Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Alors on voit que PS en a marre des bots et je n ai pas suivi l histoire toute recente du bot en mtt qui ne repondait pas pour le deal mais il est admis qu ils sont present dans chaque format meme ceux apparement plus complexes. Vu que le support passe par la je me demandais ce que faisait winamax pour ca.

Je suppose que la veille doit rester discrete ok, admettons,  mais bon dans un mail au support je leur ai balance 2 joueurs qui collusionnaient en DON avec les mains les numeros de SNG et les historiques sharkscopes, et le support m a repondu : plus de details s il vous plait, je n ai pas donne suite ce n est pas mon job. 

Tout ca pour dire que j ai revu les 2 personnes en question par la suite.

C etait il y a 1 an apres mon doute se porte maintenant sur certains regs de cash game low limites pour avoir joue des centaines de millier de mains j en ai 2 ou 3 a citer, prenons un exemple Audrey92140 70k  nl20/30, pas un bon reg (-3,5bb/100 sur 60kmains) mais 70k hand de moyenne par semaine depuis plus de 80 semaines, seulement 2 semaines d abscence et c est pas noel ni debut juillet. Des stacks de 80bb qui ne rebuy qu en dessous de 40 et qui arrive a 4bet fold 30bb sur ces meme 40, qui 4bet 1.5 100% AA bref.

Je tiens a dire que je ne parle que pour les basses limites que je joue je ne connais rien aux micros et aux moyennes en cash game . Je veux bien avoir a faire a des madangel ou des gini2a qui peuvent envoyer pdt un certain labs de temps et je respecte beaucoup ca, meme peut etre que je me trompe. Peut etre que c est 2 syriens dans une cave en allemagne qui partage les 1200e des challenges chaque mois.

Au moins le debat est ouvert.

Merci

Pas si rentable si le bot gagne 15bb/100 et saigne les fishs, les liquidites sortent du circuit, beaucoup plus si il est legerement perdant et qu il ne gagne qu apres bonus.

Donnez moi une go pro et je vais filmer chez les gens pendant 1 semaines lorsqu ils jouent 100k mains ( == 16 tables a 1500 mains de l heure  soit 66h)

Audrey92140 70k  nl20/30, pas un bon reg (-3,5bb/100 sur 60kmains) mais 70k hand de moyenne par semaine depuis plus de 80 semaines, seulement 2 semaines d abscence et c est pas noel ni debut juillet. Des stacks de 80bb qui ne rebuy qu en dessous de 40 et qui arrive a 4bet fold 30bb sur ces meme 40, qui 4bet 1.5 100% AA bref.

Audrey92 passait ses journées sur PS pendant des années en NL10/NL25, reg pas terrible avec un gros volume, sans doute le même qui est à présent sur Winamax, la description correspond assez bien.

@guignol as tu des News du fameux Che*pskate qu'on avait été plusieurs à trouver suspect ? Je ne l'ai plus revu apres et ce n'est a priori pas un changement de pseudo car il aurait été très facilement identifiable. 

Thx

Il n'a jamais répondu sur ce point. Toujours est-il que le joueur n'est plus apparu aux tables suite à la dénonciation. Tout laisse à penser que c'était bien un bot qui a été ban, et non pas un changement de pseudo. En tout cas, on ne croise personne qui a son même jeu "débile". Par contre, j'ai parfois l'impresion que d'autres n'ont pas un comportement trés humain...sans pour autant envoyer grand volume ou être présent souvent aux tables.

En voyant l autre sujet sur l indemnisation de plusieurs joueurs de cash game et l abandon de celui ci j aimerais reorienter le debat et pauser une question au support.

Qu est  ce qui me prouve que je ne joue pas contre un bot ou au moins une equipe de joueurs quand tous les elements tendent a le prouver, comment pouvez vous me rassurer et me montrer que je joue dans un environnement controle.

Bonjour qualitydef,

Notre département informatique ainsi que notre service "protection et sécurité des joueurs" surveillent et vérifient en permanence l’intégrité du jeu et des joueurs.

Dès qu'il y a une violation de nos CGU, les fraudeurs sont sanctionnés et les joueurs impactés remboursés.

Tu trouveras sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui prouvent que Winamax est un site parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.

Sécurité et protection

Merci de ta confiance.

Posté (modifié)

sinon vous attendez quoi pr vous debarasser des 3-4 bots au minimum qui trainent sur votre site ?

Il faut qu'on publie ici leur façon de jouer ?

-Audrey en cash game nl20 à nl30

-AKagi en expresso 1euro

-Relaxyjazz en expresso 2euros (meme programme que akagi ils jouentn exactement de la meme façon)

-De gros gros doutes pesent aussi sur Mrts222 en expresso 25euros

je v publier leur façon de joeur exact d'ici quelques jourS..

