Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 membres ont voté

Ce sondage est fermé et ne peut accepter de nouveaux votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?



Messages recommandés

Pour rappel, Winamax a décidé de convier un représentant du Club Poker à l'occasion de la seconde édition de sa partie de cash game télévisée (blindes 10 / 20 €). Les enregistrements se dérouleront à Paris, au Cercle Clichy-Montmartre, les 3 et 4 novembre. L'heureux élu se verra offrir le buy-in initial de la partie par la room. Si d'aventure sa session venait à se refermer sur un bilan positif, il serait autorisé à repartir avec l'intégralité de sa cave et de ses bénéfices.

Pour départager les 26 candidats en lice, une première phase de sélection a permis de déterminer cinq finalistes :

 

Les membres du forum inscrits avant le 28 septembre 2016 et comptant au moins dix messages sur le forum à cette date sont donc invités à voter pour déterminer le grand gagnant. Les votes sont ouverts jusqu'au mardi 18 octobre à 14h.

 

En cas d'égalité parfaite entre deux candidats, un ultime vote en face à face serait organisé pour les départager. Et pour rappel, si un même membre procède à plusieurs votes par l'intermédiaire de différents comptes, l'ensemble de ses votes seront annulés (ce qui inclut le vote correspondant à son compte principal).

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pailladin a écrit :

Est-ce que tu comptes reload si jamais ton 3baba marche pas vs ce diable de patoche? :)

Je prévois 8 petits jetons jaunes de 500 pour être sur de pouvoir refaire la rondelle de mon bully quoi qu'il arrive.

J'ai commencé à monter un peu de biff hier soir pour me mettre en jambe tout en repérant les lieux:

14686612_10155301603898066_627435624_n.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça me ferait bien plaisir que tu gagnes Skip, je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions. 

L'an passé, on avait finalement eu deux autres représentants : LeGwen (qui n'a jamais été un énorme posteur en termes de volume et qui a lâché trois posts depuis) et excalidur. Tu mérites largement de remplacer numériquement LeGwen et si on pouvait avoir un petit Landa à la place d'excalidur, ce serait parfait. 

Et puis, ça nous ferait une chouette before et un bel after pour les cpistes parisiens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, polochon37 a écrit :

Ou est Salas je comprend pas ? 

J'étais dans la poule du futur gagnant :mouchoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, salas a écrit :

J'étais dans la poule du futur gagnant :mouchoir:

Et ouais mais pas simple aussi lorsque Djoko et Murray se retrouvent au 1er tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×