Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Partage des liquidités et nouvelles variantes : lentement mais sûrement

Messages recommandés

News

Alors que les nouvelles variantes pourraient faire leur apparition sur quelques rooms françaises dès la mi-novembre, l'ARJEL prévoit de rencontrer ses alter ego européens le mois prochain afin d'avancer sur le sujet du partage des liquidités. Cette réunion marque une accélération du calendrier des régulateurs.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexis Laipsker, qui gère la com de Pokerstars.fr, affirme sur twitter qu'il ne connaît pas encore la date d'apparition des variantes en argent réel sur les sites français.

Pour Winamax, Michel Abécassis avait parlé du 12 novembre, après une réunion de l'ARJEL (c'était lors d'une émission de la radio CP).

Silence du côté de PMU.

On est donc entre "on ne sait pas" et "peut-être la semaine prochaine".

  

Modifié par Jack Eight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jack Eight a écrit :

On est donc entre "on ne sait pas" et "peut-être la semaine prochaine".

  

En gros on est à 'the later the better' 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Jack Eight a écrit :

 

Pour Winamax, Michel Abécassis avait parlé du 12 novembre, après une réunion de l'ARJEL (c'était lors d'une émission de la radio CP).

 

Quand Michel a annoncé ça tout le monde était surpris (et coté Winamax aussi) donc j'ai peur qu'il ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. (Purée je parle bien des fois :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il avait parlé de la date de sortie de la décision Arjel. Après y aura le délai des rooms à le mettre en place selon la stratégie qu'elles privilégieront pour cette niche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, soxav a écrit :

De mémoire, il avait parlé de la date de sortie de la décision Arjel. Après y aura le délai des rooms à le mettre en place selon la stratégie qu'elles privilégieront pour cette niche. 

yep c'est bien ça mais Winamax a l'air pret ils ont juste à "appuyer sur le bouton" (purée que j'attends ce bouton :D )

Modifié par haygus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ces nouvelles variantes vont arriver sur le .fr (variantes déja existantes sur le .com depuis belle lurette), je sens que les sharks du .com vont surement faire un tour dans le .fr pour manger du fish qui n'y connait rien !

Non ?

Modifié par Mick.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça paraît extrêmement peu plausible quand même. Ce sont les regs, les habitués que ça va attirer. Mais ca concurrencera jamais l'attractivité des Jackpot SnG. Ni pour le chaland, ni pour les opérateurs. 

Y aura peut être Luneau qui viendra faire plaisir à son sponsor. A la limite. 

Modifié par soxav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'être passionné par le marché du poker et tout particulièrement par l'impact des "SnG Jackpot" sur l'expérience de jeu qu'offre l'environnement actuel du poker, c'est une passion comme une autre bien que je n'en saisisse pas vraiment l'utilité, mais je pense qu'on a tous bien compris ton point de vue. Tu n'as pas l'air d'^tre payé pour le faire d'où mon questionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos : http://www.lepoint.fr/poker/poker-de-nouvelles-variantes-autorisees-31-10-2016-2079752_2082.php
Article d'Alexis Laipsker sur lepoint.fr, on apprend pas grand chose de nouveau, mais ça résume assez bien le sujet.

Modifié par _SebCbien_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Traktopanzerbulldozer a écrit :

T'as l'air d'être passionné par le marché du poker et tout particulièrement par l'impact des "SnG Jackpot" sur l'expérience de jeu qu'offre l'environnement actuel du poker, c'est une passion comme une autre bien que je n'en saisisse pas vraiment l'utilité, mais je pense qu'on a tous bien compris ton point de vue. Tu n'as pas l'air d'^tre payé pour le faire d'où mon questionnement.

Rassure toi, je n'ai aucune passion spéciale pour les SnG jackpot. Ils sont justeune donnée prépondérante du produit poker, qui, lui, m'intéresse en effet. Je ne suis pas non plus directement payé pour donner mon avis. :) 

En revanche, le fait de chercher à comprendre les rouages du marché est primordial dans mes activités poker. 

Les variantes c'était une super idée en 2011. Auj cest plus la même affaire. Je vois bien l'attente sur les forums et cest plutot une bonne chose (pour l'Arjel qui a pas apporté bcp de positif depuis 6 ans) et pour certaines catégories de joueurs. Mais c'est les rooms qui vont décider ce que ça va donner. Je crains que le côté attentiste des joueurs ne leur soit préjudiciable du coup, d'où le fait que je ne sois pas aussi sûr que "tout le monde ait bien compris mon point de vue. Mail cet avis reste totalement discutable, c'est bien tout l'intérêt d'ailleurs.

Modifié par soxav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mick.fr a écrit :

Quand ces nouvelles variantes vont arriver sur le .fr (variantes déja existantes sur le .com depuis belle lurette), je sens que les sharks du .com vont surement faire un tour dans le .fr pour manger du fish qui n'y connait rien !

Non ?

Il faudrait deja que les games tournent et que les fish s y aventure, quand tu vois le nombre de tables qui tournent en NLH 100, pas sur que les "sharks" du .com soient trés interéssé pour jouer de la  deuce to seven triple draw a 10 euros la cave ou du razz PL 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec Soxav , les gens ont du mal a comprendre qu on puisse faire partie d une communauté et en meme temps regardé une situation par le prisme de l objectivité quand celle ci touche a leur désidératas et a leur interets . Il faut absolument etre positif et enthousiaste, sinon on est traiter comme quelq un qui souhaite l échec de la dite situation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, chipsmagnet2 a écrit :

 Il faut absolument etre positif et enthousiaste, sinon on est traiter comme quelq un qui souhaite l échec de la dite situation.

 

Je ne comprends pas trop ton point de vue.

Et si un film est mauvais, il faut en dire du bien sous peine d'être accusé de vouloir faire échouer le réalisateur ou l'industrie cinématographique?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, axel17 a écrit :

Je ne comprends pas trop ton point de vue.

Et si un film est mauvais, il faut en dire du bien sous peine d'être accusé de vouloir faire échouer le réalisateur ou l'industrie cinématographique?

 

Tu ne m a en effet pas du tout compris. Pour reprendre ton exemple et afin que celui ci soit plus cohérent avec ce que je dis je le tournerai ainsi:

 

Imagine que tu fasses partie de l industrie du cinéma , et que dans cette industrie beaucoup de monde aimerait voir une loi passé qui suposément anéantirai toute possibilitées de télchargements online. Mais voila, toi tu n y crois pas car de maniére objective tu trouves cette loi inaplicable et plein de défauts. Cependant une majorité des gens de ta communauté (le cinéma) auraient naturellement les yeux qui pétillent  a lidée d une telle loi et ils auriaent tellement  envie d y croire qu il chercherait toutes les raisons d etre optimiste et occulterait celles de ne pas l etre. Tout avis qui n abondenraient pas dans le sens de la positivité et de l enthousiasme général par un membre de la communauté serait mal recu et jugé comme si tu souhaiterais voir cette loi échoué. En bref ils perdent l objectivité car leur émotions et désideratas dictent leur pensés , alors que toi tu donne un avis objectif (bon ou mauvais peu importe) qui est basé sur ce que tu analyses et pas sur ce que tu souhaiterait voir arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×