yipiyo

Clash Royale

753 messages dans ce sujet

Idem pour moi le 4k+ à un moment, le grind du coffre à couronne me pesait une tonne...

Passé un petit moment à crush à 3100, ça m'a fait beaucoup de bien.

Content de remonter en ce moment d'ailleurs et de galérer à ouvrir mon coffre en jouant des games quasiment tout le temps hyper close.

Il y a 10 heures, olivierp a écrit :

Idem pour moi le 4k+ à un moment, le grind du coffre à couronne me pesait une tonne...

Passé un petit moment à crush à 3100, ça m'a fait beaucoup de bien.

Content de remonter en ce moment d'ailleurs et de galérer à ouvrir mon coffre en jouant des games quasiment tout le temps hyper close.

@yipiyon'est pas certain de re-up ensuite, c'est ça le problème...

bon , j'ai fini de casser l'ecran de mon ipad, du coup je peux plus rien faire ,si vous pouvez me garder le temps d'en acheter un autre ca serait cool,sinon kikez moi je reviendrais plus tard :(

Hello, 

Après une longue pause bien méritée, je joue à nouveau pas mal à clash royal, ce serait possible de réintégrer le clan ? 

Je suis pas mal redescendu évidemment, mais je suis vers 2600~2700 trophées actuellement.

Sinon je ne sais pas si c'est l'esprit de noël mais je viens de toucher mon premier coffre légendaire suivi de mon premier coffre épique. ☺

C'était un relativement classique deck golem barbz d'élite mais le golem est trop lent et cher du coup j'ai remis mon bon vieux cochon.

Ça donne cochon et barbz d'élite en dps du coup c'est assez nerveux et rapide

Screenshot_20161228-152325.png

il y a 5 minutes, MagicEdika a écrit :

Tu gères merci. Je vais tester. 3,3. Quand je pense que mon deck actuel est 4.0... je n'ai pas la bûche, tu me conseillerais quoi à la place ?

Golem de glace

edit : que golem de glace

Modifié (le) par Pussy Magnet

Ca va être tellement drôle qd les barbares d'élites vont être nerf... ça va pleurer dans les chaumières

Edit : Dos, tu viens chez Urban Violence ? :ph34r:

Modifié (le) par touranj

J'aimerais améliorer ce deck sachant que je veux garder le golem. Je sais que vous allez hurler avec voyant la fournaise et la cabane mais c'est pratique en défense car ils se précipitent tous dessus mais j'imagine que vous allez dire que ça coûte cher c'est ça ?

Du coup un bon deck golem, sans légendaire, ça serait quoi pour vous ?

IMG-5325.PNG

Modifié (le) par MagicEdika

Je viens de tester quelques parties, il me plait beaucoup ce deck !

Je dois par contre encore comprendre comment utiliser zap. Arrive pas bien à savoir à quel moment l'utiliser celui là. 

Modifié (le) par MagicEdika

Pour ceux qui sont pas au courant certaines cartes utilisent la fonction du micro du téléphone pour avoir un bonus en dégat ou sort.

Zap, par exemple, si on dit "ZAP!" suffisamment fort quand on le lance, on a un bonus de 0.2 sec de durée de sort.

Ca marche aussi avec:

la Valkyrie (prononcer TOURNICOTI octroie un bonus de +4% de rapidité du 360)

le Mortier (prononcer JESUISUNFILSDEPUTE octroie un bonus de +2% de hauteur de l'obus tiré)

le sort de Rage (crier RAAAAAAAAAGE octroie un bonus de +4% de circonférence de sort)

Il y a 15 heures, touranj a écrit :

Ca va être tellement drôle qd les barbares d'élites vont être nerf... ça va pleurer dans les chaumières

Edit : Dos, tu viens chez Urban Violence ? :ph34r:

Je dirais qu'ils vont être nerf obv tellement ils sont cheat mais quand je vois le géant royal qui est toujours aussi cheat même après son nerf, je suis même pas sur que ça risque de changer quelque chose.

Bref, je profite à fond des babrz d'élite avant leur obv nerf ça me change un peu de mon deck d'handicapé mineur cochon princesse

Aucune raison de nerf les barbares, quand tu vois le geant royale ou La carte que tu joues sans aucun skill faut pas deconner.

un golem de glace bien placé et c'est fini les BE.

Je dois avouer que c'est la carte qui me pète le plus les ballz ce put**n de golem de glace de chiasse... Par contre je ris beaucoup vs les mecs à 4300+ qui s'évertuent encore à jouer des decks old school genre molosse/mega gargouille/mineur Ils prennent plutôt cher les pauvres