Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Gexti et Sashimi - Club Poker Radio S09E14

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Gexti et Sashimi
CLUB POKER RADIO S09E14
Mardi 8 décembre 2015 à 21h

Cette semaine, le staff de la radio fait redescendre la pression en recevant deux CPistes habitués du forum, des parties de poker entre potes ou en cercles, mais surtout des voyages au bout du monde !

Nous recevons au studio :

• Olivier aka Gexti - 35 ans - est Chef de projet en développement d'applications mobiles. Père de 3 enfants, il vit dans les Yvelines et avoue avoir une terrasse plein sud. En 2007, il découvre le poker dans une partie entre amis et prend le chemin des tournois de cercles quand il a le temps (ACF @ 30 € le matin, Concorde @ 50 € l'après midi et Wagram @ 100€ le soir). Dès 2008, il se tourne vers le Online (sit & go et cash game), et le circuit de poker Live sur des buy-in moyens (500 à 1000€). Hors poker, il a est branché "sports extrêmes" (para et ski), et a pu découvrir une trentaine de pays en quelques années grâce à son boulot.
  • Johaquim aka Sashimi - 25 ans - est prof d'échecs depuis 7 ans, il vient de poser sa dem pour rejoindre la ville rose. Il étudie le Droit par correspondance depuis 3 ans. Côté poker, c'est un bon livetard des familles qui ne joue qu'en cash game NLH. C'est en 2010 qu'il franchi les portes du Cercle Clichy pour passer quelques centaines d'heures en 2/2 et 2/4. Hors poker, il se passionne pour les voyages, les "bouibouis" et leurs cantines des quartiers reculés. Sans peur, il a pu visiter Pekin pour y manger des insectes.
Picts

gexti2-366x550.jpg

Gexti (Crédit photo Tommy - Unibet)

large.181225_10151418675186629_110777255

Sashimi

Vos questions sont les bienvenues !

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21 h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas

Chroniques : Le call or Fold de Favelas,

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

L'émission est en ligne

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

@Gexti as tu un tatouage Apple ? D'où vient cette susceptibilité qui consiste à cliquer sur alerter à chaque fois qu'un jpeg est fait sur toi ? Je ne parle pas bien sur de photos privés mais de détournements de photos prisent sur le circuit.

On a vu oui...

put**n je suis un peu triste de pas pouvoir être de la partie dans la cuisine avec le nazillon et le conn**d de service :(

Je vais essayer de me rattraper avec les questions obv :

- Gexti, d'où te vient cette haine envers Splash ? 

- Sashimi, estimes tu être meilleur aux échecs que nul au poker ?

- Gexti, si tu étais célibataire, serait tu un baiseur de malade ? Racontes nous une CSB en mode PUA stp

- Sashimi, d'où te vient cette haine envers Splash ?

Y'a un balcon plein sud à cpr pour le barbecue?:praypraise:

@Gexti: est ce que tu joues encore au poker?

est ce que tu apprendras le poker à Chloé, Bastien et Manon ?

@Sashimi: quelles ressemblances trouves tu entre les échecs et le poker?

est ce que tu conseillerais à un joueur d'échecs de se mettre au poker? (et inversement)

@ sashimi: t as deja joué au echecs a clichy ? y'a des bons ?

@ gexti: il avait quoi finalement le mec dans ses sacoches ? une autre idée géniale de brevet en vue ?

@Gexti: est ce que tu joues encore au poker?

C'est en effet passé à la trappe dans ma description, mais si ça peut inciter des personnes à écouter, je répond now, je joue en effet en SNG HU online et MTT live.