PMU Poker - Vincent

Changement sur PMU Poker en 2017

86 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Plus que quelques jours avant de passer à une nouvelle année et qui dit nouvelle année dit changement :)

Et comme les buralistes ne sont pas contents lorsque certains prennent la résolution d'arrêter de fumer, les changements que je m'apprête à vous annoncer ne pourront pas satisfaire tout le monde.

La mesure principale est qui prendra effet dès demain est l'arrêt de l'offre Cash Game Head's Up sur le réseau BwinParty. Nous étions un des derniers réseaux à maintenir l'offre classique sur le .fr mais pour de nombreuses raisons (touchant notamment à l'écosystème), nous avons pris la décision de ne plus proposer ce format. Ceci n'est pas fait à titre définitif et cette décision pourra être revue à l'heure de la liquidité européenne.

Des changements vont aussi être apportés à la grille SNG avec le retrait des formats qui ne tournent pas actuellement.

Concernant la grille de tournois, des négociations un peu plus longue va repousser cette nouvelle grille au 1er février 2017. Cette grille intégrera notamment les 2 services proposés désormais par notre partenaire à savoir les Bounty progressif et les tournois sur 2 jours (si c'est vrai :ph34r:).

Les FPC vont bien évidemment revenir avec une dotation encore boostée. Nous ne devrions pas tarder à l'annoncer !

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous transmettre pour le moment concernant la refonte du programme VIP et sur l'intégration des variantes sur le réseau.

Voilà pour les quelques annonces du jour, je suis bien évidemment ouvert à la discussion sur les remarques que vous pourriez avoir.

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon !

Vincent

il y a 1 minute, Baggybad a écrit :

Bonjour Vincent, au niveau des structures avez vous prévu des changements? Si oui lesquelles?

Difficile de te donner cela en détails mais l'objectif est de permettre une fin de tournoi moins tardive sans pour autant avoir des lotos en TF.

Et si vous voulez que les tournois se termine plus tot  par exemple le 10e deep de 19h30 pk ne pas faire débuter a 19h? Avec les late reg de 3h je ne pense pas que cela impacterai sa fréquentation? Pareil pour le 30e de 20h pk pas le mettre lui aussi a 19h? Car quand tu dis que tu veux que les tournois se termine plus tot sans pour autant avoir une tf loto je ne vois pas comment vous pouvez faire pour gratter du temps sans accelerer la structure 

SVP, mettez enfin des satellites avec des structures adaptés, c'est vraiment trop long actuellement et réduire la late reg aussi sur certains tournois sinon gros +1 pour les tournois en plusieurs jours. Thanks! :)

il y a 57 minutes, bobilovic a écrit :

Toujours pas de refonte ou du moins d'evolution du systeme de fidelité?

Serait sympa de voir le Palla Elite + accessible par exemple.

Un jour ils changeront le système lolmais peut etre pas cette année :=)

il y a 2 minutes, DreamCatcher a écrit :

Un jour ils changeront le système lolmais peut etre pas cette année :=)

En fait, je me suis un peu trop souvent avancé sur une date... pensant avoir vraiment la possibilité de le faire.

Donc, je ne fais pas de promesse mais cela fait partie de nos priorités.

il y a 2 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

En fait, je me suis un peu trop souvent avancé sur une date... pensant avoir vraiment la possibilité de le faire.

Donc, je ne fais pas de promesse mais cela fait partie de nos priorités.

On te pardonne alors :) enfin si cela est bien fait cette année 

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer en plein écran . 

Et comme dit plus haut , les sats sont à corriger tout comme le programme de fidélité .

Il y a 10 heures, 1sickstory a écrit :

Pour le CG HU, avez-vous envisage un entre-deux? Genre King of the Hill avec 1 ou 2 slot max par limite?

Pas pour le moment mais comme j'ai pu l'écrire, cette décision n'est pas définitive.

Supprimer le CG HU, vous êtes vraiment des champions PMU,

Vous étiez les derniers à proposer ça mais non vu que le voisins d'a coté à supprimer l'offre faut qu'on fasse pareil.

En quoi ça protège l'écosystème arrêtez un peu de dire n'importe quoi.Le fish qui a 100 balles il va les perdre en HU SH FR de la même manière (allez ça va peut être durer 30min de plus dans certain cas)

Winamax propose au moins du 3 handed pour compenser ça.

Bref on va retourner sur Wina dès 2017, c'est surement pas avec le programme de fidélité de PMU que vous allez pouvoir concurrencer Wina ou PS

La "protection de l'écosystème" ne veut pas dire la même chose pour un reg que pour une room hein.

Une room a intérêt à ce que (ne tourne que si) les montants cash in génèrent le plus de rake possible.

Modifié (le) par Bobi

Le 30/12/2016 à 10:29, sdededex a écrit :

"Supprimer le CG HU, vous êtes vraiment des champions PMU,"

Vous étiez les derniers à proposer ça mais non vu que le voisins d'a coté à supprimer l'offre faut qu'on fasse pareil.

En quoi ça protège l'écosystème arrêtez un peu de dire n'importe quoi.

Winamax propose au moins du 3 handed pour compenser ça.

Bref on va retourner sur Wina dès 2017, c'est surement pas avec le programme de fidélité de PMU que vous allez pouvoir concurrencer Wina ou PS

Reste y, vu ta réponse.

Tu compares avec Winamax. Ce n'est pas le même budget , ni la même cible ??

Il n'y avait pas de programme de fidélité, a part les challenges et la boutique en carton.

Ca ne peux qu'être mieux, non ?

Pour une fois que ça bouge, on ne sait pas encore comment exactement et ça se plaint déja ??

Pas la même cible ? Je suis pas aussi convaincu que tu sembles l'être  

sinon je pense qu'il était contre la fermeture du CG HU principalement, d'où sa critique. C'est un produit nocif aujourd'hui, d'où l'arrêt par les rooms. Ce qui aurait tendance à démontrer que PMU et Winamax tirent plutot dans la même direction, non ? 😉