WebMaster

Tournoi ClubPoker PCB sur PokerStars.fr - 5 € - jeudi 15 décembre 2016 à 22:00

156 messages dans ce sujet

jeudi 15 décembre 2016 à 22:00 (heure de Paris, France)
sur PokerStars.fr
5 €
9 245 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

En 2017, le PCA fait peau neuve et se transforme en une étape du PokerStars Championship. PokerStars et Club Poker vous offrent un package d'une valeur de 9245€ (dont 5000 $ de buy-in) pour jouer le Main Event du 8 au 14 janvier 2017. Un impératif : remporter ce tournoi à 5€ !

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

C'est le plus beau de tous les tournois communautaires. Et l'affiche est sublime. Club Poker for ever.

Si je ne devais en gagner qu'un seul, je choisirais celui-là !

News

Ce soir à 22h, Club Poker et PokerStars mettent en jeu l'un des plus beaux lots de l'histoire des tournois CP : un package d'une valeur de 9 245 € pour l'étape bahaméenne du PokerStars Championship, programmée du 8 au 14 janvier prochain. Son heureux propriétaire sera désigné au terme d'un tournoi dont le buy-in est fixé à... 5 € seulement !

[...] Lire la suite…

Attention, la bulle va chatouiller.

Dites moi pas que c'est pas Vrai !

Wow c'est ouf ! Juste un peu tard pour prévoir un gros voyage 3 semaines plus tard...

Bonne chance aux participants !

Oui.

:popcorn::thanks:Cp<3

il y a 8 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

Y a juste un truc que j'ai pas compris si j'avais déjà crée mon compte Pokestars et qu'ensuite je me suis inscris au clubpoker, y a quand meme moyen d'avoir le mot de passe ?

Oui tu pourras y participer, la condition est de bien avoir indiqué ton pseudo PokerStars.fr dans ton compte Club Poker

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Comment obtenir les mots de passe des tournois Club Poker ?

Si tu avais déjà indiqué un pseudo et que celui-ci n'est plus le bon, il faut faire la demande au support pour qu'il soit changé sur ton compte Club Poker, en écrivant ici : 

http://www.clubpoker.net/forum-poker/support

Pour faire simple, si vous ne l'avez encore jamais fait, vous pouvez entrer par vous-même votre pseudo PokerStars.fr sur votre compte ClubPoker (et ceci afin d'obtenir le mot de passe du tournoi), par contre si vous aviez déjà indiqué un pseudo PokerStars.fr et que celui-ci n'est plus le bon, il faut passer via le support pour le faire modifier.

J'ai renseigné mon pseudo pokerstars.fr "MangeTaTete" mais quand je recharge la page je n'obtiens absolument rien exactement comme si je n'avais pas renseigné mon pseudo, et j'avais eu le meme soucis pour mon compte PMU, quand je l'avais affilié au CP, il était bien validé mais quand j'allais sur la page pour récuperer le mot de passe, j'avais une page comme si je n'avais pas renseigné mon pseudo. La page s'actualise mais c'est tout :/ Impossible de s'inscrire, j'add quelques screens

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.18.06 PM.png

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.22.02 PM.png

il y a 12 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

J'ai renseigné mon pseudo pokerstars.fr "MangeTaTete" mais quand je recharge la page je n'obtiens absolument rien exactement comme si je n'avais pas renseigné mon pseudo, et j'avais eu le meme soucis pour mon compte PMU, quand je l'avais affilié au CP, il était bien validé mais quand j'allais sur la page pour récuperer le mot de passe, j'avais une page comme si je n'avais pas renseigné mon pseudo. La page s'actualise mais c'est tout :/ Impossible de s'inscrire, j'add quelques screens

Je t'ai MP, essaie la manip

Ah oui propre, sauf l'heure du tournoi. Super présentation Supercaddy et super spot en soi, merci Pokerstars et CP pour la mise en place d'un rêve commun le temps d'une soirée, et un peu moins merci pour la bulle la plus violente de l'histoire à venir. 

'Petit Papa Noël, je n'ai pas toujours été très sage cette année, mais si ce soir tu peux te pencher sur mon cas, m'offrir 2/3 set up favorables et 2/3 flips victorieux pour accrocher une fin heureuse, je te promets de faire un beau CR au CP et de porter des slips Pokerstars toute l'année 2017. 

Bien cordialement'

Petites questions SVP à ceux qui ont accès à PS (moi pas d'où je suis pour le moment).

Est ce un freezout ou un rebuy/reentry ?

Y a t-il un prize pool classique en + du package ou s'agit-il d'un winner take all ?

Thanx :)

à l’instant, salette a écrit :

Petites questions SVP à ceux qui ont accès à PS (moi pas d'où je suis pour le moment).

Est ce un freezout ou un rebuy/reentry ?

Y a t-il un prize pool classique en + du package ou s'agit-il d'un winner take all ?

Thanx :)

Freezout et winner take all oui

:sos: Support Pokerstars si tu lis ce message, peux tu traiter mon dossier stp >(((

" Vous recevrez une réponse concernant la réactivation de votre compte et du solde restant dès que possible "

Espérons que dès que possible = avant 22h ...

GL à tous en tout cas.