Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

En direct de l'EPT Deauville - Club Poker Radio S08E18

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

En direct de l'EPT Deauville
Club Poker Radio S08E18
Mercredi 4 février 2015 à 21h

Il neige à Toulouse, mais le staff de CP Radio a préféré se diriger vers Deauville pour cette 9e édition de l'European Poker Tour en terre normande, 

Nos invités  :

• Le who's who du poker français : Quentin Lecomte, Benjamin Pollak, Ludovic Riehl, Guillaume Darcourt, Julien Brécard, ... mais aussi Bruno Benveniste (poker52) et Loïc Xans (Dans le carré).

A suivre :

Le cadre est toujours aussi magnifique :

Club-Poker-Radio-Deauville-1.jpg

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Réalisation et montage : Alix
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

Très sympa l'émission ce soir, respect à Quentin qui malgré son âge et son statut de sponso amène pas mal de consistances (pas de langue de bois) dans chacune de ses interventions.

Ludovic est pas mal non plus, il a une espèce de nonchalance atypique qui fait sourire, question:

- Quels sont ses futurs défis sur wina ?

- Ses objectifs online ?

Pour les deux:

- Du fait de la mince offre de MTT online en France, joue-t-il chez la concurrence ? (Pokerstars OBV)

Merci et bonne fin de soirée.

News

L'équipe de Club Poker Radio était hier soir en pélerinage en Normandie pour sa traditionnelle émission "spéciale EPT Deauville". De nombreuses figures du poker français se sont succédé au micro : de Guillaume Darcourt à Benjamin Pollak en passant par Quentin Lecomte ou Ludovic Riehl.

[...] Lire la suite…

Un cadre toujours aussi classe !

Très sympa l'émission ce soir, respect à Quentin qui malgré son âge et son statut de sponso amène pas mal de consistances (pas de langue de bois) dans chacune de ses interventions.

Ludovic est pas mal non plus, il a une espèce de nonchalance atypique qui fait sourire, question:

- Quels sont ses futurs défis sur wina ?

- Ses objectifs online ?

Pour les deux:

- Du fait de la mince offre de MTT online en France, joue-t-il chez la concurrence ? (Pokerstars OBV)

Merci et bonne fin de soirée.

Merci pour le petit compliment :)

Je vais essayer de répondre sans langue de bois alors ;)

Je joue encore sur d'autres rooms notamment le pique rouge en effet, ça ne m'est pas interdit même si je ne dois évidemment pas communiquer sur d'éventuelles perfs et que j'ai changé mes pseudos sur les rooms où je le pouvais. Mais de toute manière je fais beaucoup moins de sessions onlines puisque le circuit prend beaucoup de temps et que je fatigue assez vite. 

Modifié par 2balla2lose

vous pouvez pas chopper Cédric Billot ca serait bien de savoir s'il y aura un Deauville 2015 ou non?

(si c'est non, je viendrai en pèlerinage ce WE faire les évents!)

d'un côté le FPS a été énorme... de l'autre l'EPT a été un peu décevant ...

Au niveau des stars c'était un peu light aussi ... mais bon quand PS cannibalise PS à faire l'EPT deauville en même temps que l'Aussie Millions qui offre le soleil , des filles en bikini et une pluie de dollars! (à deauville moi j'ai juste eu la pluie! )

Sinon ca serait bien d'avoir le calendrier FPS de l'année ... il est un poil à la bourre l'ami Cédric.

Le calendrier Estrellas 2015 est dispo,

cf. http://www.estrella***SPAM***.com/en/tournaments/