Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Adrien Guyon et Louis Linard - Club Poker Radio S08E21

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Adrien Guyon et Louis Linard
Club Poker Radio S08E21
Mardi 10 mars à 20h45

Lien Twitch : http://www.twitch.tv/clubpokertv

Sharks attak ce mardi avec deux invités qui nous font l'honneur de leur présence :

• Adrien Guyon aka Shakkkiraa : LE top shark 2015 qui a envoyé la sauce dès l'EPT Deauville en se hissant  en 16e position. Il avait déjà quelques beaux sides events Live à son palmarès. Adrien a 26 ans, joue au poker depuis 7 ans et est pro depuis 4 ans. Il vit à Poitiers avec sa femme et une petite fille de 4 mois. Il apprécie le cinéma, la pêche à la carpe et les girondins de Bordeaux.
  • Louis Linard aka Labrik : Un ch'ti niçois qui dépote pas mal au poker. Il s'est incliné par deux fois dans les derniers rounds de la Top Shark Academy. En juin 2014, il termine 2e d'un Deepstack à 235 $ au Rio pour plus de 20k$, not bad !

Picts ! 

gallery_53534_1565_46691.jpg

Adrien Guyon aka Shakkkiraa

gallery_30026_1433_802484.jpg

Louis Linard aka Labrik

Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas, Investigations avec Julien
Débat technique : OlivierP, ShiShi et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

CP Radio sur Twitch : revivez le direct !

http://www.twitch.tv/clubpokertv/b/635220273

Les photos de la soirée

Labrik ne serait pas dispo pour la partie technique à priori :)

LOOOOOL. Adrinhoooo non plus, ceci dit!

Posté (modifié)

Pour être honnête, adrinho et labrik ont des leaks hyper évidents mais ils font également des trucs vraiment excellents auxquels je ne pense même pas et j'ai vraiment hâte d'écouter la partie technique à ce propos.

Pour rester dans le thème :

@labrik : d'où te vient ton extrême médiocrité au bière-pong ? Comment fais-tu pour être aussi insupportablement sympa quelles que soient les circonstances ? As-tu réussi à pécho vaness lmdb ? à la coacher ? Comment est sa coque ?

@ adrinhooo (ou shakkiraaaa) : ta range de squeeze shove 50bb deep ?

Je pense que tu as un edge énorme contre les fish et regfish de winamax. Cela te vient-il plus du travail ou de l'expérience acquise avec les années ? Quelle est, selon toi, ta marge d'amélioration contre les bons regs/topregs de wina ?

PS : être rageux envers la réussite des autres, c'est so 2014

Modifié par QuantumDot

Question pour Adrien (si vous pouvez inclure ça dans la partie technique maybe) : Est-ce que tu pourrais détailler ton thinking process sur cette main que tu as jouée lors de l'EPT Deauville ? 

No bash, mais c'est juste que j'ai absolument rien compris à ta line tout du long et je serais sincèrement curieux de connaitre ta vision du spot. Thanks

@Adrien : Tu es probablement un des joueurs les plus aggros et créatif sur le .fr, mais tu sais toi même que tu dois avoir besoin de travailler ta communication, pour représenter dignement une room. As-tu déjà commencé ce travail ? Personnellement ? Avec coach Stéphane ? On peut en savoir plus ? 

Gg pour ton DR à Deauville anyway. 

@Labrik : Il t'as manqué quoi ces deux saisons pour ship le contrat ? Tu nous parle en détail de cette dernière soirée de top shark avec ce AA<K7 ?

+1 pour le Pimp à CPR, on attend les gars. 

De loin, je dirais qu'il faut quand même etre assez taré pour se lancer dans une compétition comme la top shark !

Quelle incidence sur votre vie quotidienne ?

Avez vous une vie sociale durant la compétition ?

Quelles conséquences pour vos proches ?

Est-ce humain ?

Pas trop dur le contre-coup qu'on soit vainqueur (et où tout commence alors qu'un relâchement inconscient serait compréhensible) ou qu'on soit perdant (en ayant le sentiment d'avoir été si proche) ?

Pas envie de casser la gueule du vainqueur ce soir ? son gabarit influence ta réponse ?

Bonne émission !

Posté (modifié)

@Labrik, tu en es ou de ton bail avec Vanessa de la maison du bluff ? Depuis que tu t'es fait griller par pokerstarslive on est en droit de savoir

Modifié par McLovin

Bon, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas écouter cette émission, je m'en veux énormément: quelle déception de louper une partie technique qui s'annonce grandiose. Ma question est pour les deux. Elle va surement être jugée agressive et du coup, je me dois de préciser qu'il ne s'agit nullement d'un bash mais d'une vraie interrogation.

