Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

Winamax Live Sessions : le vote final  

642 membres ont voté

1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la seconde saison des Winamax Live Sessions ?

Messages recommandés

allez, y'a tellement de potentiel que @guignol et @ratomouerto vous pourriez faire quelques chose, non ?

1 place avec 2k garantis et 4 autres sans les 2k (avec peut être un peu moins de temps de passage ?); cette solution laisserais a l'emission bcp de chances d'avoir de l'ambiance a table, 

voter pour déterminer le grand gagnant.

En cas d'égalité parfaite entre deux candidats, un ultime vote en face à face serait organisé pour les départager. Et pour rappel, si un même membre procède à plusieurs votes par l'intermédiaire de différents comptes, l'ensemble de ses votes seront annulés (ce qui inclut le vote correspondant à son compte principal).

WTF, pas de HU final comme dans toute bonne élection qui se respecte !

Modifié par Lestat's

allez, y'a tellement de potentiel que @guignol et @ratomouerto vous pourriez faire quelques chose, non ?

1 place avec 2k garantis et 4 autres sans les 2k (avec peut être un peu moins de temps de passage ?); cette solution laisserais a l'emission bcp de chances d'avoir de l'ambiance a table, 

Meilleure solution on joue la partie au Golden Nuggets en 100/200 avec straddle au bouton avec 18 joueurs à tables.

N'hésite surtout pas si tu as d'autres suggestions.

nan mais y'a 2 jours de tournage sur quoi 12h ? 15h? ptet même plus.

y'a moyen de tourner, regarde le nb de joueurs differents de la saison 1

Non, les places sont très chères cette année. Il est extrêmement probable qu'un seul des cinq finalistes aura la possibilité de participer à la partie.

es membres du forum inscrits avant le 15 octobre 2015 et comptant au moins cinq messages sur le forum sont donc invités à voter pour déterminer le grand gagnant. Les votes sont ouverts jusqu'au mardi 3 novembre à midi.

On en parle de la dizaine de comptes qui ont moins de 5 messages ou qui n'ont pas posté depuis 2 ans et qui comme par hasard se reconnectent pour voter pour un gars connu pour ses mille multis? Et ça c'était déjà en poules. (RIP Skip)

Ici on vote pour @Tamerlan !

On en parle de la dizaine de comptes qui ont moins de 5 messages ou qui n'ont pas posté depuis 2 ans et qui comme par hasard se reconnectent pour voter pour un gars connu pour ses mille multis? Et ça c'était déjà en poules. (RIP Skip)

On en parle du fait que la règle des cinq messages n'existait pas au tour précédent ?

Ici on vote pour @Tamerlan !

Pour éclaircir tout cela, je n'ai plus de multi depuis ce compte et CP radio, je vote pour moi point barre, aucune campagne sur les réseaux sociaux ou autre pour ramener des comptes d'outre tombe ni de demandes telles qu'elles soient. Si je suis pas choisis je serai derrière le CPiste élu, vous pouvez vérifier les IP ou tous ses trucs la.

D'ailleurs j'espère toujours le vote du Fiscaliste.

Oui mais la règle du 15 Octobre si. 

Non mais ça bien sûr. Il y a eu des anomalies dans toutes les poules. C'était prévisible d'ailleurs.

J'ai passé un temps fou ce midi à décortiquer et corriger les résultats de la poule D. Compte tenu de l'écart sur les autres poules, j'y ai passé beaucoup moins de temps. Est-ce qu'il y avait vraiment 90 voix d'écart entre Robin et Skip ? Sans doute pas, mais certainement pas au point de changer le résultat final. Et c'est un gars qui avait voté pour Skip qui parle là.

Mais clairement le CP c'est aussi énormément de lurkers. L'idée était de permettre à tout le monde ou presque de voter. Je comprends que ça fasse débat chez les regs. Restreindre le vote aux membres avec plus de 1000 posts était aussi une option, mais on a préféré opérer un tri au niveau des candidats plutôt qu'au niveau des votants.

Non mais ça bien sûr. Il y a eu des anomalies dans toutes les poules. C'était prévisible d'ailleurs.

J'ai passé un temps fou ce midi à décortiquer et corriger les résultats de la poule D. Compte tenu de l'écart sur les autres poules, j'y ai passé beaucoup moins de temps. Est-ce qu'il y avait vraiment 90 voix d'écart entre Robin et Skip ? Sans doute pas, mais certainement pas au point de changer le résultat final. Et c'est un gars qui avait voté pour Skip qui parle là.

Mais clairement le CP c'est aussi énormément de lurkers. L'idée était de permettre à tout le monde ou presque de voter. Je comprends que ça fasse débat chez les regs. Restreindre le vote aux membres avec plus de 1000 posts était aussi une option, mais on a préféré opérer un tri au niveau des candidats plutôt qu'au niveau des votants.

quand robin va foutre ses 22cm sur le nez de patoche avec un ecusson CP  sur le front  en geulant allez lohemeeee va pas falloir se plaindre apres

voila la description  : 

- un livetard qui est pas vraiment du cp, repeche en trichant, et qui va bouder 6 mois si on lui parle de ses moves 

- un beauf du luxembourg qui aime bien dire quil a plein de tunes, qu'il baise plein de meufs en video et se battre dans les soirées, 

- un mythomane notoire qui a decidé d'inventer 2 fois plus dhistoires de cul sur son blog pour recolter les voix des puceaux du forum

- un animateur radio sur le retour qui ne semble plus toucher les cartes que dans ses reves

et TAMERLAN4THEWIN,

voila de rien ne te reste qu'à voter

Vu que il n'y a eu repêchage que pour anus tu parles donc de lui, mais bourdelll dis le carrément, ça fait iech de devoir réfléchir !

Sinon, moi je veux voir un grande gueule du CP obv.. pas la peine de parler de montrer la teub ou autres, ça sera coupé au montage MDR...

Désolé sinon pour Axcaledur et OlivierP à qui je n'ai rien contre, mais à quoi ça sert de rajouter des profils de semi-pros qui sont déjà là ?

Faut quand même saluer le taf effectué par @SuperCaddy pour trier autant de vote(enfin dénicher les multis lol) , c'est pas comme si il était 10 a lui tout seul pour ouvrir des enveloppes. GG pour le taf et le règlement.

Faut quand même saluer le taf effectué par @SuperCaddy pour trier autant de vote(enfin dénicher les multis lol) , c'est pas comme si il était 10 a lui tout seul pour ouvrir des enveloppes. GG pour le taf et le règlement

Merci, même si pour le coup c'est vraiment Holalahola qui a fait un boulot impressionnant sur la détection des multis. Personne n'imagine ce dont ce type est capable. C'est le Isildur de la chasse aux multis.

Modifié par SuperCaddy

On a officiellement demandé l'ouverture d'une enquête et un recompte des votes, il semble que Caddy ait bénéficié de faveurs de jeunes bulgares affrétées de Marseille pour faire passer la mangouste en final.

On a officiellement demandé l'ouverture d'une enquête et un recompte des votes, il semble que Caddy ait bénéficié de faveurs de jeunes bulgares affrétées de Marseille pour faire passer la mangouste en final.

Caddy n'est pas hétéro.

Caddy n'est pas hétéro.

Gro jeunes bulgares c'est obvy masculin.

Oui, sinon je ne me serai pas présenté.

Je pense surtout que le CP doit  regarder ta solvabilité pour jouer à ce niveau 

Modifié par salas