Aller au contenu
Ce sujet
Landa

Pythonio aux WLS

Messages recommandés

Quel kiffe de lire vos CR, quand je pense que j'ai loupé l'entrée (ou pas...) de nos protagonistes, de l'Elu du CP...bref de vous qui nous faites rêver depuis que j'ai découvert la rubrique Zoo, suite à mon égarement sur un CPradio mémorable:rofl:

Et pourquoi je n'étais pas présent au CCM entre 19h et 20H...? Alors que j'y étais depuis 3h en cash, dans l'espoir de sentir un peu l'atmosphère et de croiser nos Cpistes !!! Et bien parce que j'avais décidé d'aller manger chez le chinois...surtout boire (j'adore les tsingtao) avant de jouer mon 150€ du vendredi soir:hmm:

J'ai l'impression d'avoir loupé un grand moment du CP, surtout de la rubrique Zoo...

Il y a 5 heures, QuantumDot a écrit :

Je vais essayer de pondre un CR du trajet de 50 mètres entre le resto et le cercle qui a duré quasiment une heure.

Fais pas non plus un pavé de 50 mètres!

il y a 46 minutes, invité a écrit :

Fais pas non plus un pavé de 50 mètres!

Si tu change ton message en ".", j'enlève mon -1. Mais en l'état, je crois que c'est la pire blague de toute l'histoire de Club Poker.

Une photo des protagonistes du début de soirée (encore sobres). Merci au frère de Pythonio pour ses talents de photographe ;)

Clairement mieux qu'un reportage M6 sur les jeunes et l'alcool, cette soirée. 

Si vous dînez au Gourmet, rue de Bruxelles, ne manquez pas de dire au taulier que vous êtes de la joyeuse bande du CP, vous serez dignement accueilli ;)

Me suis fini à la dealer du Clichy, c'était ça ou les urgences en mode Skip3gdanslesang...

IMG_1191.JPG

il y a 11 minutes, Piercy a écrit :

Si tu change ton message en ".", j'enlève mon -1. Mais en l'état, je crois que c'est la pire blague de toute l'histoire de Club Poker.

Joli, mais moi je dis que ça se joue conmême à un poil de couille avec ce petit bijou : 

il y a 6 minutes, MasterGuggy a écrit :

Une photo des protagonistes du début de soirée (encore sobres). Merci au frère de Pythonio pour ses talents de photographe ;)

Clairement mieux qu'un reportage M6 sur les jeunes et l'alcool, cette soirée. 

Si vous dînez au Gourmet, rue de Bruxelles, ne manquez pas de dire au taulier que vous êtes de la joyeuse bande du CP, vous serez dignement accueilli ;)

Me suis fini à la dealer du Clichy, c'était ça ou les urgences en mode Skip3gdanslesang...

IMG_1191.JPG

Ne manque plus qu'un panel de pseudo pour mettre des têtes sur les protagonistes à moins que la prod' ne se soit emparée également du before !

Il fait un brin peur celui en bas, à droite.

de gauche a droite de la photo: masterguggy, holowitz, olivierp, don_revie, pythonio, et pytho brother ? 

Modifié par Loorent

Faites chi** avec Hollande, j'ai arrêté de me raser à cause de ça :(.

4% d'opinions favorables, quel monde de m**de !

il y a une heure, Dawkse a écrit :

Il fait un brin peur celui en bas, à droite.

On dirait @Skipqui aurait mangé trop de kébabs.

C'est du 6-max comme tu vois sur la photo. Olivier est utg et découvre KJo. Alban est en bb avec 25 blindes et a flash un as sans s'en rendre compte. 

Non mais sérieusement, aucun souvenir de ça. Par contre pour la tête de mort sur la photo, je pense que le frère de Pythonio venait de me refiler son shot de tequila, passant ainsi son tour et pensant me faire plaisir. Je sais pas dire non mais la tequila me met dans le mal le plus profond. C'est donc naturellement que je serre les dents sur la photo car un petit vomi n'est jamais à exclure et que le breuvage rapidement avalé était remonté aussi vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page