56 dingues en fait , pour le plaisir d'un tournoi rare et unique, au buy-in accessible .
Dioscure, Loic72 (L.Sabatte de Poker.fr), Riougass et ZeOne ont tenter l'expérience.
Mortanol et tilou4fun , que je ne connaissais pas auparavant, étaient là aussi, et à ma table de départ, pendant plusieurs heures.
Très cool les gars 8)
L'état d'esprit de la plupart des joueurs avec qui j'ai discuté était "Play for FUN".
Super ambiance et bonne esprit , sauf très rare exception...
9 places payées et une table final en Holdem Limit uniquement, avec des rounds de 20' au lieu de 30'.
environ 2000 € pour le 1er, 1000€ pour le 2ième, ...., 200€ pour le 7ième, 150€ pour le 8ième et 100€ pour le 9ième.
Je finis payé 8ième de ce tournoi HORSE, qui est aussi mon premier tournoi HORSE en live. (je m'étais sur ps avec 2 S&G cette semaine).
16 Levels joués. Gain net 50€ pour 8h de jeu effectif, soit 6,25€/heure.
C'est pour le fun, je vous dit :!:
Et pour le bracelet , pour celui qui gagne, c'est sur !
Je tiens d'ailleurs à remercier ici Kipik pour ces articles sur Clubpoker et et sur son blog. Ils m'ont réellement aider à appréhender quelques subtilités (mais pas toutes) de ce drole de tournoi.
Je ne pourrais pas critiquer la structure, n'ayant assez d'expérience sur ce genre de tournoi. Les avis étaient très mitigés. Je l'ai gardé et vais la publier dans un autre post plus tard. C'est toujours utile d'avoir une vrai struture pour des parties privées. Il faut que je monte des tournois de HORSE par chez moi.
J'avais pour objectif les places payés, et c'est une réussite. Mission accomplie.
Mon ennemi était moi-même, dès le début de ce tournoi.
Après une grosse journée de travailleur salarié, jouer de 19h00 jusqu'à 4h30 du mat, avec un break diner, est vraiment très dure.
Je ne vous raconte pas ma journée de ce jours, avec seulemnt 2h30 de sommeil.
A mon départ vers 4h30 du matin, il restait 7 joueurs dont Francois Montmirel et Samy Torbay qui était bien partie pour le titre.
A-t-on des news ?
En tout cas, il avait l'air encore frais et pret à en découdre pendant quelques heures de +.
Pour ceux qui se souviennent de mon CR du 500€ double Chance du mois d'octobre dernier, et de mes aventures dans le train de retour, j'ai aussi fait fort cette fois-ci:
mon frère jumeau m'a suivit et encouragé jusqu'au bout (merci à lui, ainsi que ZeOne), et donc m'attends pour me ramener chez lui , histoire de dormir quelques heures, habitant un peu loin...
Il est donc proche des 5h du mat mais sa voiture n'est plus là !
Après quelques doutes sur la rue de garage, et quelques appels téléphoniques, la voiture est localisé à la fourrière de porte de St Ouen.
Je suis naze, mais naze...
Taxi, amende, payement fourrière, Go to bed enfin vers 6h00.
Je partage la mise en fourrière d'un montant forfaitaire de 136€+taxi avec mon brother, qui m'a gentillement (mais non sans commettre une connerie) attendu et hébergé.
Bilan Net de cette soirée : -25€
Just For Fun !
A+
Bigjim28

Administrateur

Rigged Playah

Gamboool !