Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Guillaume Darcourt et Loic Xans - Club Poker Radio S09E13

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Guillaume Darcourt et Loic Xans
CLUB POKER RADIO S09E13
Mardi 1er décembre À 21 HEURES

Émission en direct à partir de 21 h

Nous avons le plaisir de recevoir ce mardi deux passionnés de poker, un pro et un amateur :

• Guillaume Darcourt : entrepreneur et joueur de poker pro, Guillaume a accepté d'être le sujet principal du film de Loïc Xans qui sortira le 4 décembre 2015. Guillaume est réputé pour son jeu atypique, très agressif, et ses lectures chirurgicales.
  • Loïc Xans : producteur de musique, amateur de bon vin, créateur de la série de vidéos "Dans le carré" dédiée à des interviews de personnalité du monde du poker,  du nouveau concept de dîner filmé : Tour de table.
    Loïc sort cette semaine son premier film "BOA" dont le personnage principal est Guillaume Darcourt.

Vos questions sont les bienvenues !

Picts !

large.DARCOURT_EXTRAIT.jpg.51c1721733321

Guillaume Darcourt

large.IMG_5233.jpg.7c5bbfe7f5d54a5724b15

Loïc Xans

large.DARCOURT_DEF.jpg.c94f931e07e93b957

L'affiche du film "BOA"

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas

Chroniques : Le call or Fold de Favelas

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

L'EMISSION EST EN LIGNE

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Quelques photos de la soirée

Il est 7h31, Volatile a payé des coups toute la nuit, je vous le ramène demain à la radio, avec un Labrik en pleine forme aussi (?) :frantics:

Je viens de voir les invités de cette émission !

Mais c'est juste trop sympa... Je ne fais que passer faute de temps mais je souhaite juste poser quelques questions pour de tels invités !

Bon je me lance... vite fait !

Pour Boa :

- Ou en es-tu au niveau du fisc et as-tu des infos concernant tes proches ? (oui désolé... ce n'est pas la question la plus cool mais c'est vraiment essentiel...)

- Quels ont été tes derniers résultats ?

- Penses-tu continuer encore longtemps sur le circuit hors sponsoring ?

Merci pour représenter une certaine catégorie de joueurs qui ont plus de 30 ans !

Pour Loïc : 

- Trop bien le carré (oui ce n'est pas une question !)... peut-on envisager des joueurs internationaux (avec sous-titres !)

- À quand le prochain "Tour de table" ? 

Merci pour ce que tu fais !

Sinon trop hâte de voir le film !

Bon,

j'avais juste 5 minutes mais je vous aime bien tous les deux !

Salut les copains, je vous écoute.

LA BRAISE.

bonne émission encore ce soir la radio CP

juste 2/3 remarques

- c'est dommage (et frustrant) qu'il n'y est pas d'inter activité entre la radio et les auditeurs. meme si je pense que comanche et la quasi totalité de la CP radio ne lirait pas les commentaires soit par ce qu'ils s'en branlent un peu ou qu'ils sont trop drunk. j'ai fait la question et la réponse impecc

- la pause qui dure plus d'une 1/2h a chaque fois et qui marre a 22h15 et reprend a 22h50 est bien relou surtout quand ça reprend sur le bon call ou fold et qu'on part en pause de 5 mn sur nos MTT online préféré ...

ce soir, même si je comprend qu'il faut respecter les invités annoncés, un peu dommage de pas prendre 5 mn avec guillaume diaz pour revenir sur sa place de runner up du WPTN paris la veille (bon j'ai cru comprendre qu'il était bien cramé aussi ... ceci explique peut être cela)

et dommage de savoir Gaëlle présente et de pas avoir une petite chronique de miss ragot ^^

mais continuez comme ça, c'est good la CP radio

signé : un vieux de la vieille ^^

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux passionnés de poker qui ont collaboré durant un an et demi en vue de la production du film Boa : Loïc Xans, son réalisateur, et Guillaume Darcourt, personnage central de ce documentaire qui sera disponible sur la Toile vendredi.

[...] Lire la suite…

Y'a plus le twitch clubpokertv le mardi soir ?

C'était super galère avec la connexion internet, ça coupait tout le temps... On croirait pas comme ça, mais y'a encore des endroit à Paris qui n'ont accès qu'à l'ADSL :(.

bonne émission encore ce soir la radio CP

- c'est dommage (et frustrant) qu'il n'y est pas d'inter activité entre la radio et les auditeurs. meme si je pense que comanche et la quasi totalité de la CP radio ne lirait pas les commentaires soit par ce qu'ils s'en branlent un peu ou qu'ils sont trop drunk. j'ai fait la question et la réponse impecc

- la pause qui dure plus d'une 1/2h a chaque fois et qui marre a 22h15 et reprend a 22h50 est bien relou surtout quand ça reprend sur le bon call ou fold et qu'on part en pause de 5 mn sur nos MTT online préféré ...

ce soir, même si je comprend qu'il faut respecter les invités annoncés, un peu dommage de pas prendre 5 mn avec guillaume diaz pour revenir sur sa place de runner up du WPTN paris la veille (bon j'ai cru comprendre qu'il était bien cramé aussi ... ceci explique peut être cela)

Pour l'interactivité, le principal problème c'est qu'on a très (très) peu d'auditeurs en direct, l'immense majorité des écoutes se fait en podcast ensuite. On espérait que le fait de tenter twitch changerait un peu ça. Au final y'avait un tout petit peu de chat qui tournait, mais quand même pas grand chose.

Euh, pour la pause, on va dire qu'on à besoin de récupérer compte tenu de l'intensité de la radio :ninja:...

Pour Guillaume, on était clairement ravi de l'avoir après sa perf, et on imaginait passer plus de temps avec lui au moment du call or fold, celui-là à été un peu compliqué (et c'est pas grave !). M'est d'avis qu'il a pas passé une soirée horrible non plus ;).

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de pouvoir le féliciter en personne, et je suis pas le seul.

C'était super galère avec la connexion internet, ça coupait tout le temps... On croirait pas comme ça, mais y'a encore des endroit à Paris qui n'ont accès qu'à l'ADSL :(.

OK, c'est sur qu'il faut un bon débit (up/down) merci Olivier :)

une question pour les invités :

A qui appartient cette poitrine?

A un papillon de lumière dont le passage dans la cuisine fut bien trop éphémère au goût de certains :magic:

Une chose est sûre, quand Loïc est là, le ratio bpk (boobs per kitchener) va dans le bon Xans... 

Modifié par Skip