Aller au contenu
Ce sujet
LASCAR-QUI-GRIND

NL100 Donk Bet Turn

Messages recommandés

la main c'est vs un fish et un reg surement j'ai 150mains il joue 19/17/5 et il est sur toutes mes tables, action sur cette turn? si on call c'est quoi le plan river

€0.50/€1  No Limit Holdem  
PokerStars  
6 Players  
Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
UTG  (€271.59) 272bb  
UTG+1  (€30.83) 31bb  
CO  (€120.51) 121bb  
hero (BTN)  (€291.92) 292bb  
SB  (€157.26) 157bb  
BB  (€100) 100bb  

Pre-Flop: (€1.50, 6 players) hero is BTN :Js:Jd  
2 folds, CO calls €1, hero raises to €4.88, 1 fold, BB calls €3.88, CO calls €3.88  

Flop: :Ts:4c:7h (€15.14, 3 players)  
BB checks, CO bets €2, hero raises to €11, BB calls €11, CO folds  

Turn: :5c (€39.14, 2 players)  
BB bets €16,

Le plan river dépend peut être de ce qui tombe river non ?

bah on peut deja commencer a reflechir si tel ou tel river tombe quoi mais bon merci d'avoir participer ça ma vachement aider :yes:

La river on s'en tamponne pas mal le coquillard comem', la décision se prend turn ici.

Bizarre son sizing, il cherche peut-être a Level/induce mais bon ça sent quand même vachement le set cette histoire.

Call turn pour fold river (ce que je fais probablement ingame) me parait nul a chi**.

Call turn (encore quelques Tx de sa range qui jouent comme ça peut-être), fold river sur un bet conséquent (9 combos de sets pour 4 combos de 89s qui me semblent plus improbables).

Tu peux ptete t'amuser à rAI sur Qc et Kc, pas certain que ce soit très bon mais bon.

Call turn (encore quelques Tx de sa range qui jouent comme ça peut-être), fold river sur un bet conséquent (9 combos de sets pour 4 combos de 89s qui me semblent plus improbables).

Tu peux ptete t'amuser à rAI sur Qc et Kc, pas certain que ce soit très bon mais bon.

hum a premiere vu ça me semble pas tres bon de tourner en bluff ma main river vu que je pense pas faire fold set river surtout sur Q/K

La river on s'en tamponne pas mal le coquillard comem', la décision se prend turn ici.

Bizarre son sizing, il cherche peut-être a Level/induce mais bon ça sent quand même vachement le set cette histoire.

Call turn pour fold river (ce que je fais probablement ingame) me parait nul a chi**.

Trop haute limite pour moi, mais je vois pas prk call turn/fold river est nul à chi**, et j'ai du mal à voir comment vous pouvez fold turn ici vu les côtes.

Hero a quand même plein de nut FD, de combo draws, etc..., si vilain dbet son set turn avec ce sizing c'est un trèèèès mauvais reg.

Trop haute limite pour moi, mais je vois pas prk call turn/fold river est nul à chi**, et j'ai du mal à voir comment vous pouvez fold turn ici vu les côtes.

Hero a quand même plein de nut FD, de combo draws, etc..., si vilain dbet son set turn avec ce sizing c'est un trèèèès mauvais reg.

Faut bien noter que c'est un 3way pot avc un fish en sandwich, quand Hero raise le donk du fish il est principe assez rarement en pampa donc le just call du reg est assez inquiétiant (fin ça va dépendre de l'image de Hero, de l'éventuelle dyna a la table, etc).

D'expérience j'ai souvent vu des sets en face et les stats nitty du gonz me laisse penser que c'est plutôt ça qu'il va avoir dans sa range, après on peut tomber sur un gus qui donk son KT ici pour prendre la température sans trop savoir pourquoi mais c'est vraiment marginal.

Je m'attends a ce que villain barrel un bon paquet de river donc si on call turn, c'est qu'on pense encore être devant une partie suffisante de sa range (ce que je ne pense pas a priori) on doit call river également.

Dans le cas présent, ingame, je pense que je call turn sur son faible sizing dans l'espoir que villain check river ce qui ne va arriver finalement que très rarement donc j'ai l'impression que c'est pas gégen' comme plan.

Après perso jarrive pas à fold dès le turn contre un gus sur lequel je n'ai pas d'infos (particulièrement sur ce faible bet) mais c'est ptet bien la meilleure solution même si ça parait assez fou.

En gros l'impression que call turn pour fold river revient un peu à jeter l'argent par les fenêtres : villain shove river, c'est bon j'ai l'info je peux fold.

Donc j'dirais qu'on doit soit fold dès le turn soit call turn + river.

Suite de la main Yaragui?

Modifié par Balla_Voine

pas de suite j'ai time fold je voyais vraiment pas ce que je bas quoi je pense il donk bet Tx genre jamais il va etre plus en mode c/c, merci d'avoir participer pour une fois que je poste une main sans level :P