Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Real Post 2

Messages recommandés

Le 21/07/2017 à 16:15, Amicalité Confirmée a écrit :

On s'occupe comme on peut avant le week-end mon Caliméro.

Je sais pas trop qui t'es d'ailleurs toi.

C'est pas toi qui te faisais victimiser par tout le monde il y a quelques années ?

Citation

Mon cher SuperCalimero.

C'est la deuxième et dernière fois que je m’adresse à toi. Je me souviens avoir et c'est rare dérapé lors de la première. Parlons même de craquage complet puisque j'usa du mot inconvenant mais te décrivant fort bien: "con". Qui comme chacun sait est un trou, avec des poils autour.

 

J'ai eu un doute sur ton degré de bêtise pendant la coupe du monde. J'avais trouvé certaines de tes interventions pertinentes. Mais non, tu es et tu restes quelqu'un d’antipathique, pas drôle, et peu intelligent. Ça te décrit bien en fait, tu exploites le top de tes capacités pour parler de foot, t'es au rat des pâquerettes, au niveau des imbéciles dans les stades. Mais les plus nuls d'entre eux hein.

 

Je n'aime pas la bagarre. Sans-doute car, comme tu me le rappelles dans environ toutes tes interventions me concernant (et il n'en manque pas), je suis une fiotte.

J'avoue qu'a la longue, tu as gagné. Tu m'as eu à l'usure. J'ai déjà tenté d'ignorer tes messages, mais l'option n'est pas simple à trouver, j'avais abandonné au bout d'une minutes. Cette fois-ci, j'ai trouvé. Je t'invite d'ailleurs à faire de même, tu te sentiras probablement mieux. Tu n'auras plus à subir ce condensé de fiottitude qui te dégoutte tellement.

C'est dans; modifier mes paramètres -> gestion des membres ignorés -> utopike. Tu coches tout, tu confirmes, emballé c'est pesé.

 

Mais je suis bon prince. Je lirais ta réponse, et n'y répondrais pas, tu auras le dernier mot.

Tu as une dernière chance de frétiller comme un gardon en m'envoyant tes supers vannes bien cinglantes.

GLHF LOL.

Cdt,

Le service des archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

je savais pas trop ou poster

 

un truc me tilt a propos de tous les moteurs de recherche d'avion

imaginons je vais aller d'une ville a une autre, mais il n'y a pas de vol direct 

le moteur de recherche va me filer des vols super longs super chers avec 1 ou 2 escale, bref ça me sert a rien

 

n'y a t il pas de moteur de recherche qui me dit: prend l'avion a telle ville intermediaire attends x heures et prends ce vol et hop

 

je vous donne l'exemple qui me concerne:

j'habite a malte, avec un pote on projette d'aller au festival de cash game en Bulgarie dans 15jours a cote de Burgas, a l'est du pays

sauf qu'il n'y a pas de direct, j'ai des direct qu'avec Sofia, qui est 200km et quelques a l'ouest

bref du coup faut que je me tape les vols intérieurs, et rechercher un par un si les correspondances collent ou non, check les prix et tout...

et je dois checker toutes les villes intermédiaires possibles dans les pays environnants...

il y a forcément quelqu'un qui a du inventer un programme pour faire ça tout seul non?! 

Modifié par ilares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, ilares a écrit :

un truc me tilt a propos de tous les moteurs de recherche d'avion

Tu vas sur le site de l'aéroport de départ et tu regardes la liste des villes destinations.

Tu vas sur le site de l'aéroport d'arrivée et tu regardes la liste des villes de provenance.

Si avec ça et un papier et un crayon tu ne trouves pas ton bonheur, un ordinateur ne pourra rien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
9 hours ago, ilares said:

il y a forcément quelqu'un qui a du inventer un programme pour faire ça tout seul non?! 

Google a racheté un moteur de recherche de tickets un peu secret avec des fonctionnalités assez uniques :

http://matrix.itasoftware.com/

- imposer des escales en particulier
- chercher par devise et par ville de facturation
- avec ou sans changement d'aéroport dans une ville donnée.
etc...

Ils vendent pas les tickets mais au moins tu sais qu'ils existent et tu connais le prix (qui est censé exister). Sinon passer par un agent, avec leur login IATA ils ont plus de possibilités.

Modifié par FabD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ilares a écrit :

sauf qu'il n'y a pas de direct, j'ai des direct qu'avec Sofia, qui est 200km et quelques a l'ouest

Bah tu fais comme tout le monde, tu prends le bus/train :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, taboulet a écrit :

Bah tu fais comme tout le monde, tu prends le bus/train :)

c'est 5h de train ou 6h de bus :/

merci fabD pour le lien je test des trucs, pour l'instant rien d'intéressant que des vols 15h+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée alcolisée, rencontre improbable avec des 9/10, fantasme de victoire qui termine en fail programmé t'as attrapé une Robinite gro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Nan imo lui il serait parti en couille et il aurait raconté qu'il leur a foutu le filtre de winston dans la chatte devant tout les clochards de la place.

 

edit: je le connais pas personnellement mais je lurk pas mal donc je commence à me faire une petite idée du personnage 

Modifié par Yayah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yayah a écrit :

je vois une dame (la cinquantaine, complètement pété)

mouais mouais mouais|> pics pleaaase:clap-clap:

Il y a 4 heures, Yayah a écrit :

l'autre cadavre

ah en fait nan:>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah finalement depuis le temps que t'en parlais et que je voyais rien venir je me disais que t'avais changé d'avis.

GG ta boutique restera un repère de mes potes FR exilés à Vancouver.

des projets pour l'avenir ? Toi qui parlait un moment d'ouvrir aux US et de te franchiser, la charge de travail/peu de salaire a eu raison de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   1 membre

English
Retour en haut de page
×
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent