Aller au contenu
Ce sujet
euskal30

Phil Galfond veut créer une nouvelle room de poker

Messages recommandés

Phil Galfond a annoncé sur tweeter la future création d'une room de poker, ainsi qu'un message plus fourni sur son site Runitonce

Il devrait donner des nouvelles sous peu :)

0f4e8a09018027359424dda9d194315e.png

06fee7a555f003ca4ba15b06f1358b72.png

http://www.runitonce.com/chatter/a-poker-site-should/

News

Dans une longue tribune publiée sur sa plateforme de coaching Run It Once, Phil Galfond fait part de son intention de lancer une nouvelle poker room au premier trimestre 2017. S'il a conscience de l'ampleur de la tâche, le joueur place pourtant la barre très haut en termes d'objectifs de transparence ou de qualité de service.

[...] Lire la suite…

Evidemment très intéressé de voir le résultat. Il a déjà une bonne base client pour les regs via RIO mais je me demande bien comment il va faire venir du récréatif... Je ne serai pas non plus surpris qu'il ai racheté le soft FTP vu les délais, parce que s'il se lance Q1 2017, je ne vois pas bien comment il a le temps de programmer un nouveau soft de A & Z. Ca serait d'ailleurs une énorme opération marketing, je snap dépose si je peux rejouer sur le meilleur soft ever.

C'est tres excitant tout ça. 

J'imagine qu'il a de gros investisseurs derrière lui car comme le dit Oryn, va falloir faire venir du récréatif et ca fait un budget com' enorme

il y a 3 minutes, bobilovic a écrit :

C'est tres excitant tout ça. 

J'imagine qu'il a de gros investisseurs derrière lui car comme le dit Oryn, va falloir faire venir du récréatif et ca fait un budget com' enorme

lederer, fergusson, harmann, lingren....:ph34r:

Citation

Alors bien sûr, cet enthousiasme brûlant devra surmonter dans les prochains mois quelques obstacles sur lesquels d'autres (Phil Ivey en tête) se sont jadis cassé les dents. Lancer une salle de poker en ligne en 2017, dans un marché à la fois peu dynamique, morcelé par les régulations nationales (le site de Phil Galfond n'acceptera pas les joueurs américains) et dominé de la tête et des épaules par un acteur à l'expérience et aux moyens sans équivalents, relève de la gageure.

quand fulltilt s'est lancé, PS dominait déjà le marché. et pourtant...

je pense que ça  fera pas de mal a PS d'avoir un peu de concurrence !

Pour moi (point de vue joueur), une bonne room c'est une room sans seating script et sans bot, alors techniquement je ne sais pas comment on peut empêcher ça, mais faut vraiment y trouver une solution.

Modifié par Argento

Ah m**de... Quand j'ai lu "site transparent", je pensais qu'il allait parler de la publication d'études prouvant que l'algorithme n'était pas truqué... Mais non, rien de rien: un poker en ligne honnête, c'est pas pour tout de suite!

Je trouve toujours intéressant d'avoir des mecs qui se bougent les fesses pour faire avancer les choses et essayer d'innover en trouvant de nouvelles alternatives , une autre vison du poker etc... Mais Aprés on va pas se mentir il a beau être amoureux de ce jeu mais il ne fait pas que ça pour les beaux yeux de la communauté poker !!! Dans la vie , Le but pour tout le monde  c'est de reussir un projet pour qu'il se transforme en business juteux !! GL quand même à lui de prendre un tel risque quand on connaît toute les room qui se sont cassé les dents !!!

News

À la fin de l'été, Phil Galfond faisait part de son intention de créer sa propre poker room. A l'époque, le patron de Run It Once avançait l'objectif d'un lancement dès le premier trimestre 2017. Un long billet publié sur son blog confirme qu'il faudra patienter un peu plus longtemps que prévu, mais distille également quelques anecdotes intéressantes sur les coulisses de la création de la plateforme.

[...] Lire la suite…

Il semblerait que le retard soit plus du au dev/mise en place d'orga from scratch , plutôt qu'à des problèmes légaux/licences/droits qu'on aurait pu penser + importants.

Des français dans son équipe à Malte ?

Il y a 6 heures, Sou33 a écrit :

Quel est le problème avec le fait que ça se passe à Malte?

Probablement une remarque par rapport à la fiscalité accueillante de l'île. Mais Galfond va avoir les mêmes problématiques que les autres opérateurs, malgré tout l'engouement et l'espoir qu'il a provoqué sur des voeux pieux.

La fiscalité accueillante, la facilité de recrutement à coût relativement bas pour un pays de l'UE et vu le nombre de compagnies de poker/jeu en ligne sur place, ce n'est pas particulièrement compliqué de recruter (on ne peut pas parler de paradis fiscal ou de manque de transparence à Malte, c'est clairement plus transparent que l'ile de Man de PS...)

Il y a 2 heures, soxav a écrit :

Probablement une remarque par rapport à la fiscalité accueillante de l'île. 

Très bien mais je vois toujours pas en quoi réduire ses coûts  serait en contradiction avec son idée de base.

Le 06/01/2017 à 12:20, gerard47 a écrit :

La fiscalité accueillante, la facilité de recrutement à coût relativement bas pour un pays de l'UE et vu le nombre de compagnies de poker/jeu en ligne sur place, ce n'est pas particulièrement compliqué de recruter (on ne peut pas parler de paradis fiscal ou de manque de transparence à Malte, c'est clairement plus transparent que l'ile de Man de PS...)

Je croyais effectivement que c'était peu ou prou la même chose qu'avec l'île de Man (qui est britannique il me semble). Autant pour moi. 

Je pense cependant que tout les paradis fiscaux devraient être rayés de la carte, comme tous les pavillons de complaisance  au passage, et que l'UE devraient limiter les disparités économiques à défaut de se doter d'une uniformisation fiscale.

L'ile de Man est sous protectorat UK, et les relations internationales en gros, masi il y a un gouvernement indépendant pour les affaires domestiques, qui fixe les règles fisales sans avoir à respecter les conditions de l'UE. C'est bien plus un paradis fiscal que la Suisse ou Monaco, sans doute très légèrement moins que les iles vierges britanniques par exemple. Quand Malte est un membre de l'UE depuis plus de 10 ans.

Posté (modifié)

A poker site should ... not put the cart before the horse... :)

Modifié par soxav