Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX 2016 & WSOP 2016 : Sylvain Loosli, Davidi Kitai

656 messages dans ce sujet

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient un contrat d'exclusivité avec Dailymotion ou que les conditions d'utilisation de Youtube soient plus dures avec les opérateurs de jeux d'argent.

Pokerstars a tous ses contenus vidéos sur YouTube ça passe très bien. 

Pour le contrat d exclusivité peut être mais j ai surtout entendu Benjo dire que Wina avait choisi Dailymotion simplement car c était français.

On le voit pas trop, et il n'y fait qu'une petite allusion au moment de la dernière main de cet épisode, mais il a vraiment bcp grindé à la bulle, j'ai l'impression qu'il passe de 140k à ~220k, sans gros coups importants puisqu'on ne les voit pas.

le changement de table lui été salutaire !

Pas l'air facile à jouer Steffen Sontheimer , l'allemand qui envoie un gros bet river quand Davidi a K7o sur x7992. "Est-ce-que je peux hero fold contre un allemand?" |>

Un Germain qui était d'ailleurs en pré-TF du 100K de l'Aussie Millions (ship par Petrangelo, Holz 3ème) il y a 2 jours.

Il y a 8 heures, Broke&Balla a écrit :

Pas l'air facile à jouer Steffen Sontheimer , l'allemand qui envoie un gros bet river quand Davidi a K7o sur x7992. "Est-ce-que je peux hero fold contre un allemand?" |>

Un Germain qui était d'ailleurs en pré-TF du 100K de l'Aussie Millions (ship par Petrangelo, Holz 3ème) il y a 2 jours.

call ou fold (ou shove4fun :) ) sur ce coup ?

Pfff franchement c'est l'enfer ce spot. Et je n'ai clairement pas le niveau!

Mais je fold ici, imo le board touche pas mal sa range de défense qui va être assez large je pense, et sachant que c'est un top player je ne le vois pas prendre la line c/c flop puis donkbet la doublette du 9 turn en bluff ou semi-bluff. Ajouté à cela le fait qu'il doit savoir que Davidi peut être un peu calling station et aime beaucoup hero call (avec succès souvent), ça réduit encore sa fréquence de bluff.

Le seul truc qui me gêne un peu dans cette histoire c'est le sizing river...

De mon point de vue de tout petit joueur, je fold assez vite pour éviter de me level et conserver mon stack pour la suite. En lâche que je suis :sais-pas:.

Très bon épisode encore,mais Davidi à table ça doit être un enfer,il tank tt le temps,un joueur un peu impulsif peut tilter assez facilement,mais quel plaisir cette série...

Il y a 2 heures, Broke&Balla a écrit :

Pfff franchement c'est l'enfer ce spot. Et je n'ai clairement pas le niveau!

Mais je fold ici, imo le board touche pas mal sa range de défense qui va être assez large je pense, et sachant que c'est un top player je ne le vois pas prendre la line c/c flop puis donkbet la doublette du 9 turn en bluff ou semi-bluff. Ajouté à cela le fait qu'il doit savoir que Davidi peut être un peu calling station et aime beaucoup hero call (avec succès souvent), ça réduit encore sa fréquence de bluff.

Le seul truc qui me gêne un peu dans cette histoire c'est le sizing river...

De mon point de vue de tout petit joueur, je fold assez vite pour éviter de me level et conserver mon stack pour la suite. En lâche que je suis :sais-pas:.

n hésite pas à continuer à nous faire part de tes analyses

Ah ah tu m'étonnes, surtout celle là qui est si précise et éclairée! Je suis sûr que tu as appris tout un tas de choses, notamment sur la définition de la range adverse, le concept de range perçue, voir même sauras-tu en tirer des conclusions sur comment dévier de la GTO sur des tournois high stakes aux fields full top reg!

Encore une fois, de rien mon ami.

il y a 32 minutes, Broke&Balla a écrit :

Ah ah tu m'étonnes, surtout celle là qui est si précise et éclairée! Je suis sûr que tu as appris tout un tas de choses, notamment sur la définition de la range adverse, le concept de range perçue, voir même sauras-tu en tirer des conclusions sur comment dévier de la GTO sur des tournois high stakes aux fields full top reg!

Encore une fois, de rien mon ami.

T'embêtes pas avec l'ironie, c'est pas si important que ca

Posté (modifié)

quand Davidi a K7o sur x7992 c'est scoot seiver qui demande le time non ?

vous en pensez quoi ? ça se fait ca entre top regs ?

Modifié (le) par travis2911

Sick ce coup contre l'allemand. J'ai l'impression que ces le genre de coup où on peut rien faire et qu'on a l'impression de prendre toujours la mauvaise décision. Le sizing river est vraiment bien vu pour mettre le doute sur aussi bien le call que le fold. 

il y a une heure, Broke&Balla a écrit :

Je sais pas si c'est lui qui demande la clock mais en tout cas il montre ostensiblement qu'il trouve le temps long et qu'il n'aime pas ça, en effet!

Oui,c'est bien Scoot Seiver qui demande la clock

Les tops regs de high roller sont la plupart en faveur des shots clock. On voit bien que Scott Seiver joue hyper vite dans les coups ou il est impliqué. Ça semble normal d appeler la clock si personne le fait ça peut durer un bon quart d'heure :P

Posté (modifié)

d'autant + que c'est probablement monté et donc que kitbull a tank encore plus longtemps que ce qu'on voit.

De manière générale, les reg ne time qu'au bout d'un certain temps, et si time abuse, et comme il est un peu connu pour être davidi kitank....

Modifié (le) par Loorent

Il dit qu'il open K7o au BTn parcequ'il a "pas peur". Je pense déjà que c'est une erreur et que c'est le moment idéal pour avoir peur ( 2 tops sharks en blind par exemple ) 

Ensuite si il fold ce combo, il se retrouve à fold des tonnes non ? Et il est archi exploitable imo. 

Bref j'ai pas du tout aimé son fold, par contre  j'ai adoré le sizing de l'allemand. 

Il y a 2 heures, benbuss a écrit :

Même si c'est monté, je pense pas qu'ils éditent les tanks de Davidi, vu que ça fait partie intégrante de son jeu.

Je tilterais sévère d'ailleurs si je devais jouer à sa table.

je viens de regarder, on ne voit que ~45 sec de de la mn de tank (entre le moment ou le floor la lance et le decompte de 10 à 0)

physiquement, l'allemand est super a l'aise. le read phyique peut aussi avoir aidé kitank a folder.