Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Saber Harrazi et Benoît Méric - Club Poker Radio S09E17

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Saber Harrazi et Benoit Meric
CLUB POKER RADIO S09E17
Mardi 12 janvier 2016 à 21h

Émission en direct à partir de 21h

Ce mardi le staff de Club Poker Radio a le plaisir de recevoir deux joueurs bordelais qui vivent leur passion du poker à fond et reviennent juste de leur trip au Sénégal où s'est joué le Dakar Poker Tour :

• Saber Harrazi : 27 ans et actif sur le circuit live français depuis 3 ans, Saber réalise son premier coup d'éclat en remportant le DSO de Lioret del mar (313 entrées), il enchaîne ensuite avec régularité de belles places payées : une 4e place au DSO de Gujan Mestras  et une 7e place au BPT d'Enghien-les-Bains en 2014, avant de s'approcher de la table finale du Winamax Poker Open puis de remporter le TPS de Gujan en décembre. Voir ses résultats Live. Saber est aussi un fondu de foot, de voyages, de ps4 et de séries TV.
  • Benoît Méric : A 24 ans Benoît est plus discret sur le circuit Live et joue essentiellement online - gros grinder d'expressos et souvent premier du challenge hautes limites. Benoît est aussi fan de l'AS Monaco qu'il suit partout en France et en Europe et adore allier sa passion des voyages et celle du sport.

large.12465443_1126469814050452_71267665

Vos questions sont les bienvenues !

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas

Chroniques : Le call or Fold de Favelas,

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

L'émission est en ligne

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée by Introl !

Hello!

@Saber : J'ai l'impression que tu ne fais que les tournois à Low buyin pour du Live (300-1K), c'est pas trop galere de rentrer dans ses frais enter voyage, hotel,bouffe, putes etc... ?

Fais-tu du cash game Live a coté?

@Benoit : Etre grinder d'expresso demande un mental un acier j'imagine? Plus que dans les autres variantes vu la variance de ce format? Ne trouves-tu pas ce format lassant vu la profondeur qui ne permet pas d'etre archi creatif?

Ciao

Et comment décrirais tu ton edge en PLO6 triple board à Dublin ?

pot pot pot et rake en HU :D

edit; mais en Hu ça doit être plus interessant qu'en 6max:D

Modifié par haygus

Pour les deux : Quel est votre meilleur souvenir poker ?

@Benoit : Penses-tu sincèrement que Djokovic est le meilleur joueur de tennis ever ?

@Benoit : Envoyer des emails aux supports de winamax permet-il vraiment de run good ?

@saber : Quel est ton plus beau hero call ?

@saber : As-tu décidé de te mettre au beau jeu et arrêter le Paladin Secret à Hearstone ?

<3 TeamChaton love

c'est moi l'emm**deur de service lol ^^

bon l'histoire de la pause c'etait surtout que l'on ratait le "call or fold" qui arrivait a 22h50 mais je surveille l'heure de reprise alors :P

bonsoir a saber que je connais de gujan (et trip a dublin )

et super emission au passage avec vos 2 bons invités :)

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux passionnés bordelais fraîchement rentrés d'un séjour au Sénégal à l'occasion du Dakar Poker Tour : Saber Harrazi, un ancien champion du DSO Lloret de Mar, et Benoît Méric, un très gros grinder d'Expresso sur Winamax. Enjoy !

[...] Lire la suite…

Émission intéressante avec deux joueurs que j'ai pu croiser ces dernières années sur les tables de HU déglingos et/ou expressos. Par contre je ne suis pas d'accord avec la croyance populaire que vous nourrissez en disant que pour gagner en expresso, il faut chatter les gros jackpots.

Ma position est davantage développée sur ce thread ou dans cette vidéo (réalisée avant le début du thread).

Modifié par Pad