Aller au contenu
Ce sujet
Yannam

Fantasy NFL'2017

Messages recommandés

il y a 3 minutes, 7ben7 a écrit :

giphy.gif

Je te prépare un lineup surprise. On va donner les pleins pouvoirs à des underdogs genre Tom Savage , on est des oufs.

ça va être une guerre totale, la politique de la terre brulée, demain n'existe pas, c'est aujourd'hui et maintenant que ça se passe.

La place du con pour moi, je me suis couché à la blessure de Mixon et je vois que j'ai bien fait même s'il n'aurait sans doute rien changé.

De toute façon ça faisait 5-6 semaines que ma team n'avançait plus, je me serais fait ouvrir en playoff, GG et GL aux qualifiés, c'était vraiment cool comme saison avec personne qui a abandonné en court de route même ce batard de Spartacus qui a malheureusement joué le jeu jusqu'au bout. :)

il y a 1 minute, Christensen a écrit :

Je te prépare un lineup surprise. On va donner les pleins pouvoirs à des underdogs genre Joe Flacco , on est des oufs.

FYP.

J'ai vu j'ai vu.. ^^

Il y a 1 heure, 17 lièvres a écrit :

La place du con pour moi, je me suis couché à la blessure de Mixon et je vois que j'ai bien fait même s'il n'aurait sans doute rien changé.

De toute façon ça faisait 5-6 semaines que ma team n'avançait plus, je me serais fait ouvrir en playoff, GG et GL aux qualifiés, c'était vraiment cool comme saison avec personne qui a abandonné en court de route même ce batard de Spartacus qui a malheureusement joué le jeu jusqu'au bout. :)

Le bâtard de Spartacus te salue bien bas ... :D J'espère que tu as apprécié ta double défaite cette année, j'avoue qu'hier pendant une seconde je me suis dis "Tiens si on laissait Levon sur le banc ..." mais juste une seconde hein, en fait je suis content de t'avoir ouvert comme il faut.

On se retrouve en finale de consolante pour un 3-0 plein de saveurs ... :x

Il y a 21 heures, 7ben7 a écrit :

:no:

:suicide:

il y a une heure, Yannam a écrit :

Navré d'usurper une place en playoffs... sauf incroyable réveil de mes joueurs on ne devrait pas polluer le tableau trop longtemps ;)

Navré que tu tombes sur l'adversaire le plus redoutable surtout :mon-maitre:

Ahah...attend quand la saison sera réellement finie... :cry:

Cameron :( ^^

Bon...

J'ai ragé au début du match à la sortie sur commotion de Kamara. Finalement, Ingram n'a pas eu son rendement habituel avec "seulement" 9.2 points (lui qui, sur les 8 derniers matchs, avait dépassé 5 fois les 17 points dont un pic à 31 points).

Hooper fait deux réceptions d'affilés pour 23 yards et a surtout drop des passes dont une qui finit en interception..

Plutôt un bon départ pour moi du coup :) 

:clap-clap:

Le 25/11/2017 à 00:04, Pass Taga a écrit :

Quand je vois dans vos rosters l'ultra-lourde défense des Packers ou le monstrueux Kelvin Benjamin, je suis plutôt rassuré finalement de voir que vous ne me compreniez pas :D

kekebenjamin.png.56cd64f1fa5bb79707f5ff34d03d7f28.png

giphy.gif

Parle meilleur de mon Kelvin :( il n’a pas été épargné le pauvre...entre blessures, changement d’équipe et Peterman, elle n’est pas simple sa vie ! ^^

Le 08/12/2017 à 13:38, 7ben7 a écrit :

Bon...

J'ai ragé au début du match à la sortie sur commotion de Kamara. Finalement, Ingram n'a pas eu son rendement habituel avec "seulement" 9.2 points (lui qui, sur les 8 derniers matchs, avait dépassé 5 fois les 17 points dont un pic à 31 points).

Hooper fait deux réceptions d'affilés pour 23 yards et a surtout drop des passes dont une qui finit en interception..

Plutôt un bon départ pour moi du coup :) 

:clap-clap:

giphy.gif

Pas dans mon habitude de m’enflammer mais j’ai déjà prévu mon équipe pour la demi finale ! :ninja:

C'est décidé je gamble, Matthew Stafford sera titulaire chez moi. Reste plus qu'à croiser les doigts que sa main tienne maintenant.

edit : en fait non lol, bien utile ce post :ph34r:

Modifié par _Kyle_

Les membres de ce thread avant chaque journée Fantasy

giphy.gif

Modifié par 7ben7