Aller au contenu
Ce sujet
Npyu_System

EPT Deauville 2014 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Messages recommandés

Un français de moins

 

gallery_53534_1385_260626.jpg

Carlo De Benedittis

 

Continuant les bons timing dans mes allers-retours à la salle de presse, en revenant dans la salle de tournoi après la reprise du niveau 15k / 30k ante 4k j'ai trouvé Alexandre Amiel en train de saluer ses adversaires à sa table.

 

Il venait d'open shove :9x :9x au high-jack et verra l'italien Carlo De Benedittis reshove avec :Tx :Tx.

Le board sera sans histoire et Alexandre devra céder ses jetons à son adversaire qui ne le couvrait que de quelques jetons.

 

 

gallery_53534_1385_97082.jpg

Dimitri Holdeew et Alex Goulder

 

Très rapidement après et à la même table, c'est Alex Goulder qui, ayant reçu :As:Qh en petite blind va ouvrir à 75k sur la grosse blind d'Oliver Price.

Ce dernier va tank un moment et va 3bet shove contre le stack de 900k de son voisin.

 

Alex va faire la moue de celui qui ne peut pas fold et engagera son tapis pour perdre le flip contre les :8d:8h de son voisin et terminer à la 11ème position.

 

 

gallery_53534_1385_165158.jpg

Oliver Price

 

 

Ils ne sont donc plus que 10 pour un average de 2 006k et Anthony Lerust vient d'être déplacé en table extérieure où il a pris la place d'Alexandre Amiel entre Oliver Price et Sotirios Koutoupas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le coverage Npyu.

 

Juste une question un peu bête peut être. Je lis sur le site EPT que les levels du day 1 durent 60 min et à partir du day 2 , ils passent à 75min.

 

Hors sur le coverage j'ai cru lire, 75 min day 1 et 90 min day 2.... où se situe la vérité?

merci pour les réponses ;-)

Oui la confusion a régné un peu avant le début du day 1A lorsque nous écrivions nos news de début d'EPT.

Les informations sont en effet contradictoires ça et là sur les sites officiels EPT et Pokerstars, et  vont même jusqu'à être contradictoires sur une seule et même page exemple ici avec 75 / 60 indiqué en haut et 75 / 90 indiqué en bas (lol)

 

Mais les niveaux sont bien de 75 minutes sur les day 1 et sur le day 2 jusqu'au niveau 14.

Et à partir du niveau 15 et le début du day 3, les niveaux passent à 90 minutes. (ce changement se fait d'ailleurs en même temps que le passage de 9-handed à 8-handed.)

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions... en effet la structure devient très intéressante alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu j'avais pas vu ce détail sur la page ;-)

 


et  vont même jusqu'à être contradictoires sur une seule et même page exemple ici avec 75 / 60 indiqué en haut et 75 / 90 indiqué en bas (lol)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 to 9

 

gallery_53534_1385_91606.jpg

Sotirios Koutoupas et Carlo De Benedittis

 

Alors que nous observons le russe en table télévisée open shove 30 blinds et resteal all-in presque 40 blinds, peut être conscient de l'edge de ses adversaires en 5-handed sur lui et son stack, Carlo De Benedittis lui, se fait malmener lorsque les coups ne sont pas à tapis preflop.

 

A l'instant, le chip leader Sotirios Koutoupas va call son minraise UTG en grosse blind et sur un flop :As:3s:7s, le grec va check raise all-in le Cbet de 100k de son adversaire pour un stack effectif de 850k !

 

Carlo va tank en maladie pendant plusieurs minutes et finalement fold :Ad:Kh face-up.

 

 

gallery_53534_1385_57191.jpg

Anthony Lerust

 

Quelques mains plus tard, c'est une open d'Oliver Price UTG en 5-handed que Anthony Lerust va 3bet pour snap call le 4bet shove avec :Kh:Kc.

Il fera face aux :Jc:Jh d'Oliver et au terme d'un board :6h:6c:5c:3c:Qd, le français verra son stack de 814k doubler.

 

 

gallery_53534_1385_103853.jpg

JP Kelly

 

Et alors que je remontais en salle de presse, la bulle de la pre-table finale éclatait avec le bust de JP Kelly en table télévisée contre Eli Heath.

Tout partira preflop :8d:8s contre :Ad:Ks et Kelly ratera le board pour prendre la 10ème position et déclencher le redraw à une table.

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... petite cool story bro...

 

Je suis allé parler aux oiseaux après avoir perdu un post de quatre pages.

Première fois que ça m'arrive je crois...

 

Je m'y remets.

Trop bon ! On me voit noter la river avant qu'elle tombe et être choqué de la voir tomber ha ha ha.

Et le coup de coude à Tommy en mode "wouha regarde, je suis un put**n de marabout !"

Petit hommage à Npyu pour son énorme taff, un régal à lire tous les soirs.

Mais Clément est... différent. C'est le seul qui peut annoncer la river 1 seconde avant.

Et non seulement c'est le seul à être capable de s'effacer un post de 4 pages avant sa publication... mais c'est surtout le seul à rédiger des posts de 4 pages ! :)

Il est souvent ailleurs et jamais en phase avec le reste du monde. La preuve en image ! ;)

gpi.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redraw à 9

 

gallery_53534_1385_72740.jpg

Eli Heath

 

Le redraw à une table vient d'être fait et le jeu va reprendre dans quelques instants sur les deux dernières minutes du niveau 15k / 30k ante 4k.

 

Ce redraw sera également celui de la table finale de demain.

Il reste donc une élimination à faire pour terminer ce day 5 et avancer à la table finale officielle.

 

Voici le draw et l'état des forces en présence :

 

  • Siège 1 : Oliver Price - 2 052 000
  • Siège 2 : Chun Ho Law - 2 582 000
  • Siège 3 : Carlo De Benedittis - 867 000
  • Siège 4 : Florian Ribouchon - 970 000
  • Siège 5 : Eugene Katchalov - 3 075 000
  • Siège 6 : Anthony Lerust - 1 772 000
  • Siège 7 : Eli Heath - 3 595 000
  • Siège 8 : Rustem Muratov - 1 121 000
  • Siège 9 : Sotirios Koutoupas - 5 038 000
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une table finale sans Florian

 

gallery_53534_1385_42266.jpg

Florian Ribouchon

 

Le day 5 vient de s'achever avec l'élimination de Florian Ribouchon qui avec 620k au cut-off va 3bet squeeze all-in suite à un minraise UTG+1 de Sotirios Koutoupas payé par Eli Heath en MP.

 

Mais le grec ne lâchera pas ses :8s:8c, dominant les :6s:6d de Florian qui, au terme d'un board :Ac:Kd:7h:Th:Ad verra son rêve de table finale s'envoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le day 5 aura été la journée la plus courte de cet European Poker Tour Deauville 2014 puisqu’il vient de s’achever suite à l’élimination de Florian Ribouchon à la 9e position, rendant officielle la liste des huit finalistes de cette année. La table finale reprendra demain à partir de midi et le grec Sotirios Koutoupas est parvenu à conserver son avance sur ses poursuivants et termine chip leader pour la deuxième journée consécutive.

[...] Lire la suite…




Eugene Katchalov second au chip count de la table finale

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×