WebDesigner

Real Post 2

2 859 messages dans ce sujet

Il y a 5 heures, just1_béber a écrit :

Petite question santé : Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu une vasectomie ?

Je recherche des infos sur le internet mais c'est pauvre de chez pauvre. Notamment le tarif, prise en charge par la sécu toussa toussa. 

C'est pas ce bon vieux @MagicEdikaqui en a fait une ?

Pourtant les transsexuels tahitiens n'ont pas encore de possibilités d'enfanter :(

J'étais intéressé effectivement mais pas passé le pas, plus par flemme qu'autre chose mais c'est un bon système. Dans mon souvenir ce n'était pas très cher mais pas remboursé par la sécu si je me souviens bien.

Le 05/02/2017 à 11:20, just1_béber a écrit :

Je recherche des infos sur le internet mais c'est pauvre de chez pauvre. Notamment le tarif, prise en charge par la sécu toussa toussa. 

Je savais bien que j'avais déjà lu ça sur le forum...

Ask @Auryn;)

Le 05/02/2017 à 11:20, just1_béber a écrit :

Tarif inconnu, car tu ne payes rien, en tout cas dans le public. Cela vient peut être du fait que la vaséctomie devenait le moyen de contraception "officielle" de notre couple marié. En effet, le doc a exigé la présence de madame à l'entretien préalable détaillant l'opération, avant le délai de réflexion, sans contrôler  son identité toutefois..

Y'a du nouveau les gars, le Vasagel

https://bacandrology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12610-017-0048-9

le Vasalgel se présente sous la forme d’un gel de polymères, d’où le nom, qui est injecté dans le canal déférent (le canal qui permet aux spermatozoïdes de sortir de chacun des testicules). L’intervention présente l’avantage d’être réversible : si un homme souhaite restaurer le flux de spermatozoïdes, le polymère est éliminé du canal grâce à une autre injection.

La Fondation Parsemus (à but non lucratif) à l’origine du Vasalgel, se dit « confiante » et espère que ce nouveau contraceptif pourrait « être sur le marché dès 2018 pour un prix raisonnable de sorte qu’il soit accessible à tous les hommes ».

vas-y Vasa ^_^

Il y a 3 heures, I'll squeeze a écrit :

Ca doit être chaud de savoir que ces deux types font de la m**de depuis si longtemps sur Internet....
Jamais ri a une de leur "blague"..

l'humour c'est comme la politique même si ça fait pas rire/adhérer une majorité des gens, il y a une minorité qui adorent leur humour/adhérent aux idées

J'ai chez moi un docteur en médecine totalement fou quant il est gnolé type american psycho, un cuisinier de génie avec un quotient émotionnel atteignant la lune, un Punk perché qui a foutu sa vie en l'air , un parieur pro compulsif dépressif, et une sdf qui se taque tout les jours.

On en a plein les narines, la vie est belle. :towel:

Sinon j'ai trouvé un taf dans la livraison de fastfood de nuit après 6ans à vivoter du poker. J'suis déjà le meilleur élément de la boite et ça parle déjà de franchise sur Marseille ou en Bretagne. Ma foi, on fera plus que la session dominicale. Je m'en branle total de ce que je raconte sinon et surement que certains aussi.

Je traine plus trop dans le coin, pas mal d'entre vous me manquent, les CSB toussa mais bon c'est pas grave on reviendra lire 300 pages d'un coup.

La baise les loustics !

put**n cette fausse joie j'envoie des messages a deux meufs qui sont potentiellement intéressées via whatsapp, et là mon tel vibre, je m'amuse a deviner laquelle des deux a répondu en premier, c'était duel quiz (qui me disait que ma partie finissait dans 23h)

Ici on attend tjs la csb de l'Ami Dawkse en immersion dans les caves Agenaises. Me semblait avoir détecté un nouvel attrait pour la découverte du monde vinicole local.

Sinon mon Pierrot un nouveau petit casting en vue prochainement? Le Juste Prix, Une Famille en Or, La Roue d'la Fortune?:towel:

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai pas l'habitude de poster, mais ayant vu de quoi les zootards étaient capables lorsqu'ils étaient motivés (genre teaser un fight qui ferait baver Mayweather avant de l'annuler parce qu'on est busy), je me dis que vous pouvez probablement m'aider.

Je pars pour le 4L Trophy avec ma soeur demain (je mets mes arguments dans l'ordre vous voyez) et il y a un concours de miss 4L organisé durant les 2 prochains jours. Malheureusement pour nous (et pour le zoo !) il s'agit de voter pour élire la plus belle voiture, et non pas la plus belle pilote ou co-pilote. Si il s'était agit de ça, j'aurais juste mis une pic de boobs et un lien, et l'affaire était pliée. Néanmoins, on s'est un peu fait chi** pour que notre voiture soit peinte par un mec qu'a un peu de talent, et ces trongols de l'organisation ont décidé de changer les règles à la dernière minute : il s'agit maintenant d'un concours de popularité, le plus de vote gagne... Alors bon, y a un vol en hélico à gagner qui nous ferait bien triper (on est pas mauvais en photo, et ça ouvre des perspectives intéressantes) mais ça vous vous en foutez.

Du coup, si vous pouviez passer 30 secondes à cliquer sur le lien, mettre un nom (ouais, même pas obligé de mettre le votre, mais évitez les personnes trop célèbres svp au cas où ils vérifient rapidement les vote, j'aimerais pas devoir expliquer à l'orga pourquoi Obi-Wan Kenobi nous soutient), une adresse mail, et cliquer sur vote, ça serait assez cool.

Si on gagne, je m'engage à ce que les pages boobs de compèt et les fesses des filles restent en première page pendant un mois. (Ça me coûtera moins cher que le freeroll de Pussy Magnet, mais au moins vous pourrez en profiter ;) )

Le lien : http://shakr.cc/6i6m

D'ailleurs il reste de la place sur la 4L, et on descend à Biarritz demain avant de traverser l'Espagne Jeudi/Vendredi, donc si quelqu'un peut me filer un autocollant CP demain ou après-demain sur Biarritz, ça me ferait bien plaisir de le coller! (Et je paye ma bière en passant, ofc.)

Merci

PS: Non Ilares, tu n'auras pas de photos de ma soeur, elle est majeure. (Apparemment Tuni les aimes un peu plus mûres)

Modifié (le) par HaT
wrong perv.

Haaaaaannnn pardon Tuni, je m'en vais éditer cette grossière erreur de ce pas.

Ma soeur a été active sur instagram sur le début et se débrouille vraiment bien en photo, elle a eu quelques jobs par des agences de tourisme etc... mais non, elle est étudiante pour le moment et n'envisage pas une carrière de photographe pour le moment (contrairement à moi, car mon job d'ingé me fait un peu chi**...).

Son instagram : https://www.instagram.com/marie_dds/

PS : Merci :)