Aller au contenu
Ce sujet
Introl

Secret Santa 2016

Messages recommandés

L'heure est venue de clôturer une année que l'on pourra sans trop de contestations qualifier de m**dique... Entre la disparition de monuments, les attentats, la prestation de Robin aux WLS, les primaires de la droite ou la défaite face a WAM, difficile de trouver grand chose a garder de ce cru 2016.

Aussi, pour tenter d'apporter une note positive aux dernières heures de l’année et de dessiner une esquisse de vrai sourire sur vos bouches fatiguées de faire semblant, il est temps de lancer l’opération de la dernière chance : Le Secret Santa édition 2016.

Le principe est rode et ne change pas :  chaque participant se verra attribuer par tirage au sort un autre membre auquel il devra envoyer un cadeau de noël. Chacun en offrira un et en recevra un, et au soir du 24 décembre (ou au matin du 25) tout le monde sera invité à déballer son cadeau et à en poster ici des photos et un petit compte rendu.

Les règles d'éligibilité / de fonctionnement n'ont pas changées :

Si vous êtes IN, merci de juste le notifier sur le thread, et de m'envoyer un MP accompagne de vos nom et adresse. 
Clôture des inscriptions : le 31 octobre, minuit.

Il sera alors procédé à un tirage au sort et chacun recevra les informations sur son petit elf.
Ce sera alors a vous de faire vos petites recherches, via les messages postes sur le forum ou en via google/réseaux sociaux avec le nom de votre victime, afin de pouvoir personnaliser au mieux votre présent.

Quelques points importants, que vous vous engagez a respecter en vous inscrivant :

- Valeur maximale de 30 euros 
- Petit message a insérer dans le paquet en dévoilant son identité
- Interdiction de donner le moindre indice quant à votre votre elf. Et bien évidemment son état-civil et ses coordonnées ne devront être divulgués a quiconque, que ce soit pendant ou après la période du Secret Santa.
- Interdiction d'ouvrir les cadeaux avant le 24 décembre a minuit
- Pics et review obligatoire sur le thread, accompagne de l’identité du Père-Noel
- Seuls les membres un minimum connus et impliques sur le forum peuvent s'inscrire.
- Afin d’éviter que les nombreux cas de retards l'an passe se reproduise, la date limite d'envoi des cadeaux est fixée au 15 décembre, cachet de la poste faisant foi. Cela vous laissera un mois et demi une fois le tirage au sort effectue pour prendre vos dispositions, ce qui est plus que nécessaire. Par conséquent aucune excuse ne sera acceptée pour ceux ne respectant pas ce point de règlement.
- Sont bannis de cette édition ceux et celles n'ayant pas respecte les règles l'an passé. 

Toute suggestion / délation est la bienvenue, et les règles pourront évoluer d'ici a la clôture des inscriptions.
Je vous renvoie sur les threads 2012, 2014 et 2015, in memoriam.

Liste des 30 Participants 2016 :

- Sashimi
- FMK
- Didadidadum
- TouchezPAPA
- Isaac
- just1_beber
- Ilares
- Pythonio
- Skip
- Zoli
- Jethro
- Pastaga
- Dawkse
- General_doc2
- MagicEdika
- jedisise
- bobilovic
- Introl
- Le Virus
- Piercy
- Calouminou
- Don_Revie
- la machoire
- clovis 1er
- O.B 2.0
- ChoucrouTard
- Dos
- Fake 2.0
- Corti
- Juda Nanas

Modifié par Introl

Bien évidemment, n'ayant moi même pas respecte les règles l'an dernier en suggérant a @General_doc2de confier le paquet aux bons soins de Webmaster auprès de qui j’étais censé le récupérer en janvier lors de mon retour en France, je m'auto-ban de ce cru 2016, que je me contenterai d'organiser.

Edit : puisque absous de ce péché ci par mon père noël, let's dance... 

Modifié par Introl

@DonTiltme signale que le stock de villageoise est épuisé : IN du coup.

Il y a 11 heures, fonkyboy a écrit :

Qui dresse la liste des escrocs des années passées?

Tu attrapes ton classeur et tu t'en occupes vieux ? :) Puis en même tps inscris-toi, vibre avec nous cette année^^

Ajout d'une clause au règlement :

- Afin d’éviter que les nombreux cas de retards l'an passe ne se reproduisent, la date limite d'envoi des cadeaux est fixée au 15 décembre, cachet de la poste faisant foi. Cela vous laissera un mois et demi une fois le tirage au sort effectue pour prendre vos dispositions, ce qui est plus que nécessaire. Par conséquent aucune excuse ne sera acceptée pour ceux ne respectant pas ce point de règlement.

Modifié par Introl

IN 

J'ai d'ailleurs terminé il y a peu la bouteille reçu de la part de @allaniut.

Encore merci copain , il était vraiment bon .