Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Antoine

Changements sur les Sit&Go et Spin&Go sur PokerStars.fr

Messages recommandés

Oh une promo qui avantage les joueurs Fifty/50!! C'est la premiere fois en des annees d'existence de pokerstars qu'on a droit a quelque chose! En tous cas, mes parties etait en phase cancer terminale avant le 8 juin, avec le nouveau classement la c'est bien reparti!

(J'ai comme l'impression qu'on va se faire entuber)

Au fait, les Spin & Go ils comptent pour le classement? La nuit derniere, j'ai reve qu'ils etaient exclus du classement! J'ai eu deux grands moments emotionnels dans ma vie: la coupe du monde de 98 et le reve de la nuit derniere!!

Bon attendons de voir si Stars va nous retirer les 5.000 euros du classement hedbomadaire pour les donner aux joueurs de Spin & Go. Ils nous laisseront peut etre 500... 200 peut etre. Bah on peut toujours rever. Non je pense qu'ils vont tout donner au Spin & Go.

En tout cas si ca dure, ca serait la meilleure nouvelle depuis... les "extreme satellites" du .com en 2009!! Et oui, ca fait longtemps que j'attends des bonnes nouvelles du front!

Oh une promo qui avantage les joueurs Fifty/50!! C'est la premiere fois en des annees d'existence de pokerstars qu'on a droit a quelque chose! En tous cas, mes parties etait en phase cancer terminale avant le 8 juin, avec le nouveau classement la c'est bien reparti!

(J'ai comme l'impression qu'on va se faire entuber)

Au fait, les Spin & Go ils comptent pour le classement? La nuit derniere, j'ai reve qu'ils etaient exclus du classement! J'ai eu deux grands moments emotionnels dans ma vie: la coupe du monde de 98 et le reve de la nuit derniere!!

Bon attendons de voir si Stars va nous retirer les 5.000 euros du classement hedbomadaire pour les donner aux joueurs de Spin & Go. Ils nous laisseront peut etre 500... 200 peut etre. Bah on peut toujours rever. Non je pense qu'ils vont tout donner au Spin & Go.

En tout cas si ca dure, ca serait la meilleure nouvelle depuis... les "extreme satellites" du .com en 2009!! Et oui, ca fait longtemps que j'attends des bonnes nouvelles du front!

Les Spin&Go ne comptent pas dans ce classement.

@Antoine

Deja merci de vos retours sur ce thread, meme si vous n'avez pas répondez à mon premier post c'est toujours agréable de se sentir écouté/lu.

Il y a quelque chose de prévu pour palier (dans une moindre mesure) à la suppresion de la promotion hypermania?

Et quelque chose pour les joueurs de Heads-up?

Vu que les sng regular ne compteront plus dans le classement (soyons honnête), il y aura une baisse du rake de prévu ? Ou vraiment c'est sans espoir ?

Regular donc non hyperturbo? Non rien de prévu dans ce sens.

Par contre le rake des HT 6-max a été revu largement a la baisse.

@Antoine

Deja merci de vos retours sur ce thread, meme si vous n'avez pas répondez à mon premier post c'est toujours agréable de se sentir écouté/lu.

Il y a quelque chose de prévu pour palier (dans une moindre mesure) à la suppresion de la promotion hypermania?

Et quelque chose pour les joueurs de Heads-up?

A la fin d'Hypermania, le rake a été revu à la baisse.

Il n'y a pas de promotion HU récurrente de prévue.

D'une manière générale et pour etre le plus transparent possible:

Mon but (tout en devant faire avec la contrainte budgétaire) est d'essayer d'instaurer une liquidité "saine", donc en pyramide (gros en bas et moins gros en haut), contrairement a la liquidité en "bloc" (moyen en bas et moyen en haut) qu'ont provoqué les promotions Hypermania et Battle of the planet quand elles se sont heurtées a la cannibalisation des Spin.

J'essaye donc globalement de faire augmenter le nombre de SnG joués pour que les liquidités remontent naturellement avec un rake moins élevé à moyen terme plutôt que de nourrir les bankroll directement par le haut comme ça a pu être le cas par le passé.

C'est ce que j'observe dans les chiffres en ce début de mois, donc c'est plutôt satisfaisant.

Maintenant, est-ce que ça peut se faire naturellement sur les HU et de maniere durable sans un coup de pouce? La réflexion est ouverte, tout en répétant que mes contraintes m'obligent à ne pas pouvoir m'engager.

Mon but (tout en devant faire avec la contrainte budgétaire) est d'essayer d'instaurer une liquidité "saine", donc en pyramide (gros en bas et moins gros en haut), contrairement a la liquidité en "bloc" (moyen en bas et moyen en haut) qu'ont provoqué les promotions Hypermania et Battle of the planet quand elles se sont heurtées a la cannibalisation des Spin.

