Stu Ungar, un talent inégalable
Posté 22 novembre 2006 - 23:30
Tout y est : un timing parfait, un read de génie et un call impressionant.
Moi j'appelle cela : le "génie" à l'état pur ! Tout simplement. Et vous ?
http://www.philhellm...cles.html?id=44
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 23 novembre 2006 - 11:27
Posté 23 novembre 2006 - 19:07
kipik a dit :
lol
C'est pas en jouant au poker qu'il se ruinait a chaque fois..
Posté 25 novembre 2006 - 17:49
ni meme aujourdhui d'ailleurs....
ungar a mangé ses sous dans des paris sportifs et course de levriers
entre autres.
de plus c'etait quelqu'un de vraiment genereux.
mais c'est vrai qu'au dela de l'exeptionnel joueur de cartes,
c'est un con fini d'avoir massacré sa jeunesse son argent et sa famille
avec toutes ces addictions.
enfin rip quand meme
en stage
manub_ (Winamax)
Posté 26 novembre 2006 - 07:56
Cependant, je vous invite à méditer sur cette phrase suivante de Doyle:
"There are a lot of stories about great calls that Stuey made, but I never heard of any great laydowns."
Pas encore le joueur de Poker parfait, bien que probablement ce qui s'en rapproche le plus...
Posté 27 novembre 2006 - 10:12
MAGIQUE
ps: j'ai vu à quoi cette phrase faisait référence, je vous invite à aller voir çà sur youtube.com pour un instant d'éternité
Posté 27 novembre 2006 - 10:14
MAGIQUE
ps: j'ai vu à quoi cette phrase faisait référence, je vous invite à aller voir çà sur youtube.com pour un instant d'éternité
MAGIQUE
MAGIQUE
Posté 27 novembre 2006 - 14:22
Pleneuf a dit :
LOL
Ca décrédibilise pas mal Stu ca
Le niveau n'a plus rien à voir aujourd'hui. Beaucoup de bons joueurs aujourd'hui savent non seulement bluffer jusqu'à la river, mais aussi caller des 3 barrels avec pas grand chose.
PS : La main de l'artcile est très belle, mais son adversaire l'aide pas mal en misant tapis à la river (32k dans un pot de 15k) sur 337KQ. Il a soit un 3 soit rien du tout. Quasiment impossible de all in une Q ou un K ici. Si Stu pense qu'il n'a pas le 3, il n'est battu que par J high et A high, et il y a peu de chances que Mansour joue comme ca A high... en plus vu le call de l'overbet au flop, si Mansour a high card au flop, il a probablement des outs pour un gros jeu (la suite) car sinon il aura du mal à soutenir la pression vu le board. Donc Stu le met sur la ventrale ratée.
On se dit souvent après ce type de mains que ca serait tellement beau de jouer un K comme ca. Oui mais ca n'arrive jamais...
And risk it on one turn of pitch-and-toss,
And lose, and start again at your beginnings
And never breathe a word about your loss;
you'll be a Man, my son!
Posté 27 novembre 2006 - 15:17
johny a dit :
Pleneuf a dit :
LOL
Ca décrédibilise pas mal Stu ca
Le niveau n'a plus rien à voir aujourd'hui. Beaucoup de bons joueurs aujourd'hui savent non seulement bluffer jusqu'à la river, mais aussi caller des 3 barrels avec pas grand chose.
...
On mettra ces paroles mégalos sur le dos d' une consommation excessive de coke :-)
Puis franchement, est-ce que le champion du monde du 100m 1928 doit être décrédibilsé parce que son temps de 11 secondes serait aujourd' hui ridicule?
De toute façon Johny, Stu me dit de te dire qu' il t' attend au paradis (sacré bluffeur je pense qu' il est plutôt en enfer) pour un HU..
Posté 30 novembre 2006 - 14:05
"peu de gens à par moi sont capable de bluffer jusqu'à la river."
ça recredibilise un peu
@johny : si mais on te traite de gros donk f***** nooob
titomane
Posté 08 décembre 2006 - 17:36
Stu a commencé à jouer au hold'em assez tard mais bon c'etait le meilleur joueur de gin rammy depuis qu'il avait 16 ans! Et concernant ses résultats en tournoi, je crois que personne n'a jamais égalé ses stats de dingue puisque qu'il a gagné une quinzaine de tournois majeurs (buyin>5k) sur une petite trentaine de participations.
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=27493
Ca force le respect quand meme!
PS: il a surtout gagné 3 fois le main event sur 4 participations, et la 4eme fois il etait chip leader du tournoi avec 18 joueurs restants et il ne s'est pas présenté le dernier jour et a fini 9eme éliminé par les blinds...
Posté 08 décembre 2006 - 22:53

Balla

No Life

Lolstakz Playa