Vous avez surement conscience d’être absolument adulés par toute la communauté regfish de WAM et tous les randoms débiles de Wina. Pour autant vous êtes décriés par la plupart des mecs qui comprennent quelque chose a ce jeu, qui jugent que vous avez des lacunes énormes (pour ne pas dire bien pire, ça rejoint un peu peu le post de Quantum). Comment vous le vivez? Est-ce que vous êtes en mode "je m'en fous, je fais des sous" (comme le disait si bien Willy Denzey alors qu'il acceptait et reconnaissait que sa musique était à chi**)? Est-ce que vous comprenez que l'on remette en question comme cela votre niveau et votre compréhension du jeu? Est-ce que ça vous perturbe?

Cheers 

Question pour Adrien (si vous pouvez inclure ça dans la partie technique maybe) : Est-ce que tu pourrais détailler ton thinking process sur cette main que tu as jouée lors de l'EPT Deauville ? 

No bash, mais c'est juste que j'ai absolument rien compris à ta line tout du long et je serais sincèrement curieux de connaitre ta vision du spot. Thanks

Dans la partie technique de ce soir, et puis tant qu'on y est, j'ai rajouté une main de Davidi...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/204349-mtt-2-mains-wtf-club-poker-radio-s08e21/#

Bon, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas écouter cette émission, je m'en veux énormément: quelle déception de louper une partie technique qui s'annonce grandiose. Ma question est pour les deux. Elle va surement être jugée agressive et du coup, je me dois de préciser qu'il ne s'agit nullement d'un bash mais d'une vraie interrogation.

Vous avez surement conscience d’être absolument adulés par toute la communauté regfish de WAM et tous les randoms débiles de Wina. Pour autant vous êtes décriés par la plupart des mecs qui comprennent quelque chose a ce jeu, qui jugent que vous avez des lacunes énormes (pour ne pas dire bien pire, ça rejoint un peu peu le post de Quantum). Comment vous le vivez? Est-ce que vous êtes en mode "je m'en fous, je fais des sous" (comme le disait si bien Willy Denzey alors qu'il acceptait et reconnaissait que sa musique était à chi**)? Est-ce que vous comprenez que l'on remette en question comme cela votre niveau et votre compréhension du jeu? Est-ce que ça vous perturbe?

Cheers 

C'est sur qu'un gars comme Louis qui est a plus de 150K€ de profits juste sur Winamax en 2 ans doit se dire après chaque session : 

" Eh m**de put**n est ce que j'ai bien joué ? Mais que vont penser les randoms du ClubPoker de mon jeu ? :(

C'est sur qu'un gars comme Louis qui est a plus de 150K€ de profits juste sur Winamax en 2 ans doit se dire après chaque session : 

" Eh m**de put**n est ce que j'ai bien joué ? Mais que vont penser les randoms du ClubPoker de mon jeu ? :(

Tu as pas compris la question :/

Tu peux aussi ranger ton agressivité inutile. Et parmi ceux que tu appellent "les randoms de ClubPoker" il y a plein de mecs qui shippent beaucoup plus que ça et qui sont bien meilleurs qu'eux, ou que toi - for that matter - du coup la question est vraiment légitime et j'espère que le sujet sera évoqué.

N'en déplaise aux 3 world champions (et plus à venir? :/) qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Cheers & out :)

@adrinhooo : dans l interview du dernier live poker tu explique en gros qu en jouant 400 MTT la variance était nulle (dans le cadre de la top shark academy) et que chaque année c était le meilleur qui gagnait ... Tu maintiens ça ?

Pour autant vous êtes décriés par la plupart des mecs qui comprennent quelque chose a ce jeu, qui jugent que vous avez des lacunes énormes (pour ne pas dire bien pire, ça rejoint un peu peu le post de Quantum).

C'est pas tellement ce que j'ai dit. Globalement, je considère que s'ils gagnent de l'argent sur ces samples, c'est qu'ils font pas mal de trucs très bons que je ne comprends pas. Ce ne sera pas forcément des trucs bons contre moi en particulier, mais contre le field en général. D'où mon envie de comprendre un peu les process derrière ces moves. Après, mettre labrik et adrinhooo dans le même panier, c'est pas très juste sachant que labrik est quand même assez en ligne contrairement à Adrinho qui est beaucoup plus créatif et qui fait beaucoup de choses dont je ne sais pas si c'est très bon ou très nul (ce qui fait que chaque fois que ça foire, on a tendance à penser que c'est à chi** en fait). Mais je pense que les deux ont un edge sur le field. C'est juste mégatiltant de voir qu'Adrinho est capable de squeeze shove 50bb avec A7o ou 4bet/call QJs et quand même gagner à ce jeu.