fabio36350

[HM3] Holdem Manager 3

10 messages dans ce sujet

Bonjour ,
J'ai  HM2 depuis 3 ans et le logiciel me propose actuellement HM3 .
Je souhaiterais savoir si l'installation de ce dernier est payante "au bout de x temps" et quel est son plus par rapport à HM2 qui est déjà très bien.
Merci.
Fabio36350 

Je te déconseille pour le moment d'installer HM3, à part si tu es un geek ou que tu aimes bien tester des trucs, pas forcément encore entièrement fonctionnels ou pouvant poser quelques problèmes, puisque pour le moment HM3 est en version "Pre-Release Beta"

C'est surtout une version pour ceux qui veulent tester et donner des retours aux développeurs ou dénicher les différents bugs, les curieux qui veulent voir à quoi ça ressemblera.

http://support.holdemmanager.com/support/faq/Holdem Manager 3

D'ailleurs je ne sais pas si pour le moment les rooms fr sont entièrement compatibles avec HM3 ?

Pour savoir si passer à HM3 sera payant, voilà ce qui est indiqué sur leur site :

http://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem Manager 3 (Pre-Release Beta)/148/If I purchase HM2 today, will I have pay to upgrade to HM3?

Citation

Anyone purchasing HM2 on Friday 28th of October 2016 or after will not have to pay to upgrade to HM3.

Donc si tu as acheté HM2 avant le 28 octobre 2016, oui il faudra payer pour passer à HM3 (sans doute avec un tarif préférentiel par rapport à ceux qui ne possédaient pas déjà HM2)

un petit up :

J'avais Holdem Manager 1 !!   Holdem + Omaha quand je jouais encore en CG (ça date)
Je vois que je peux chopper Holdem Manager 2 sur Winamax pour +/- 40€ avec des miles (Holdem Only) ou +/- 70€ avec PLO

Je ne joue plus que MTT, à 95% NLHE.

C'est un snap call ? ou vaut mieux attendre le 3 à votre avis ? Vu que ça passe par Winamax, je risque de ne pas pouvoir updage gratuitement je pense.

Mon besoin, c'est surtout le Hud, qu'il se mette bien où il faut quelque soit les tables, et de garder mon historique de main de NLHE 4fun.

Le 09/02/2017 à 20:10, vingte a écrit :

un petit up :

J'avais Holdem Manager 1 !!   Holdem + Omaha quand je jouais encore en CG (ça date)
Je vois que je peux chopper Holdem Manager 2 sur Winamax pour +/- 40€ avec des miles (Holdem Only) ou +/- 70€ avec PLO

Je ne joue plus que MTT, à 95% NLHE.

C'est un snap call ? ou vaut mieux attendre le 3 à votre avis ? Vu que ça passe par Winamax, je risque de ne pas pouvoir updage gratuitement je pense.

Mon besoin, c'est surtout le Hud, qu'il se mette bien où il faut quelque soit les tables, et de garder mon historique de main de NLHE 4fun.

Merci.

Il y a 6 heures, hassou a écrit :

quelqu'un a testé ? C'est quoi l’intérêt par rapport a HM2 ? 

HM3 est encore en beta.

A priori l'intérêt par rapport à HM2 : tout ou rien, c'est selon, puisque ça a tout bonnement l'air d'être un clone de PT4, avec des améliorations graphiques (avec la possibilité de switch vers un HUD "graphique" à la Jivaro). Fini PostgreSQL (et l'installation inhérente qui terrifie bien des utilisateurs), HM3 utilisera HMQL (Holdem Manager Query language).

Après ils te disent naturellement sur à peu près tout que c'est + powerful et easy qu'avant, à voir.

Tout ce que je peux te dire si tu as toujours été sous HM et redoute le passage vers ce "quelque chose qui ressemble à PT", c'est que je suis ravi de PT4 que je trouve moins gourmand en ressources, plus épuré, plus "bidouillable".

Rubrique "What's new with" voici ce qui est dit :

Spoiler

Citation

Situational Views

HM3 contains new Situational Views. These are a collection of views associated with common situations you encounter during every session.

Situational Views centralize several points of feedback that would have required you to open several different reports in HM2.

Visual HUD Option

Coming soon in HM3! No intimidating tables of HUD stats. All of your opponents basic stats are readable at a glance in the new HM3 Visual HUD.

Create Powerful Filters with our autocomplete query language

With the new HMQL (Holdem Manager Query language) you can quickly write powerful filters directly on the report.

Just start typing and HMQL will then dropdown a list of properties and options to help you build the filter you need.

Tournament Detection & Features

We have improved our algorithm that detects the correct tournament details and payouts. The improved automatic tournament detection means less manual editing of tournaments to update your results.

Brand new sleek and stylish interface

HM3 has a brand new design that is simpler and more intuitive. Enjoy fewer clicks to whichever report, filter or feature you want to use.

Revamped and improved HUD Editor

We completely redesigned the HUD Editor to simplify the experience while also still continuing to bring you advanced and powerful features.

The Popup editor is also more powerful and easier to use.

No PostgreSQL Installation Needed

HM3 is now PostgreSQL free.

Eliminating the requirement to install PostgreSQL avoids issues that were sometimes encountered in set-up and initial installations.

Improved Filter Interface

The HM3 filters controls are much more intuitive and easier to use.

In addition, some of the filters now have a more visual interface that is both simpler and more efficient.

Le 18/06/2017 à 11:06, deedeepha a écrit :

A priori l'intérêt par rapport à HM2 : tout ou rien, c'est selon, puisque ça a tout bonnement l'air d'être un clone de PT4, avec des améliorations graphiques (avec la possibilité de switch vers un HUD "graphique" à la Jivaro).

Il y aura possibilité de mettre son stack en BB???

Il y a 10 heures, M.nicolas a écrit :

Il y aura possibilité de mettre son stack en BB???

De nombreux logiciels savent déjà le faire, rajouter en overlay (ou pas dailleurs) de notre stack un panel indiquant le montant du stack en bb actualisé ...dont PT4 donc j'imagine que HM3 le fera oui ! :yes:

il y a 2 minutes, deedeepha a écrit :

De nombreux logiciels savent déjà le faire, rajouter en overlay (ou pas dailleurs) de notre stack un panel indiquant le montant du stack en bb actualisé ...dont PT4 donc j'imagine que HM3 le fera oui ! :yes:

ok ty car je préfère avoir un seul logiciel que untel qui va me faire ca, l'autre ceci...