SuperCaddy

Partage des liquidités et nouvelles variantes : lentement mais sûrement

262 messages dans ce sujet

il y a 3 minutes, chipsmagnet2 a écrit :

Tu ne m a en effet pas du tout compris. Pour reprendre ton exemple et afin que celui ci soit plus cohérent avec ce que je dis je le tournerai ainsi:

Imagine que tu fasses partie de l industrie du cinéma , et que dans cette industrie beaucoup de monde aimerait voir une loi passé qui suposément anéantirai toute possibilitées de télchargements online. Mais voila, toi tu n y crois pas car de maniére objective tu trouves cette loi inaplicable et plein de défauts. Cependant une majorité des gens de ta communauté (le cinéma) auraient naturellement les yeux qui pétillent  a lidée d une telle loi et ils auriaent tellement  envie d y croire qu il chercherait toutes les raisons d etre optimiste et occulterait celles de ne pas l etre. Tout avis qui n abondenraient pas dans le sens de la positivité et de l enthousiasme général par un membre de la communauté serait mal recu et jugé comme si tu souhaiterais voir cette loi échoué. En bref ils perdent l objectivité car leur émotions et désideratas dictent leur pensés , alors que toi tu donne un avis objectif (bon ou mauvais peu importe) qui est basé sur ce que tu analyses et pas sur ce que tu souhaiterait voir arriver.

Tu m'as donné la larme à l'oeil.

Surement dû à toutes ces fautes d'orthographe.

Si c'était la seule difficulté.

Sans reflechir, je peux te citer l'aspect législatif, technique mais surtout fiscal.

Peut être qu'on l'aura d'ici une petite dizaine d'années...

A moins que le fisc ne réalise avant qu'il pourrait optimiser ses recettes en changeant l'assiette de prélèvement...

Le 30 octobre 2016 à 18:34, FranzEstEnValue a écrit :

Les sites ont-ils communiqué sur la date d'apparition des nouvelles variantes dernièrement?

J'étais à la table d'A. Luneau ce week-end à la Villette. J'en ai profité pour lui poser la question. Il m'a dit le 10 novembre sur Winamax ... Il y aura du dealer choice et du 8-game. Je lui ai demandé s'il y aura des tables spécifiques à chaque variante mais il ne savait pas.

Modifié (le) par RangerBob

il y a 43 minutes, RangerBob a écrit :

J'étais à la table d'A. Luneau ce week-end à la Villette. J'en ai profité pour lui poser la question. Il m'a dit le 10 novembre sur Winamax ... Il y aura du dealer choice et du 8-game. Je lui ai demandé s'il y aura des tables spécifiques à chaque variante mais il ne savait pas.

J'aimerais que ce soit vrai, mais n'est ce pas étrange que la room n'ait pas communiqué dessus à 3 jours de la date? Ou alors ils l'ont fait et je l'ai raté

il y a 11 minutes, asm_fanz a écrit :

J'aimerais que ce soit vrai, mais n'est ce pas étrange que la room n'ait pas communiqué dessus à 3 jours de la date? Ou alors ils l'ont fait et je l'ai raté

Le problème c'est qu'ils attendent l'aval de l'ARJET et sans ça ils ne peuvent pas communiquer, mais je crois l'ARJET donne son avis aujourd'hui ou demain et ils se laissent quelques jours pour préparer ça...

Ils nous ont dit le 11 à CPr hier. Et ça avait l'air acté,ntout est prêt, y'a plus qu'à appuyer sur un bouton.

10 ou 11 en tout cas c'est pour bientôt.

S'ils ne communiquent pas particulièrement dessus, j'imagine que c'est qu'ils ne s'attendent pas à une révolution du marché du poker avec l'arrivée des variantes...

Il y a 2 heures, Mervinside a écrit :

Du dealer choice online, ça risque d'être long le temps que les gens choisissent leur variante, à moins qu'on choisisse une fois par session ou un truc dans le genre

En play money tu as : le choix auto déjà fait donc c'est pré-rempli et je penses tu dois changer avant ton bouton ;)

Il y a 4 heures, Mick.fr a écrit :

Et quand l'arrivée des IT,ES sur le marché du nouveau .EU ? Des dates ?

Esperons 2017  le temps qu'il trouve un accord sur la fiscalité + la mise en place , please wait :zzz:

Modifié (le) par TouristeLilloiS