Aller au contenu
Ce sujet
YOYODAUBER

Challenge WSeries 17 - Du 8 au 19 Janvier 2017

Messages recommandés

Hello les cpistes,

Tout d'abord je vous souhaite pleins de belles choses pour 2017... la santé, le bonheur et de la grosse chatte autour des tables.

Bon comme vous le comprendrez à la lecture du nom du sujet... je viens de recevoir le programme des wseries (miskine le cadeau de cette édition !) et là je me suis dis y'a pas de challenge CP ou bien ? bordel dommage j'avais bien kiffé la dernière fois bon bah Yoyo sort toi les doigts du cul et lance le !

Donc voilà si vous êtes chaud on relance un challenge pour cette édition (23 participants sur le dernier).

Mais faut faire vite ça commence dans 7 jours !

Donc je propose :

- un challenge "0-30€" Participation : 25€ Paiement Payesafe - Ticket Premium avant le 8 janvier 2017 14h

- un challenge "50€-300€" Participation : 150€ Paiement Payesafe - Ticket Premium avant le 8 janvier 2017 14h

Autre chose je trouve que c'est cool de pas faire un tout pour papa...

Entre 1 et 10 : 1 payé / Entre 11 et 20 : 2 payés / Entre 21 et 30 : 3 payés etc etc...

Je trouve que ça met plus de piment et si on fait une répartition poker ça change pas grand chose et surtout ça permettra surement à ce thread d'être plus vivant que le précédent.

Je vais taguer les participants du précédent challenge pour gagner du temps et voir qui est chaud mais bien sûre tout le monde est le bienvenu !

Donc @Kadirov@MTTfan@RuunBiAtch@Ozange@D-vil@hypocrisy90@nad9@fumiBZH@Baggybad@LeGrandBl0nd @EeNo7667@WTA@Gapdi@Bandecdc@U_mirin_brah?@daenerys@deepwin72@Pailladin@A24MOL@Ouider@NICEBET@pimentsrouges

On va taguer aussi des habitués du net :  @lapatouille.@hassou@SuperCalimero 2.0@cafecreme74@myrith@Artconix@LeeHwak@zlatan35@ValueMerguez@Loorent@Mère Teresa@Madskills813@xkaiizerx@gayeul35@KOjacX121@Torino@ArtPlay@fojAA@Mayo69@TouristeLilloiSetc etc etc...

Voili voilou... Qui est chaud ?

Forcément toutes les conditions sont encore discutable mais rapidos.

Je bosse pas en ce moment donc je veux bien m'occuper de l'organisation mais si un habitué est chaud pour faire l'escrow no problemo de mon côté.

Je promet pas un compte rendu détaillé mais j'essayerais de faire de mon mieux pour mettre à jour le classement et faire un peu vivre le thread !

Je vais sans doute pas pouvoir grind autant que l'autre fois à cause du taf donc probablement out mais c'est tentant!

je confirme asap, gg pour l'initiative en tout cas.

In sur le 0- 30 euros si possible. Cela me permettra de m'intégrer et d'échanger avec vous et de me motiver.

Tu me diras à qui envoyé la paysafecard de 25 euros. A très bientôt

pour le paiement on verra en milieu de semaine... jusqu'a mercredi on voit les conditions et le nombre de participant environ...

sinon j'ai oublié de préciser que je suis In uniquement sur le Low !

Posté (modifié)
il y a une heure, Baggybad a écrit :

Hello, je suis cho mais est ce que les colossus compte? Je vais a kech et je pense pas pouvoir les play....

a priori on compte tous les tournois et toutes les variantes... sauf si la majorité pensent qu'il ne faut pas inclure ce type de tournois

il y a 34 minutes, king jacob a écrit :

question bête : le classemnt se fait grâce aux points gagnés ou à la somme gagnée?

Top 5 perfs selon barème de calcul des points sur winamax !

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_grand-prix_calcul-de-points

Modifié par YOYODAUBER

GG pour l'initiative Yoyo. J ai des examens la première semaine des Wséries et les études avant le poker... out avec regrets :hmm:

Posté (modifié)

Désolé sans moi pour ces séries, merci d'avoir pensé à moi.
Surement in sur les prochaines.

Modifié par Torino

Il y a 3 heures, Baggybad a écrit :

Les points gp sur les colossus vont etre trop important pour ceux qui deep run donc out

Les autres vous en pensez quoi ? Devons nous intégrer les tournois style "colossus"

Pour le moment nous sommes a priori : 9 sur le low et 0 sur le high !

Perso, je serais plus pour ne pas les comptabiliser mais si la majorité souhaite qu'ils comptent sa m'ira.

Allez in sur le low également !

Pour le high, out de la plupart des 300 donc non. Mais si quelqu'un veut faire quelque chose sur tout ce qui est en dessous de 150€, ça me dit.