Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Cocovitch45 et Bandecdc - Club Poker Radio S09E21

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

cocovitch45 et bandecdc
CLUB POKER RADIO S09E21
mardi 2 février 2016 À 21 HEURES

Émission en direct à partir de 21 h

Le staff de CP Radio a le plaisir de recevoir 2 CPistes 100 % pur jus ce mardi :

• Julien aka Cocovitch45 : commercial en solution de dématérialisation, Julien grinde les MTTs depuis l'apparition du .fr, il lit assidûment le CP et partage son temps entre son fils, son job et le poker. Julien prend du plaisir à coacher quelques joueurs en low buy-in, c'est bien plus sympa que d'analyser froidement des Hand Histories !
  • John aka Bandecdc : analyste financier dans un fond d'investissement privé, il découvre le poker à la fac en 2008 lors d'un tournoi à 5€, il apprend les règles en quelques minutes sur wikipedia, se classe dans les places payées pour plus de 100€ et devient mordu ! Il se concentre ensuite sur les petits tournois en ligne et en remporte quelques uns pour des sommes de 3 à 4 chiffres. John avoue une passion pour le Monopoly et divers jeux de société mais concède qu'il est difficile de trouver 3 acolytes pour lancer les parties... Il se débrouille aussi aux échecs avec un niveau comparable à celui de Sashimi.

Vos questions sont les bienvenues !

Picts !

large.julien-aka-cocovitch.jpg.2897b2745

Julien aka cocovitch45

large.jonathan-aka-bandecdc.jpg.54a43e0a

John aka Bandecdc

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21 h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas

Chroniques : Le call or Fold de Favelas

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

L'ÉMISSION EST EN LIGNE

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

In !

@cocovitch45 : des tips en staking pour éviter les scam ? 

Des news de fowan ?

@John : quel edge penses-tu avoir sur fantaorangee ? 

Préfères tu jouer 20 tournoi à 10 euros ou 400 tournois à 50cts ?

Why iz bandecdc ? 

@cocovitch45 : Demain tu gagnes 100k€ au loto : tu investis quel % dans le poker ?

Tu comptes apprendre le poker à quel âge à ton gars ?

@Bandecdc : Quels investissements financiers as-tu, ou envisages-tu ?

Comment arrives-tu à gérer ton addiction pour le sexe avec celle pour les chiffres ?

A vous deux : Pas trop dur de grind en passant vos soirées sur un chan de génies ? :D

Modifié par Madskills813

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux CPistes 100 % pur jus : Julien aka Cocovitch45, joueur de tournois en ligne et coach occasionnel en low buy-in ; et John aka Bandecdc, qui lui confesse se passionner autant pour les tournois de poker que pour le Monopoly ou les échecs.

[...] Lire la suite…

pas mal cette émission. J'étais pas au courant de ces histoires de scam sur Fowan (ou les autres) , j'avais l'impression qu'il gagnait des tonnes et depuis un bail. Ca doit rendre fou de le voir actuellement  continuer à faire le circuit activement.

pas mal cette émission. J'étais pas au courant de ces histoires de scam sur Fowan (ou les autres) , j'avais l'impression qu'il gagnait des tonnes et depuis un bail. Ca doit rendre fou de le voir actuellement  continuer à faire le circuit activement.

Toujours un petit gout de pisse dans le fond de la gorge quand je les vois faire les vedettes sur les vidéos de coverage lors de festival poker.

Pardon de déterrer ce post mais j'ai échangé il y a 1 an avec Cocovitch, j'aimerais le contacter à nouveau mais j'ai vu qu'il avait changé de pseudo : quelqu'un peut-il me communiquer le nouveau s'il est public ?

Merci.

il y a 1 minute, Skalpy a écrit :

Pardon de déterrer ce post mais j'ai échangé il y a 1 an avec Cocovitch, j'aimerais le contacter à nouveau mais j'ai vu qu'il avait changé de pseudo : quelqu'un peut-il me communiquer le nouveau s'il est public ?

Merci.

Je ne dirai pas qu'il a changé de pseudo... je dirais qu'il a fait en sorte d'échapper aux radars.

the-cleaner.jpg

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, survival66 a écrit :

Je ne dirai pas qu'il a changé de pseudo... je dirais qu'il a fait en sorte d'échapper aux radars.

Je comprends. Dans ce cas, si quelqu'un pouvait lui signifier mon envie de reprendre notre conversation CP de l'an dernier, je lui serais reconnaissant. Je pourrais communiquer à cet "escrow" mes coordonnées le cas échéant.

Modifié par Skalpy

Ironique non ? Le gars qui vient au CP radio principalement pour cracher sur les stacking qui ont mal tourné, tout en étant lui-même stacké à ce moment. Ca fait environ 1 an que j'attends de revoir une partie de mon staking pété (~600 sur les 900 investis) auprès de Julien, non sans l'avoir relancé à de nombreuses reprises. Il a enchaîné mensonges grossiers et excuses bidons sans jamais parvenir à rembourser un centime. J'ai d'ailleurs appris par la suite qu'il avait scam plusieurs autres personnes (9 ou 10 il me semble) par le passé. Il y a peu d'espoir que tu revois un jour tes sous imo.

c'est scandaleux, ces mecs la n'ont vraiment pas de figure sans déconner, ils ont quand même un peu de chance de tomber sur des stackeurs un peu laxiste, je comprend pas qu'il n'y en ait pas un qui se soit fait bouger comme il faut...

Surtout si ils continuent a se montrer sur le circuit, vraiment pas de figure...

il y a 8 minutes, _zapla11_ a écrit :

c'est scandaleux, ces mecs la n'ont vraiment pas de figure sans déconner, ils ont quand même un peu de chance de tomber sur des stackeurs un peu laxiste, je comprend pas qu'il n'y en ait pas un qui se soit fait bouger comme il faut...

Surtout si ils continuent a se montrer sur le circuit, vraiment pas de figure...

Quel circuit ?   pas eu l'impression qu'il était un livetard mais plutôt qu'il ne jouait quasiment que online.

Après je pense que les sommes sont non plus énormes donc c'est difficile de faire réellement qq chose... à part si qq'un a envie de se taper 500 bornes pour aller lui péter un genoux mais bon au final le gars va porter plainte et va encore gagner de l'argent derrière.

Après ces histoires c'est toujours moche, y'a des mecs pour qui le respect et la fierté ne semblent pas exister et le pire c'est quand les mêmes sont les 1iers à chi** sur les autres.

Je sais pas, y'a un post plus haut ou ça dit qu'en effet ils se montrent, après j'en sais rien moi.

Et puis c'est une question de principe, pas tellement de sommes, je laisserais pas ça passer comme ça, aucun intérêt pour lui a porter plainte suite à une intervention, a moins de montrer a tout le monde que c'est vraiment une petite pute. 

C'est que mon avis, mais vraiment j'aime pas qu'on se foutent de la gueule du monde.

Comme tu dis, certains n'ont vraiment du respect pour rien, même pas pour eux.