Aller au contenu
Ce sujet
Invité

J'ai rencontré une star

Messages recommandés

Tu vas devoir nager en pleine mer vieux ?

On avait regardé avec @SuperCaddy, on s'est dit qu'il faisait un peu trop froid en pleine mer du Nord.

nope c'est super carré il y a les figurant normaux (nous), les "wet-boys" qui eux ne vont quasiment qu'à l'eau sauf si tournage hors-plage ils ont des combi en dessous de leur costume et ont une prime € chaque jour. Ensuite il y a les figurant cascadeurs mais bon sont plutôt cascadeur que figurant eux ils vont partout. Terre mer air lol. 

 

je trouve ça super bien organise pour un tournage de cette taille et ce budget (on parle de 200m+). 

 

L'equipe tournage est plutôt cool mais obv "interdiction" de parler à C Nolan sauf si et seulement si il t'adresse directement la parole. Mais il a l'air super accessible en soit. Quand on arrive sur la plage il est déjà la reste toute la journee et n'hésite pas à courir se fiutre à terre et en prendre plein la

tronche aussi. Il ramène sa petite famille sur le tournage quand la

meteo le permet (femme + 4 enfants) et fou meme son fils parmis les figurant pour quil kiff un peu donc on est avzc lui parfois (jamais parlé mais il fait pas du tout fils a papa Fdp)

 

pour les acteurs principaux pour l'instant les 3,4 que j'ai vu son pour moi des random. Juste je sais qu'un d'entre eux est des one direction mais clairement je m'en bas les couille je veux voir le duo peaky blinders ! 

 

Niveau rythme c'est du 5h30 18h30 tous les jours; et météo là aujourd'hui c'etait assez chaud et clairement ils ont pas changé de programme pour autant, mais bon Perso moi je suis un fan donc je m'applique et je me dit que c'est quand même une expérience unique donc ca donne la patate parce que putzin il y a de sacrés retards qui s'en battent les couilles style "action ! (Ne regardez surtout pas la caméra)" obv ils se retournent et claque des barres et s'arrêtent au bout du 2eme rappels. Pas fréquent mais ça arrive je trouve ça minable mais bon... 

 

je vais me coucher lol 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

pas vraiment rencontré, mais vendredi, pour notre dernière soirée à Marrakech, avec mes potes, on a décidé d'aller boire un verre au "SO", LA boite de la ville avec le Theatro

300 dirhams l'entrée, petite fissure anale pour commencer, 99.9% de putes (jamais vu ça), un jardin immense et magnifique où des gros porcs probablement pétés d'oseille sont entourés d'avions de chasse. On rentre dans la boite, et en arrivant au bar, je lève les yeux. à l'étage VIP, une banderole "bienvenue Frink Ribéry" (lol no joke).

en effet, il était bien là en train de s'auto filmer avec ses potes prix nobel, en chantant sur "Sapés comme jamais" comme des bons gros trisomiques

 

et le lendemain, fait la queue à l'embarquement avec Lambert Wilson, en mode backpacker de l'extrême. il avait l'air tellement soulé que j'ai pas osé prendre une pic avec lui, et au final je crois que j'en avais rien à branler en fait

 

nice story charlidam btw ;)

Modifié par Fake 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une seule fois. C'était au Soleil, ça sentait bon la vanille, et le souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire. 

(Toujours dispo dans sa version crème vanillée pour un éventuel pot de départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai googlé Nolan |^

une fois que tu as google tu t'es rendu compte ou tu connaissais toujours pas ?

Genre memento batman inception interstellar ? wtf nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Que des films qui pètent un peu + haut que leur cul!wtf nan?:>'

 

Blague à part,checkraiseur a longtemps eu hitman en avatar,non c'est pour situer le décalage..

Modifié par PapaSteve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on sait pas, elle voulait juste faire un billard. Sauf qu'une meuf du master l'a photographié donc elle s'est barrée (d'ou la photo) 

Et dire qu'elle serait passer incognito pour la plupart des gens sur cette planète. Pas de bol de tomber sur une des seuls qui la reconnaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlà les fils de putes qui dès qu'il y a une star sortent le téléphone et se mettent en mode paparazzi, alors que sans ce genre d'action tu faisais un billard / tapais la discute avec elle izi, et à la fin, si intéressé, un petit "ya moy de taper une photo avec toi stp" bien gentil et ça passe crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlà les fils de putes qui dès qu'il y a une star sortent le téléphone et se mettent en mode paparazzi, alors que sans ce genre d'action tu faisais un billard / tapais la discute avec elle izi, et à la fin, si intéressé, un petit "ya moy de taper une photo avec toi stp" bien gentil et ça passe crème

Clairement ouais ! Je ressasse depuis. Elle avait juste envie de passer sa soirée tranquille sans se faire harceler. Du coup on a bien insulté la meuf en question. En l'occurence je l'avais absolument pas reconnu (j'ai toujours pas vu twilight faut dire), et aurait pu passer la soirée entière avec elle sans jamais savoir qui c'était. Mais ouais ça aurait été fun de jouer avec elle, elle avait pas l'air de parler un mot de français mais elle avait pas l'air méchante ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×