Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Coryn Bauché et Elsa Bargiarelli - Club Poker Radio S08E01

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Coryn Bauché et Elsa Bargiarelli
Club Poker Radio S08E01
Mardi 9 septembre à 20h45

CP Radio iz back et nous espérons que vous avez passé de très belles vacances !

Cette semaine nous avons le plaisir de recevoir deux joueuses régulières du circuit Live :

• Coryn Bauché : (redoutable) commerciale en immobilier, Coryn adore son métier et le pratique avec une éthique irréprochable. Joueuse de cartes (Tarot, Belote, Coinche, Contrée), elle a rapidement accroché au Texas Hold'em Sans Limite de pot enchaînant les tournois à 50 € après quelques parties entre amis. Sa première perf est réalisée cet été à Vegas (9e du ME Series au Golden Nuggets), et sa deuxième perf au : (pour 91 000 €). Online, elle affiche une belle 4e place (13k) au Main Event de Winamax qui lui a permis de financer son voyage à Vegas.
  • Elsa Bargiarelli : artiste sculpteur et joueuse de poker plutôt orientée cash-game, Elsa a quelques places payées sur des MTTs à buy-in modérés et a remporté le Ladies des EFOP 2012. Elsa s'intéresse à l'équitation, au snowboard et encore à la plongée.

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Vos questions sont les bienvenues !

Picts

gallery_5_1492_26076.jpeg

Coryn Bauché

gallery_5_1492_40785.jpg

Elsa Bargiarelli

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

Pour Elsa : je crois me souvenir de nos discussions à l'ACF que tu es masseur-kiné dans le civil, est-ce exact? Si oui, acceptes-tu d'étendre ta clientèle à la communauté poker en diffusant les coordonnées du cabinet où tu travailles?

Hein non je n'ai mal nulle part, ce sera pour un massage d'agrément. Oui, là, très bien. Là aussi. Très bien. Merci. 8|

Edit : je suis gâteux et c'est sculpteur son métier. Enfin, si j'ai encore un peu de mémoire connectée. Bon il faut que je réfléchisse à une question qui correspond...

Modifié par taamer

Edit : je suis gâteux et c'est sculpteur son métier. Enfin, si j'ai encore un peu de mémoire connectée. Bon il faut que je réfléchisse à une question qui correspond...

Genre "EH j'ai un menhir dans le calbut tu veux pas venir le tailler ?" LOL.

Bon sinon sérieusement vous semblez être principalement des joueuses live, sachant que c'est un environnement déjà relou pour un mec, comment on s'en sort en tant que femme ? On joue le jeu des gros lourdeaux pour les manipuler ? On se forge un caractère pour les remettre à leur place ?

Bon courage pour la reprise de CP Radio ! 

Coryn, félicitations pour ton énorme perf à Barcelone, ce gain a changé quoi pour toi ? es tu décidée à jouer des tournois plus chers ? à t'offrir un gros événement type EPT ou Main WSOP ? as tu plus de recul, es tu plus sereine à table depuis cette perf (pour t'avoir croisé en tournoi, pas toujours ton fort la sérénité  ;)  ? 

Bonne émission à toutes et tous ! 

Lol hâte la partie technique zzzz ces invitées usseless

Modifié par nekkfeu

Lol hâte la partie technique zzzz ses invitées usseless

FYI ce sont 2 filles qui jouent live quasi exclusivement.

Tu peux filer un lien sur ta Hendon Mob pour voir si tu peux te permettre de lancer un "invitées useless" ?

Sinon ben tu coupes le son et tu retournes sur P***HUB fap fap fap...

Modifié par Palleca5

Lol hâte la partie technique zzzz ses invitées usseless

ooops c'est bon j'ai trouvé : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=293949

OMFG le mec claque pas la honte de poster un "invitées useless".

Et si t'écoutais CP radio plus souvent tu saurais que la partie technique n'est pas assurée par les invités pauvre *******

:t-es-fou-toi:  allez hop tu sors ! 

Modifié par Palleca5

Mettons les pieds dans le plat....

Elsa : tu sais te rendre particulièrement insupportable à la table. Tu as une capacité à mettre en tilt plutôt bien développée.

Cela te rapporte tant de jetons que ça sachant que tu n'as pas besoin de cela en soi pour monter des stacks ?

ooops c'est bon j'ai trouvé : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=293949

OMFG le mec claque pas la honte de poster un "invitées useless".

Et si t'écoutais CP radio plus souvent tu saurais que la partie technique n'est pas assurée par les invités pauvre *******

:t-es-fou-toi:  allez hop tu sors ! 

