Aller au contenu
Ce sujet
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Messages recommandés

Il y a 15 heures, I'll squeeze a écrit :

Ahhhh ce passage avec le vieux... ca me rappelle tout les tournois où je me trouvais a la droite DU type qui touchais tout et qui te own dans tout les pots où tu as le malheur de jouer avec lui 😣

Qui n'a pas vécu çà :D

Il y a 5 heures, $$$ a écrit :

Bien sur que la remarque sur le rail est ironique! Ceci dit le soutien de sa moitié, frais et impliqué est bien cool à voir. C'est le pied pour un joueur!

Sur les tanks, si @kitbulpasse par là ou des tankers prau, une question. J'ai cette "fâcheuse" tendance à prendre du temps, mon temps, dans des situations que je trouve justifiées. Cela m'apporte, je pense, un edge sur plein d'aspects. Par contre, je perds pas mal d'influx et de concentration, face à l'impatience de la table. J'ai tendance à trop en tenir compte, plutôt que de rester pleinement focus jusqu'à l'appel de la clock. Any tips pour rester dans sa bulle? Vous faites comment?

écouteurs dans ces moments si tu as, ou alors comme dans tout moment "stressant" quelques exercice de respiration simple, ou encore tu refais le coup dans ta tête, ce qui te remettras pleinement focus sur la décision et non influencer par la "pression"

il y a 30 minutes, vingte a écrit :

Les mecs demandent jamais le time ? 
J'ai Davidi à la table, Je lui laisse 30s de réflexion et j'appelle le time (sauf si je suis short à la bulle :p). A ce rythme là, tu joues 2 fois moins de mains que les autres.

C'est surtout ça qui est embêtant. 

Sincerement c'est dans la gestion de cette premiere main qu'on voit ce qui separe un pro d'un amateur

combien d'entre nous aurait totalement spew le tournoi apres s'etre fait owned par un 42o>KK a la bulle d'un tournoi aussi important

il se leve respire un bon coup et repart au turbin. Point barre

bien sur dans la tete ca doit bouillir, notament parce qu"il regrette d'avoir slowplay, ce que je ne trouve pas si infame que ca vu les circonstances, mais le mec lache pas le morceau. Respect

Il y a 13 heures, vingte a écrit :

Les mecs demandent jamais le time ? 
J'ai Davidi à la table, Je lui laisse 30s de réflexion et j'appelle le time (sauf si je suis short à la bulle :p). A ce rythme là, tu joues 2 fois moins de mains que les autres.

C'est surtout aussi que je ne vois aucune raison de le laisser te scruter 5 minutes river avec T hight pour chopper des tells alors qu'il sait a 100% qu'il va fold. 

Je ne sais pas comment ca marche au niveau des regles et de l'ethique mais je serai tente de snap demander le time contre lui river une fois que la parole lui revient. 

Il y a 3 heures, coltrane a écrit :

Sincerement c'est dans la gestion de cette premiere main qu'on voit ce qui separe un pro d'un amateur

combien d'entre nous aurait totalement spew le tournoi apres s'etre fait owned par un 42o>KK a la bulle d'un tournoi aussi important

il se leve respire un bon coup et repart au turbin. Point barre

bien sur dans la tete ca doit bouillir, notament parce qu"il regrette d'avoir slowplay, ce que je ne trouve pas si infame que ca vu les circonstances, mais le mec lache pas le morceau. Respect

Pas d'accord, c'est le B-A BA du joueur de tournoi, si tu commences à spew avec plus de 10 blindes à chaque fois que tu te fais goder faut arrêter les tournois. Hellmuth le montre depuis 40 ans, à chaque fois tu crois qu'il va tilter mais non, la main d'après c'est la main d'après.

EP05

Behind The Light - Bonobo

Fractales - Apparat

Fisticuffs At Dawn - Little People

Ladies  - Apparat

Gravitas  - little people

Heaven at Last - Apollo brown 

Lonely & Cold - Apollo Brown

The Bull Of Heaven - A.M. Architect 

Death On A Falling - Star Superpoze - 

The Shining Path - Thievery Corporation 

EP06

Migration - Bonobo

Globo II - Brombaer & Phole

Mission Improbable (Feat. What What) - The Herbaliser

Above the Clouds - Little People

So Many Times,So Many Times - Mount Kimbie

The Sensual Woman - Haridasa

À tout à l'heure - Bobio

The End (Instrumental) - Kid Cudi 

EP07

Departures - Karminsky Experience Inc.

Heaven - Uncle Feat. Gavin Clark

Useless Information - Apparat

Limelight - Apparat

Ash_Black Veil - Apparat

Ontario - Bonobo

Take care of Business - Nina Simone

Out of Egypt, Into the Great Laugh of Mankind, and I Shake the Dirt from My Sandals As I Run - Sufjan Stevens

A la table, sa tank attitude doit être bien tiltante, mais dans l'émission, je trouve que ca passe plutôt bien. Il arrive dans ses commentaires à restituer le contexte, les enjeux, à rejouer les émotions,... pas sur que ca marcherai avec beaucoup d'autres . 

il y a une heure, Poulou a écrit :

Pas d'accord, c'est le B-A BA du joueur de tournoi, si tu commences à spew avec plus de 10 blindes à chaque fois que tu te fais goder faut arrêter les tournois. Hellmuth le montre depuis 40 ans, à chaque fois tu crois qu'il va tilter mais non, la main d'après c'est la main d'après.

Evidemment, mais ça ne m'a pas empêché d'être grandement impressionné par le calme et la sérénité qu'il dégage. 

Il y a 3 heures, Bobi a écrit :

"So sick il a 42o", à mon avis il aurait mieux fait de tank.   :)

si ses commentaires sont représentatifs de ce qu'il a pensé au moment ou il a joué, et ça a l'air assez vrai; a partir de la main ou il a KK, il ne pense plus trop a ce que son adversaire a. il déjoue. 

sur le KK, il ne pense pas trop a la range de son adversaire, il pense plutot a une level war sans trop se demander avec quoi il part a tapis. et pour le coup, il snap quasiment alors que d'habitude il met + de temps meme pour des call evident.

sur le KJ d'aprés, et les quelques mains d'apres, pareil. jusqu'a son dble up avec 44. aprés j'ai l'impression que ça va mieux.

aprés tout, quel joueur de mtt n'a jamais connu ces moment la, surtout que la bulle semble durer des plombes (3h)

On l'a déjà dit mais il faut continuer à le répéter, cette série est d'une rare qualité, je pense que ça restera une référence poker pendant longtemps.

Enorme bravo à l'équipe qui filme pendant des heures et parvient à assurer au niveau technique, avec quelques beaux plans au passage.

J'aime aussi beaucoup les séquences "Vegas" pendant les pauses, même si c'est bref c'est souvent très soigné et ça donne une "touche" Vegas à l'ensemble. On s'y croirait...  

VGG @Regis Leon& co

Posté (modifié)
Le 07/02/2017 à 16:25, $$$ a écrit :

A un moment, faut arrêter de dire n'importe quoi la team result oriented :D

Si tu veux mon avis, avec 42o en main ici on se sent pas hyper serein de voir Davidi payer.

Modifié par Bobi

Posté (modifié)
Le 07/02/2017 à 09:50, Poulou a écrit :

Sauf que Hellmuth c'est pas le premier venu. Tu te contredis toi même dans la même phrase.

C'est pas si obvious de garder ses nerfs en tournois.

Modifié par Orus