Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Le Noël des Gamers sur Winamax - 1 € - jeudi 18 déc. 2014 à 21:00

Messages recommandés

GG pour la TF et les quasi 26k€ en freeroll !

merci bien !! quand je repense au chemin parcouru, ca me fait réaliser comme quoi tout tient à quelques détails...

Je copie/colle ici ce que je viens d'écrire sur Wam (forcément le sommeil est dur à trouver) :

un rêve...

je profite de ne pas trouver le sommeil pour venir vous remercier pour tous ces encouragements qui m'ont vraiment aider mentalement.

Je fais partie de ces joueurs qui considèrent le poker comme loisir avec comme envie de me confronter à d'autres passionnés.

Je commence à peine à réaliser que j'ai eu la chance ce soir de connaitre mon ONE TIME en tant que modeste joueur de petites limites.

Et c'est par le biais de ces championnats communautaires organisés par les 2 forums reconnus du poker que j'ai pu gagner ce droit de me faire plaisir gratuitement sur un tel buy-in (en terminant 2ème sur 474 au tournoi de Noël du CP).
Merci encore pour tout ce que vous faites pour ces tournois !

Pour ma petite histoire personnelle, hier, quand nous étions encore 1300 à l'entame du Day 2, j'ai lancé à mon frère : "si j’atteins cette TF, je t'emmène à Vegas".
Lundi dernier, il avait raté de pas grand chose un package pour Vegas, une telle déception...

Ce soir, j'ai joué cette TF accompagné de mes proches dont mon frère. Alors quand cette bulle de la TF a éclaté, j'ai eu ces larmes de joie :"mon frère, je t'emmène à Vegas..."

C'était mon modeste témoignage, je souhaite vraiment à chacun de vous de vivre une telle expérience.

VGG ça fait plaisir à lire. Ce jeu manque tellement de joueurs humbles. Au plaisir de te retrouver dans la section "destination" du forum pour pouvoir discuter avec toi de Vegas et pouvoir te donner quelques conseils si tu en as besoin. Toi et ton frère vous allez ADORER.

Modifié par salette

merci c'est super gentil !  c'est clair que c'est important de garder les pieds sur terre dans ces moments !

@Salette, je vais aller voir la section, je l'avais un peu parcouru une fois, lorsque je commencer à rêver d'y aller !

Bravo, je viens de lire ta superbe 7ème place. Ça fait plaisir. Bonne continuation, en espérant te croiser encore sur nos petits tournois sympa Club Poker.