Désolé de pas avoir ship 4 ept a 19ans , et j'ai beaucoup plus de respecte pokerestiquement parlant pour un joueur qui est up de 100k online qu'un random qui a ship  800k en écumant le circuit toute sa vie ;) ( qui avec les frais devient vite broke )

Modifié par nekkfeu

Ah très jeune nekkfeu, j'aime beaucoup la fougue de ta jeunesse mais il en faut pour tout le monde!

Roger Federer ( ou Novak Djokovic) s indigneraient ils si 2 jeunes joueurs amateurs et passionnés de tennis parlaient de leur passion dans une émission consacrée à leur sport ? 

Imagines tu Patrick Benguigui protester lors de l'Eurovision parceque 98% des chanteurs qui représentent leur pays chantent moins bien que moi sous la douche?

Il y a les pros et les amateurs dans tout domaine qu il soit artistique , sportif... c est plutot cool que tout le monde puisse s'exprimer , limiter la parole à une élite n'a jamais apporté rien de bon!

Et puis ce sont deux femmes qui travaillent et qui se payent leurs tournois car elles peuvent se le permettre, c est tellement plus sain qu une grande partie des filles de ce milieu qui michtonent à droite à gauche pour se faire payer un tournoi par ci par la , ne crois tu pas ?

Allez , propose leur plutot un coaching personnalisé :)

Sinon je n'ai pas de questions, juste un GG à Coryn.

Modifié par tilou4fun

Et puis ce sont deux femmes qui travaillent et qui se payent leurs tournois car elles peuvent se le permettre, c est tellement plus sain qu une grande partie des filles de ce milieu qui michtonent à droite à gauche pour se faire payer un tournoi par ci par la , ne crois tu pas ?

C'est bon ça !

Coryne Bauché pour l avoir play une journée entière est bien je l avais trouver bien sûr d elle (je sais au poker faut l être) plutôt arrogante bouche bien ouverte à base de moi, moi, moi , maintenant je me dis que c est sûrement une carapace va savoir enfin j espère pour elle .

Ce qui est déplaisant dans tout ça c est que 1 semaine plus tard elle perf alors GG à elle , mais son attitude du moi j ai fais ça toi ta tout le temps les AA et j ai fais une tf à vegas (9eme pas de quoi sauter au plafond) avait bien fais sourire la table et tilter un mec bien jouer d ailleurs sur ce coup là, du coup tu te dis faut il avoir une mauvaise attitude !

Ce jour là y avait une autre fille à table et là ct la classe et en plus bonne joueuse inspire toi d elle.

Sinon ya un top reg  français qui à ship un beau billet à barcelone lui je l aurais bien écouter  mais je pense qu il tiens à l anonymat.

Bien entendue aucune question !

ps: pas de jalousie dans tout ça juste une constatation

On reprend aussi la partie technique ce soir, avec une main de tournoi jouée à l'EPT Barcelone de cette année :
Hero et Vilain sont deux bons joueurs de tournoi, se connaissent et se considèrent.

EPT Barcelone, 9 joueurs, blindes : 100/200 ante 25

Main :
6 x fold
Vilain (Btn, 80k, 1M BB) : limps
SB (35, 100+ BBk) : call
Hero (15k, 50 BB, :Tc:8h) : checks

Flop (825) : :Ks:Ts:6c
SB : Checks
BB : Checks
Vilain (Btn) : Bets 300
CB : Calls
BB  : Calls

Turn (1725) : :8d
SB : Checks
BB : Checks
Vilain (Btn) : Bets 3400
SB : folds
Hero ?

Hero : calls

River (8525) : :As
Hero : checks
Vilain : AI
Hero ?

Je mettrai le résultat / lien du thread parlant de la main demain

Modifié par olivierp

Turn (1725) : :8d

Vilain (Btn) : Bets 3400

Limp 250, cbet 300, second barrel overbet double pot contre deux joueurs et Hero réfléchit à payer entre 1/5 et 1/4 de son tapis avec deux paires même pas top down? Really?

Sans expliquer qui sont ces deux joueurs qui se connaissent, la discussion technique risque de tourner très court, parce qu'on est en plein level là. Entre ces joueurs, ou dans la discussion technique autour de cette main.

Fold turn assez obv.

Dites, on va pas faire la discussion avant l'émission hein, sinon je suis obligé de trouver une autre partie technique :(...

Hésitez pas à me basher après par contre, ça me fait toujours plaisir.

Bon je cache cette partie du message, parce que j'ai dit que j'en parlais pas...

Fold turn assez obv.

Call + decide river avec 10 minutes de staring inquiétant.

8|

This,

Oupss déjà quote

Modifié par krouton-1313