J'essaye donc globalement de faire augmenter le nombre de SnG joués pour que les liquidités remontent naturellement avec un rake moins élevé à moyen terme plutôt que de nourrir les bankroll directement par le haut comme ça a pu être le cas par le passé.

C'est ce que j'observe dans les chiffres en ce début de mois, donc c'est plutôt satisfaisant.

Maintenant, est-ce que ça peut se faire naturellement sur les HU et de maniere durable sans un coup de pouce? La réflexion est ouverte, tout en répétant que mes contraintes m'obligent à ne pas pouvoir m'engager.

EN regular ca a plomber le trafic l apres midi et le soir pour l instant  les tables s ouvre peut etre grace aux happy hour je dis peut etre parce que je sais pas ce qu ont les gens dans la tete !90 pour cent des reg sng regular et turbo ont disparu ou fuit en f 50 car c une promo f50 vu qu il ya pas d ecart de point entre 1 itm regular /turbo hyper /f50!!! par contre les table de F 50 sont rempli tte le journée et je veux bien te croire que les sng dans l ensemble s ouvre + .faut que j engage un rom pour cliquer a ma place comme font les 1er du classement ahahahahahhahahha (je plaisante ) mais je me demande comment est ce possible de  faire 1000 itm en 4 jours 

Merci de cette réponse, c'est tout à fait clair.

Pour ce qui est des HU, je ne pense que ça soit possible mais ça reste un avis personnel. En tout cas pas au 20 et+, vous avez les chiffres vous devez bien voir la baisse du traffic à ces limites, il se peut que je me trompe mais c'est l'impression que j'aidepuis le début du mois. Pour le coup je pense que les HU souffrent plus qu'avant encore de l'apparition/mise en avant des Spin&Go. Maintenant, je comprends tout à fait qu'une promotion pour les HU n'est pas vraiment souhaitable pour PS: ça doit être le format où l'argent sortait le plus vite du système.

Cependant en essayant de "pyramidaliser" l'économie du système, n'y a-t-il pas là un gros risque de voir vos plus gros joueurs - dont je ne fais pas partie, entendons-nous - exporter leur volume (ou une grande partie de leur volume) chez la concurrence?

Winamax riposte...

Bien vu ;)

Pendant que certains grattent 5k€ / semaine, d'autres en rajoutent 25... (bon, juste pour les loteries, mais ça a quand même plus de gueule...)

Lancement des Spin&Go 100 € avec Jackpot a 1 000 000 d'euros pour tout l'été.

Rake 5%

J'en ai profité pour baisser le rake des 50 € a 5% aussi. Pas de changement pour les autres.

Je suis en train de faire updater le site avec les nouvelles odds.

Posté (modifié)

Rake 5%

J'en ai profité pour baisser le rake des 50 € a 5% aussi. Pas de changement pour les autres.

Ca fait pas rêver un million, c'est que la 1ère étape, pour monter une bankroll.

L'idéal c'est de créer un spin à 100k€ pour ship un milliard. obv c'est que si y'a 3 chattards qui prennent 1M€ et qui veulent en regamble 10% derrière :ninja:  Après c'est clair qu'il faudra chouner le mutliplicateur sur la table du milliard...

Non mais franchement sérieux... on a atteint le plafond de la connerie où il faut qu'on s'attende à des spin à 200, 500, etc. ?

Modifié par fyll85

Spin a 100 e ridicule des suicides et des divorces sont a prevoir  ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahahahhahahah #rendeznousnotrebop 

j irai faire un tour sur la nouvel promo de sng chez wina voir sa donne quoi parce que en regular je dois jouer 15 sng jour autant dire que je m ennuie :(

Posté (modifié)

En même temps, il aurait été sympa d’accélérer la structure avec des Spin&Go All in à 1 jeton.

Et pour donner un peu de piment supplémentaire, ce serait bien que l'on puisse gratter les cartes avec la souris pour découvrir notre main de départ...

Modifié par Adecoeur

LES MISSIONS DE L’ARJEL

L’ARJEL a pour missions de :

• délivrer des agréments et s’assurer du respect des obligations par les opérateurs
  • protéger les populations vulnérables, lutter contre l’addiction
  • s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux
  • lutter contre les sites illégaux
  • lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent

fSlDLWu5TavqU.gif

C'est presque de la provocation à ce stade.

La plupart des gens qui postent sur ce thread sont des joueurs des sng qui déplorent la perte de la bop, la réduction de 5k des bonus pour les sng, la quasi impossibilité pour un joueur de sng regular de gagner avec les promos actuelles et on a droir en meilleure réponse la création d'un spin&go à 100 balles pour 1 millions.

Sérieux vous auriez pas pu le faire dans le thread dédié uniquement aux spin&go histoire qu'on ne se sente pas narguer ?

Je suis pas un hyper bon communiquant, c'est pas mon métier, mais sérieux faites gaffe à l'image que vous renvoyez à vos clients.

Rake 5%

Attention il y a bug, les prochaines promos sont déjà en ligne

7119701billionsgo.jpg