Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Real Post 2

Messages recommandés

Tu veux dire soit à l'école il avait hésité entre coiffeur et carreleur, soit elle se fait déglinguer par bob le bricoleur ?

C'est possible, on peut travailler dans le bâtiment et être un garçon sensible qui a plein de choses à raconter à sa copine autour d'une bouteille de vin blanc.

Il y a 8 heures, Fake a écrit :

rentré à bayonne pour régler quelques trucs et passer un peu de temps avec les potos/famille, ce soir j'appelle ma nana qui elle bosse à périgueux et elle m'annonce qu'elle va au resto avec fred, ce mec d'une quarantaine d'années qui s'occupe des travaux de la baraque qu'elle vient d'acheter. un mec que j'ai déjà vu 2/3 fois, qui a l'air plutot cool même si sa tronche me revient pas. un ami de la famille ou un truc du style dont j'avais jamais entendu parler avant ces travaux. bon, je tique pas trop, puis là je me dis, non mais à quel moment un des deux a décidé de dire à l'autre "ça te dit on se fait un resto ?" "ah ouais carrément !" :sais-pas:

pas d'un naturel grandement jaloux, je me demande quand même c'est quoi la finalité du bordel

et je vous connais bande de trouducs, donc obv, in b4 "la finalité, c'est qu'il la baaaise" :D 

j'habite sur périgueux, si tu as des doutes, je peux me renseigner ...

entre basques faut bien s'entraider :ph34r:

Il y a 10 heures, jou0eur a écrit :

1/ elle te prévient qu'elle va diner avec lui. Donc bon, difficilede parler d'anguille sous roche

2/ visiblement t'ecoute pas quand elle parle sinon t'en saurais beaucoup plus sur fred à l'heure actuelle.

3/ si t'en parles ici c'est qu'il y a probablement autre chose que ma copine dine avec un ami de la famille qui fait des travaux chez elle.

C'est toi qui bouffe avec la copine de Fake, Fred ? 

il y a 4 minutes, Pass Taga a écrit :

Pour éviter les running gag gênants de certains qui vont demander 70 fois si le Fred sus-cité est noir alors que tout a déjà été fait là-dessus, on va recentrer le débat.

A épingler pour ceux qui post avant de lire.

Modifié par Sn8ke

il y a 40 minutes, la mâchoire a écrit :

parce qu’ils ont le sida ? 

:ph34r:

Man va falloir te reveiller. Le fait que tu sois raciste m importe peu, a être précis le fait que tu sois ou pas m importe peu.

Tu peux continuer ton petit jeu partout sur ce forum et venir expliquer que ce sont de simples blagues parce que t as un pote noir.

Je m en bats les couilles de tes petites  piques racistes a deux balles. "T es noir et Les noirs ont le sida" Qu est ce qu on se marre lol.

T es pas le premier tu seras pas le dernier. 

Modifié par jou0eur

En tout cas après les propos assez forts de jou0eur ("barbe crasseuse" et "rouquin analphabète") on n'a observé aucune réaction de la part de La machoire.

De là à le traiter de fiotasse, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Il y a 10 heures, AmIlya a écrit :

Bagarre au KFC de Dublin pour mettre tout le monde d accord :ph34r:

Et dire qu'on a faillit avoir le combat du siècle bien avant Mayweather/McGregor.

Modifié par Sn8ke

j'allais écrire un petit laius pour notre ami jou0eur mais je préfère bannir la violence à son égard et me contenter de l'ignorer, comme 88% du forum

sinon, problem solved ici, merci pour vos conseils trolls avisés messieurs !

il y a une heure, Fake a écrit :

j'allais écrire un petit laius pour notre ami jou0eur mais je préfère bannir la violence à son égard et me contenter de l'ignorer, comme 88% du forum

sinon, problem solved ici, merci pour vos conseils trolls avisés messieurs !

Tu esquives comme ça dans nous donner le fin mot du truc?

Ce que t'étais et ce que t'es devenu put**n.

Modifié par Pass Taga

il y a une heure, Pass Taga a écrit :

Tu esquives comme ça dans nous donner le fin mot du truc?

Ce que t'étais et ce que t'es devenu put**n.

Il racontera la fin dès qu'il aura posté la deuxième partie du cr de ses vacances au ski avec Gulli. 

Il y a 4 heures, Fake a écrit :

Ici on veut le petit laïus. Je te prête mon permis CP si t'as plus de points.