Don_Revie

SO POKER : ta came trimestrielle légale

460 messages dans ce sujet

Il n'est pas sponso et fait pas mal le circuit.

Intéressant de savoir comment il swap et vend ses parts, et quelle approche il a niveau BRM? Ses objectifs de progression, jouer plus cher?

Loosli a vite fait abordé la problématique du dopage dans un blog, il prend de la drogue ou des meds lors d'un festival pour augmenter ses performances? Il en pense quoi, utile ou pas?

Un mtt prau va devoir passer son temps en Asie sur les 5ans qui viennent? Sans le online, il gagne sa vie live décemment (tout frais déduits)?

il y a une heure, KOjacX121 a écrit :

Si on prend l'abonnement on reçoit le premier numéro + les 2 prochains numéros où les 3 prochains numéros ?

Les trois prochains numéros ! 

Ça y est, on sort officiellement le numéro 2 (et c'est déjà une énorme satisfaction) ! Réception aux alentours du 15 mai pour tous ceux qui commandent avant le 8 mai (frais de port offerts également) et pour tous ceux qui nous ont soutenu dès le début en s'abonnant évidemment.

La commande du numéro 2, c'est ici : http://sopoker.eu/index.php/produit/numero-2/ 

En naviguant un peu sur le site, vous pouvez également vous abonner (l'abonnement comprend les numéros 2,3 et 4) et acheter le numéro 1 si ça n'a pas encore été fait. 

On a changé pas mal de choses sur ce numéro 2, avec une partie "actualités" moins importante et une partie Degen plus qualitative. Pas mal de changements également (couverture, auteurs etc.. mais je spoile pas tout). C'est compliqué d'être objectif pour moi mais, ayant lu 95% des articles (je rends les fichiers à l'imprimeur le 2 mai), ce numéro est bien au-dessus du premier (que je ne renie absolument pas) ! Pour la partie Degen, on se retrouve par exemple avec trois textes de @Pythonio, @Bolivioet @Mathafackaaa: les trois se sont pleinement investis dans le projet et m'ont rendu des tueries. Imprimé sur le papier qu'on a et avec la mise en page, c'est du pur régal. 

http://sopoker.eu/index.php/produit/numero-1/

Ici normalement !

SInon, sur la page principale du site, il y a une option "les anciens numéros, c'est par ici" où on retrouve ce qui est encore disponible. 

Posté (modifié)

dffdfd.jpg

Modifié (le) par Marsou

Posté (modifié)

Yo ! Update rapide : encore 4 jours pour commander et être certain de recevoir le magazine le jour de sa sortie, c'est à dire le 15 mai. 

Le lien : http://sopoker.eu/index.php/produit/numero-2/

Frais de livraison offerts par la maison pour toute commande avant le 8 mai également. 

J'ai définitivement validé les fichiers avec l'imprimeur aujourd'hui et je suis excité comme un puceau avant son premier rapport. Énorme merci à tous ceux qui se sont abonnés/qui ont acheté le Numéro 2 et qui permettent à So Poker d'exister :) Énorme merci à tous ceux qui vont s'abonner/acheter le N°2 dans les jours à venir. On a tout mis dans cette revue et j'ai hâte de lire vos retours, avec les bons points comme les mauvais. Les dizaines de retours sur le N°1, les photos prises avec la revue nous ont donné un énorme coup de boost et pas mal de pistes d'amélioration. Ça nous permet aujourd'hui de sortir un "produit" au-dessus, selon moi, en termes de qualité. 

viet.thumb.jpg.25fa8d035b7f6d49ed371a5cc023c713.jpg

Modifié (le) par Don_Revie

Sortie officielle aujourd'hui ! Les plus chanceux devraient déjà l'avoir dans leurs BAL et les plus malchanceux ne le recevront sans doute jamais (merci La Poste). Entre demain et jeudi pour la grande majorité je pense. On a hâte de lire vos retours en tout cas ;) 

http://sopoker.eu/index.php/produit/numero-2/

5919ccf1026b2_IMG_20170515_1308358691.thumb.jpg.e0046a338bba1072c3842696bb78f21c.jpg

il y a 14 minutes, Kjbx a écrit :

Snap call :D

Tiens nous au jus pour les jetons , je sens le potentiel collector du truc :D

Y'a plus de jetons... La boîte avec laquelle on bossait n'a pas respecté notre accord initial donc on n'a évidemment pas commandé les jetons chez eux. À la place, on a acheté des écussons So Poker pour les 100 personnes qui avaient mis 25€ dans le crowdfunding. Ça fait moins "goodie poker" mais c'est un peu plus haut de gamme et tu peux coller ça n'importe où ! 

591b0f952460e_IMG_20170516_1638446271.thumb.jpg.f5320440fceb0448127db13bf72a5ccc.jpg    591b0fd28c0cd_IMG_20170516_1639010771.thumb.jpg.c8667b26c1a503a1b5025087af12a32c.jpg

Tu le recevras en même temps que le numéro 2 ! 

Posté (modifié)

j'en ais collé un à l'arrière du vaisseau , les gardiens de la galaxie en sont jaloux ^^

c-game team 2 HD8.jpg

Modifié (le) par Marsou