David Benyamine signe chez Mansion Poker
Posté 22 novembre 2006 - 15:44
corrigez moi si je me trompe, mais comme grands joueurs americains independants, il reste les habitués des gros cash games comme Johnny Chan, Chip Reese, Sam Farha ou encore Barry Greenstein
côté européens, des mecs comme Devilfish, Marcel Luske ou Surinder Sunar sont encore libres il me semble
côté européens, des mecs comme Devilfish, Marcel Luske ou Surinder Sunar sont encore libres il me semble
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 22 novembre 2006 - 17:26
FlorianB a dit :
corrigez moi si je me trompe, mais comme grands joueurs americains independants, il reste les habitués des gros cash games comme Johnny Chan, Chip Reese, Sam Farha ou encore Barry Greenstein
scoty nguyen aussi ?
Posté 22 novembre 2006 - 21:54
[quote=Sylvio]J'adore
Ici au big game au Bellagio
[/quote][/quote]
on a le droit de se tromper, j'ai fait previsualisation et comme la photo n'est pas sur le net, elle s'est pas afficher et j'ai donc reecrit mon message mais apparament le 1er s'est quand meme affiche.......
Et pour votre gouverne, la photo que je voulais etait une photo (perso) de Benjamin au big game avec Gus et Mike Mattusow..... voila :!:
Ici au big game au Bellagio
[/quote][/quote]
on a le droit de se tromper, j'ai fait previsualisation et comme la photo n'est pas sur le net, elle s'est pas afficher et j'ai donc reecrit mon message mais apparament le 1er s'est quand meme affiche.......
Et pour votre gouverne, la photo que je voulais etait une photo (perso) de Benjamin au big game avec Gus et Mike Mattusow..... voila :!:
All in, he said he's all in!!!!!
est un redoutable salaud
Posté 22 novembre 2006 - 23:50
Dans le dernier Live Poker, Gus Hansen parle d'un "Eric123" comme étant un des meilleurs joueurs du monde selon lui, c'est toi ??
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 23 novembre 2006 - 10:07
est un redoutable salaud
Posté 23 novembre 2006 - 10:12
Merci bien !
10 M$ en 6 ans rien que sur du online c'est assez impressionnant...
10 M$ en 6 ans rien que sur du online c'est assez impressionnant...

King of Poker

Lolstakz Playa