Suxxortime

Droit de réponse des Joueurs Europoker.fr au Communiqué ARJEL

858 messages dans ce sujet

Le 19 June 2017 à 19:56, salette a écrit :

OMG invité du Quotidien après son election. Brillant. VGG @Suxxortime

Et il assure ! 
Pour ceux qui comme moi auraient envie de chercher l'extrait: 

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/nos-nouveaux-deputes-marche.html

Le 19/06/2017 à 19:56, salette a écrit :

OMG invité du Quotidien après son election. Brillant. VGG @Suxxortime

Il y a 7 heures, Skip a écrit :

Et il assure
Pour ceux qui comme moi auraient envie de chercher l'extrait: 

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/nos-nouveaux-deputes-marche.html

Vous avez encore beaucoup d'argent à récupérer, c'est ça? 

il y a 57 minutes, hegelus a écrit :

Vous avez encore beaucoup d'argent à récupérer, c'est ça? 

Plus personne ne croit à récupérer plus d'argent je pense ..... mais si un jour je récupère la fin de mon dû je ne cracherai pas dessus ....

Il faut surtout que cela ne se reproduise plus car c'est tellement honteux de la part de l'arjel notamment ...

Imo il voulait sûrement dire que maintenant il y avait un mec qui connaissait un peu le poker à l'assemblé et dans l'oreille d'EM et qu'on nous prendra peut être un peu moins pour des jambons désormais. Enfin on y croit. 

Le truc c'est qu'on a été un peu lâché au milieu du lac au regard des ambitions affichées au début de ce thread, donc j'émets quelques réserves sur une suite positive des évènements en ce qui concerne nos avoirs non récupérés

il y a 9 minutes, Booster19 a écrit :

Le truc c'est qu'on a été un peu lâché au milieu du lac au regard des ambitions affichées au début de ce thread, donc j'émets quelques réserves sur une suite positive des évènements en ce qui concerne nos avoirs non récupérés

Désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je vois pas de quoi vous parlez. A part un joueur toujours en procédure, l'affaire est totalement close à tous niveaux. Il n'y a donc plus d'argent à récupérer, ni de créancier joueurs à rembourser pour les instances. :(

C'est vrai tu as raison soxav mais à la base il était question d'engager une procédure judiciaire à l'encontre de l'ARJEL ou de se porter partie civile si cette dernière décidée de faire un recourt au  pénal à l'encontre des dirigeants d'Europoker