(j'ai cité les principaux et surtout els plus flagrants il y en a 3 ou 4 autres que je pourrais ajouter...

au moins tout le monde sera fixé puisque malgré les relances repétées vous ne voullez rien faire...

Modifié par lottopoker

Posté (modifié)

les mecs ne se cachent meme plus il jouent plus de 4000 expressos par semaine quasi 24h sur 24... il vaut mieux en rire !

Modifié par lottopoker

Les deux premiers du challenge cette semaine enchaine les sessions de 20heures en moyenne par jour...

Il y en a qui  souffre de graves problèmes d'insomnies...

Posté (modifié)

Les deux premiers de la semaine en expresos 1 et 2euros ont joués environ 150 000 mains en 7 jours avec des sessiosn de 48 heures !?

Ils ont pulverisés tt les records !

eh on continue comme ça winamax !?

on se crée tous des programmes et on laisse tourner l'ordi h24 ?

c pas illégal ?

Modifié par lottopoker

Tiens, aujourd'hui je me suis fait traité de bot (puis de fils de p** de chattard quand il a vu que j'étais humain) par un joueur récréatif. On dirait qu'ils commencent à entrevoir la vérité. :D

Posté (modifié)

Pour en revenir au sujet initial, comment le prouver que ce soit un robot, plusieurs joueurs sur le même compte ou un autre cas? Je me rappelle à une certaine époque qu'il y avait des soupçons concernant Crazypix par son nombre incroyable de parties, au jour d'aujourd'hui, la question ne se pose plus.
Pour les collusions c'est plus simple, il suffit de regarder l'état des parties entre les joueurs qui sont soupçonnés, même si ça demande du temps dans l'analyse.

Par contre, si tu as schéma identique d'action au niveau de certains joueurs, et si ceux sont des robots, c'est plus que gagnant dans l'affaire. Je ne pense pas que les maîtres en IA s'amusent sur les tables de poker, donc il y a de quoi profiter de leur mode opératoire pour les contrer.

Mais je pense que le mieux pour trouver des robots, ça doit être leur temps de réaction par rapport aux coup, ça m'étonnerait que le programmeur prenne le risque de créer un aléatoire de temps de mise au risque d'avoir un clic loupé dans le cas d'un erreur. Mais je ne suis pas très bon dans ce domaine. Il faudrait se mettre dans la tête d'un programmeur pour s'essayer à y trouver la faille.

Modifié par Holalahola

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit :D.   Pour en revenir aux bots présumés, ils ne sont pas spécialement gênants à part qu'ils trustent les challenges.     

Je crois que sur PS.com, les gros multi tableurs 15h/24h devait répondre dans le chat à un administrateur de temps en temps pour prouver leur humanité. 

Si Winamax a fait des contrôles et a la certitude que les joueurs évoqués sont humains, ce serait bien de communiquer là dessus pour dissiper les doutes. 

Posté (modifié)

Sinon pourquoi y'a 0 bot en SnG HU ? C'est pas le format parfait pour des bots ça ?

je suis pas sûr de ça : le fait de jouer tjrs contre le même joueur  permet d'etudier minutieusement le jeu adverse, la moindre leaks (et répétitive sans adaptation dans le cas d'un bot) sera exploitee. 

Les expressos cumulent des décisions simples à 25bb et un brassage aléatoire des joueurs qui doivent être bien plus rentables qu'en hu pour un bot

Modifié par Loorent

Je me rappelle à une certaine époque qu'il y avait des soupçons concernant Crazypix par son nombre incroyable de parties, au jour d'aujourd'hui, la question ne se pose plus.
Pour les collusions c'est plus simple, il suffit de regarder l'état des parties entre les joueurs qui sont soupçonnés, même si ça demande du temps dans l'analyse.

ça me rappelle des histoires que j'avais entendu en thaïlande, des gars qui faisaient des collocs, et qui passaient tellement de temps à faire la fête qu'ils se brokaient majoritairement ...

Leur solution : une colloc éloignée de la ville, limite dans les champs tant que internet fonctionne, et ils grindaient 24/24  pour se refaire, et ils revenaient vivre en ville , et rebelote ... 

Mais je pense que le mieux pour trouver des robots, ça doit être leur temps de réaction par rapport aux coup, ça m'étonnerait que le programmeur prenne le risque de créer un aléatoire de temps de mise au risque d'avoir un clic loupé dans le cas d'un erreur. Mais je ne suis pas très bon dans ce domaine. Il faudrait se mettre dans la tête d'un programmeur pour s'essayer à y trouver la faille.

ça se fait facilement ça, t'as des fonctions random à l'intérieur d'un range (genre faire l'action aléatoirement entre 2 et 10 sec .