Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

WPT L.A. Poker Classic : Patrick Bruel en table finale

Messages recommandés

          Impressionnant. Mr Bruel a l'habitude d'être adulé ou raillé et critiqué. On ne peut que constater que c'est un touche à tout génial capable d'être un acteur de bon niveau, un musicien à gros succès n'hésitant pas à s'engager, un homme d'affaires particulièrement avisé, un joueur de poker excellent, un "****", quoi.

           

J'avais une bonne boutade mais la situation actuel ne si prête pas trop.

 

GL patriiiickkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout du énième mtt en "freeroll" sur le circuit il va peut être finalement chatter suffisamment pour faire une TF.

 

C'est assez drôle de voir les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale Cool Story Bro ;)

C'est comme pour beaucoup d'entre vous que moi aussi c'est grâce à lui que je joue aujourd'hui. Au départ assez fan de ce personnage au multi facette et puis le drame vint un beau dimanche il y a une dizaine d'année, j'étais à l'époque rég à Wagram et j'avais eu la chance de décrocher un ticket pour un événement à 2000€ ce qui représentais a l'époque peut être plus que si j'allais faire le WSOP à Vegas aujourd'hui, bref le tournoi d'une vie pour le petit joueur qui posait 80€ sur une table de cash et avait l'impression de jouer ma vie, moi qui quand je montais 100€ avait l'impression d'avoir fait la perf de fou :)

Le tournoi commence et lui et sa fiancée étaient invités par le cercle (il avait eu la bonne idée de placer une annonce sur le WPT C+ de la semaine d'avant et échange de bon procédé avait été invité), le tournoi se déroule et par magie je me qualifie pour le Day 2 avec plein d'espoir de récupérer au moins les 2000€ des premières places payés et faire le plus gros gain ever de l'époque. Puis à deux tables restant et 2/3 place de la bulle je joue le flip d'une vie avec pair de 5 face à AT pour finir draw IN dead turn, comme souvent dans les tournois quand un tapis est annoncé les joueurs de l'autre table se lève à l'approche de la bulle pour voir si un joueur est éliminé, et la je suis KO, Manu viens de m'éliminer et j'ai vraiment envie de pleurer tellement ma déception est grande, je prend ma veste et en me retournant je le vois venir dans ma direction (il était encore IN sur l'autre table) et je me dis un instant qu'il va me féliciter, avoir une attention particulière, un geste de sympathie pour le petit random triste et malheureux que j'étais mais non ce fumier fera un geste du poing gagnant comme si Zlatan avait marqué un but en finale de LDC qui sera adressé à sa meuf qui était à côté moi pour l'encourager à l'approche imminente de l'ITM :(

put**n Patrick je t'en ai voulu :) ces 2000 balles c'était pour toi 15 mn de connerie chez Arthur alors que pour moi c'était la perf d'une vie :) tout ça pour dire que c'est quand même grâce à lui que beaucoup joue aujourd'hui et qu'on aime ou pas le personnage on sera une grande majorité avec lui pour allez chercher quelque chose de jolie car implicitement on en a besoin pour donner un coup de boost au poker français !!!

GL ""............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a le résultat du tournois à 150$ et à 1M de $ garanti? Avec multi jours? 

 

http://www.worldpokertour.com/Shared/Tournaments/Seasons/Season_XII/WPT_LA_Poker_Classic.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale Cool Story Bro ;)

Puis à deux tables restant et 2/3 place de la bulle je joue le flip d'une vie avec pair de 5 face à AT pour finir draw IN dead turn,

Tu peux nous faire un dessin?

 

Je plaisante obv. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

pas de stream live mais un modo relate les faits dans le chat du lien streaming -_-
le mec est super bien placé en plus >< http://imgur.com/hk2KG0v
 

rassurez-moi, on est bien en 2014 ? :/

Modifié par Kissagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×