Aller au contenu
Ce sujet
feros

Qualifications Mondial 2018

Messages recommandés

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Ce qui est moche c'est les 40 premières minutes qu'ils ont fait. Ca peut faire pénalty + rouge pour Barzagli et le match est plié.

Quand tu regardes l'effectif Italien faut aussi se rendre compte que c'est super faible, si tu fais un parallèle avec les autres grosses nations européenne : France/Allemagne/Portugal/Espagne/Angleterre/Croatie y'a un monde ... Ils misent sur leur solidité défensive, expérience et sur leur agressivité mais dans l'animation offensive c'est super pauvre. Un mondial sans l'Italie ça serait moche mais cette équipe italienne elle est pas très belle non plus.

Je suis pas supp de l'Italie, juste l'Italie en CDM c'est toujours des drama de ouf, et pas tout le temps dans leur sens (si vous n'aimez pas les italiens, regardez leur run 1994-2002) avec en summum le match contre la Corée du Sud.

il y a 2 minutes, Ice51 a écrit :

On en revient aussi au message de départ. Ce que dit Introl c'est que sur la globalité des qualifs on est à égalité.

ben oui j'ai bien compris ce qu'il disait, on est à égalité sur les deux matchs avec les Suédois, mais pas les Italiens et contrairement à eux on les a battu une fois

Posté (modifié)

Avec un tel sélectionneur qui laisse Insigne, Belotti et Elsharawy sur le banc, qui n'arrive pas à créer un système correct en 2 ans, c'est terrible. 

C'est un problème qui couve depuis quelques mois pour l'Italie, une débâcle était prévisible. Ils ont malgré tout un effectif assez enorme à mon avis, mal exploite cependant ! 

Je suis très triste ce soir. Je n'ai jamais connu une coupe du monde sans l'Italie, terre de mes grands parents. On se faisait une joie de regarder en famille les compétitions internationales. J'ai perdu ma grand mère il y a 2 mois, j'aurais difficilement supporté de regarder cette equipe sans elle. Je n'aurais donc pas à le faire. Mais ça fait chi**... 

Modifié par Pythonio

Fun facts

- L'Italie n'avait pas loupé un mondial depuis 1958, en Suède... 
- L'Italie n'avait pas loupé de grande compétition depuis l'Euro 1992, en Suède...
- L'Italie était pot 2 des qualifs car à l'époque du tirage et donc des têtes de series, il ne restait qu'un match amical et seule une défaite les envoyait dans le pot 2... 
Résultat: Défaite 1-0 contre le Portugal avec un but d'... Eder ! :towel:

Je sais pas si vous avez vu les pots pour le Mondial
Espagne pot 2 :o

Pot 1 Pot 2 Pot 3 Pot 4
23px-Flag_of_Russia.svg.png Russia (hosts) (65) 23px-Flag_of_Spain.svg.png Spain(8) 23px-Flag_of_Costa_Rica.svg.png Costa Rica (22) 23px-Flag_of_Nigeria.svg.png Nigeria (41)
23px-Flag_of_Germany.svg.png Germany (1) 16px-Flag_of_Switzerland.svg.png  Switzerland (11) 23px-Flag_of_Sweden.svg.png Sweden (25) 23px-Flag_of_Japan.svg.png Japan (44)
22px-Flag_of_Brazil.svg.png Brazil (2) 23px-Flag_of_England.svg.png England (12) 23px-Flag_of_Tunisia.svg.png Tunisia (28) 23px-Flag_of_Morocco.svg.png Morocco (48)
23px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal (3) 23px-Flag_of_Colombia.svg.png Colombia (13) 23px-Flag_of_Egypt.svg.png Egypt (30) 23px-Flag_of_Panama.svg.png Panama (49)
23px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentina (4) 23px-Flag_of_Mexico.svg.png Mexico (16) 23px-Flag_of_Senegal.svg.png Senegal (32) 23px-Flag_of_South_Korea.svg.png South Korea (62)
23px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgium (5) 23px-Flag_of_Uruguay.svg.png Uruguay (17) 23px-Flag_of_Iran.svg.png Iran (34) 23px-Flag_of_Saudi_Arabia.svg.png Saudi Arabia (63)
23px-Flag_of_Poland.svg.png Poland (6) 23px-Flag_of_Croatia.svg.png Croatia (18) TBD TBD
23px-Flag_of_France.svg.png France (7) TBD TBD TBD

Il y a 8 heures, Pokeralho a écrit :

Je sais pas si vous avez vu les pots pour le Mondial
Espagne pot 2 :o

ben c'est le classement dans l'ordre après leurs résultats pas terribles en 2014 et 2016

on est d'accord que les critères sont peut-être à revoir pour les points attribués mais il vaut mieux cette base pour les chapeaux que celles de ma jeunesse quand ça se faisait en catimini dans les bureaux feutrés de la FIFA surtout pour les têtes de série

Posté (modifié)

Eriksen avec un triplé contre l'Irlande pour qualifier le Danemark. (1-5)

Deux dernières places à prendre entre le Honduras, l'Australie, le Pérou et la Nouvelle-Zélande.

Modifié par Ryf86

Posté (modifié)

C'est des malades mentaux, la terre a tremblé sur le but on se croirait en guerre civil avec des pétards dans tous les sens. S'ils gagnent, ça va être un énorme bordel! :) 

Modifié par 17 lièvres

Ça passe tranquille pour le Pérou pour la première fois depuis 1982. La moitié des Péruviens n'étaient pas nés et l'autre moitié n'avaient pas la télé.

La 10ème meilleure équipe du monde selon le classement FIFA :ph34r: sera donc bien présent, et ils sont pas passés loin d'être tête de série, ce qui aurait été fichtrement cocasse.