Braaad

Happyday

7 messages dans ce sujet

Bonjour,

Lors de la promo Happy Sunday du WE dernier le majeur a 150€ est passé a 100€ et a été renommé "Happy Sunday 100K gar"

Je l'ai direct buy-in  mais je l'ai aussi qualifié par un sat (sat qui s'est terminé apres le début du tournoi ciblé).

Jusqu'ici tout va bien.

Le problème suivant est apparue: je n'ai jamais eu le tiket a 100€, ni 100€ de T €.

Etant sur PMU et PP depuis pas mal d'année je sais quand meme comment marche le soft et ou je dois chercher pour trouver les T€ et tikets tournois.

J'ai bien evidement contacté le support via le fameux formulaire "contact" sur PMU.fr mais un certain Bodrick - Service client PMU a réussi a me répondre completement a coté de la plaque en envoyant un mail tout fait d avance avec un beau NB:   Veuillez ne pas répondre à cet email.

Le boulet j'ai envie de dire..... Car selon lui, et d'apres son enquete d'expert, j'ai carrément été crédité de 2 entrées Happy sunday et qu'il n'y a pas de probleme.

Le seul debut d'explication que je peux entrevoir serait que je possède bien 1 tiket a 100€ mais qui serait uniquement et spécialement pour un tournoi nommé Happy Sunday, ce qui arrive environ une fois tout les 15ans. Ce qui renderai le tiket totalement invisible...

A noté enfin que j'ai eu exactement le meme problème avec un tiket a 50€ il y a quelques mois et dont je n'ai jamais vu la couleur a ce jour.

Il y a t-il quelqu un qui saurait m'orienter pour sortir de ce traquenard?

A ++   Braaad ;)

Merci pour la réponse, mais les tikcets innactifs... aucune idée de quoi tu parles :( . Ou puis je les voir? Dans la rubrique "tikets" j ai bien des tikets dont je ne me sers pas comme Birthday freeroll ou les cash booster mais je suppose que tu parles d autre chose?

quand tu es là, en haut à droite du premier ticker, clique sur "Filters" puis coche "Tickets inactifs". Si les tickets t'ont bien été crédités, ils seront là parce que tu n'as pas de tournois qui y correspondent actuellement dans la grille. Il te faudra l'intervention de la room pour les transformer en autre chose.

il y a 9 minutes, Braaad a écrit :

Merci pour l'info, j'apprécie ton aide, on trouve des trucs ladedans dont on ignore totalement l'existence :) . Cependant aucune trace du trésor...

Salut,

Peux-tu me donner plus d'infos en MP que je regarde ?

Merci,

Vincent