Aller au contenu
Ce sujet
jul10

soirée poker sur Troyes

Messages recommandés

Bonjour, 

toutes personnes intéressée par cette même passion commune, qui est de se taper une petite soirée poker dans un bon esprit de jeu et convivialité sur Troyes merci de le faire savoir. 

J'organise régulièrement des tournois bon esprit pour taper les cartes, pas de CG, c'est pas le délire de la maison que de vouloir se faire du fric, une petite mise de départ bien entendu pour l'attrait mais surtout pour prendre du palisir autour d'une belle table en sirotant un bon verre !! 

interessé, merci de vous faire connaitre. 

Jul/

salut,

je suis pas loin de troyes, pourquoi pas a l'occase.

mp moi les infos , je te passerais mon 07

a bientot

Si vous voulez il y a un club à Troyes, et quand on sort du tournoi y a souvent des sitngo qui s'organisent. Vous pouvez toujours passer voir si ça vous dit. Sinon en dehors du club pourquoi pas. MP également

oui je connais tu veux parler de la team 510?? justement avec les copains on s'est taté pour créer une assoc en plus de le team 510 visant le secteur de troyes, bar sur aube, et autre petit patelin aux alentours... d'ailleur j'en profites pour ceux qui liront le post, maion event de la team 510 le 29/30/31 mai!! depechez vous de reserver!

pas d'autres personnes intéressé par ce magnifique jeux???!!! 

oui je parle de ce club. si tu fais une assoc' ça m'interresse aussi parce que je suis vers bar-sur-seine donc c'est dans le coin par là aussi. Mais est-ce qu'il y aurait assez de gens pour 2 clubs je suis pas sur.

Bonsoir ! Je suis également a la recherche de partie sympa et conviviale sur Troyes et alentours ! Pourriez vous me contacter pour un éventuel échange afin de peut être se retrouver autour d'une table sa serait vraiment sympa .. A très vite j'espère

On est la mais on se cache :P

J'ai déjà poster sur ce thread mais ça n'a jamais abouti mais pourquoi a l'occaz une tite soirée pas loin de chez moi. (estissac)