Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 membres ont voté

Ce sondage est fermé et ne peut accepter de nouveaux votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Messages recommandés

Je l'avais défendu l'année dernière mais c'est vrai que là ça devient limite tiltant par moment.

Après pour 90% des gonz qui regardent ça, vaut mieux un mec comme lui qui parle bien, même si il raconte un peu de m**de (de toute façon ils s'en rendent pas compte), plutôt qu'un type axé GTO avec moins d'éloquence. C'est de la TV mes conn**ds, un spectacle, c'est compréhensible de privilégier la forme au détriment du fond.

Bon l'année prochaine on peut foutre Comanche aux commentaires par contre.

Posté (modifié)

Et ce n'est surtout pas le but de n'avoir que des top players,avec des commentaires "gto" (rien qu'à l'entendre ce mot je suis déjà en tilt) déjà  qu'à la table un joueur comme Alex luneau c'est autant de show qu'un épisode d'hercule poirot,alors j'imagine aux commentaires !!!! De toute façon tant qu'il n'y aura pas Benny et Yu je pense que ça ne saura jamais parfait ( on arriverait quand même à trouver leurs jeux de mots foireux et dire que c'était mieux avant toussa,toussa) et je vais même dire que sur une session qui ne dure que trois ou quatre heures ,on a envie de tout voir sauf de la gto,on veut voir thi ou son mec clicker dans tout les sens avec des mains où tu perdras de l'argent sur le long terme,voir du bad beat à la castaldi et l'entendre dire "je trouve que j'ai bien  joué ",et c'est pareil pour les commentaires ,il faut des mecs qui s'enflamment pour rien !!! C ça qu'on veut voir et entendre 

Modifié par Laljaducoin

Il y a 2 heures, Laljaducoin a écrit :

Et ce n'est surtout pas le but de n'avoir que des top players,avec des commentaires "gto" (rien qu'à l'entendre ce mot je suis déjà en tilt) déjà  qu'à la table un joueur comme Alex luneau c'est autant de show qu'un épisode d'hercule poirot,alors j'imagine aux commentaires !!!! De toute façon tant qu'il n'y aura pas Benny et Yu je pense que ça ne saura jamais parfait ( on arriverait quand même à trouver leurs jeux de mots foireux et dire que c'était mieux avant toussa,toussa) et je même dire que sur une session qui ne dure que trois ou quatre heures on a envie de tout voir sauf de la gto,on veut voir thi ou son mec clicker dans tout les sens avec des mains où tu perdras de l'argent sur le long terme,voir du bad beat à la castaldi et l'entendre dire "je trouve que j'ai bien  joué ",et c'est pareil pour les commentaires ,il faut des mecs qui s'enflamment pour rien !!! C ça qu'on veut voir 

Cest quoi cette nouvelle mode de denigrer le gto ?? Depuis quand jouer gto c'est chiant ? T'as maté les plays de Libratus ? 

Luneau run juste bad sur cette session... 

Je préfère 100 fois les pros que 

Domenech Riolo Rothen Denis etc 

Davidi est quand même déjà bien loose et les coups contre Khalid étaient bien fun. 

Je pense qu'il faut se contenter de ca en attendant Pythonio. Ça restr plutôt cool à regarder 

Il y a 20 heures, polochon37 a écrit :

Cest quoi cette nouvelle mode de denigrer le gto ?? Depuis quand jouer gto c'est chiant ? T'as maté les plays de Libratus ? 

Luneau run juste bad sur cette session... 

Je préfère 100 fois les pros que 

Domenech Riolo Rothen Denis etc 

Davidi est quand même déjà bien loose et les coups contre Khalid étaient bien fun. 

Je pense qu'il faut se contenter de ca en attendant Pythonio. Ça restr plutôt cool à regarder 

Enlève Domenech Riolo Rothen Denis etc, remplace les par des Top regs et tu verras si Davidi joue tjrs aussi loose.

T'as pas du maté Libratus non plus parce que oui y a quelques mains bien funky mais ça doit représenter moins de 1% des mains jouées ds le challenge.

Castaldi est bien plus fun à voir jouer que Libratus

Globalement, j'aime bien ces WLS, ne serait ce que parce que c'est la seule émission poker francophone digne de ce nom... Tout est vraiment pas mal, l'orga, les commentaires (même si ça pique parfois), le field

Le seul vrai souci, c'est qu'il aurait fallu commencer par changer la structure, quitte à baisser le niveau des blinds et stacker tout le monde bien bien deep (au lieu de les voir batailler avec 50bb) et la partie aurait été dix fois plus belle: les plays auraient été plus développés, les non pro auraient pu jouer plus loose.

Ensuite, c'est clairement dommage qu'il n'y ait pas plus de profils gros gamblers dans les personnalités ou de live regs cliqueurs fous type Khalid, Jimmy, Thi et consorts...

Il y a 2 heures, BrMouzone a écrit :

Vous imaginez pas la charge de travail pour up une vidéo les gas.

C'était pas une question de charge de travail

Posté (modifié)

3 minutes 30 avant de facepalm sur un commentaire de Lacay. 

SQZ 86s au CO c'est un play de mtt ... 

Ca va sur les timing tells c'est intéressant ce qu'il dit.

Modifié par Zarshka

Posté (modifié)
Spoiler

LOL rothen le meilleur pied gauche de l'histoire de la ligue 1 (avant il y a WADDLE ,Ben arfa  et j'en passe...)

Modifié par Laljaducoin