Aller au contenu
Ce sujet
Npyu_System

EPT Deauville 2014 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Messages recommandés

Niveau 18 : chronique

 

gallery_53534_1385_1693.jpg

Mouss Amaouche

 

Après avoir raté avec beaucoup de brio le bust de Patrick Bruel (que vous pourrez trouver sur le coverage Winamax ici), c'est Mouss Amaouche que j'ai trouvé dans un gros coup.

 

Arrivant sur la turn d'un board affichant :Tc:7d:6c - :2s, Mouss était dans le tank face au shove pot de 174k dans 180 de son adversaire en MP.

Mouss finira par s'auto-time et rendre sa main avec 580k restants.

 

 

gallery_53534_1385_111404.jpg

Julien Brécard

 

J'ai ensuite raté avec non moins de brio le non double-up de Julien Brécard qui, tout content d'avoir trouvé les as, devra split contre son adversaire ayant trouvé... la même main pour le payer.

 

Je l'ai vu resteal all-in plusieurs fois par la suite, sans être payé.

 

 

gallery_53534_1385_245803.jpg

Jeffrey Hakim

 

A cette même table, qu'il partage avec Alexandre Amiel, et Jérôme Zerbib, c'est Jeffrey Hakim que j'ai également trouvé plusieurs fois en train de croiser le fer avec ses voisins.

 

Dans une première main il va défendre sa grosse blind face à un minraise de UTG+1 et donkbet 14k sur un flop :8s:5d:4h.

Il sera rapidement payé.

 

La turn apporte le :7c et Jeffrey va barrel pour 28k. Il sera à nouveau payé par son adversaire après un moment.

 

La river complète la quinte du board et tuera l'action.

Jeffrey révèle :Kd:8d et son adversaire pestera de devoir split ayant floppé deux paires avec son :5c:4c.

 

 

Très peu de temps après, je trouverai Jeffrey en train de 3bet à 31k depuis la petite blind un nouveau minraise à 12k du high-jack cette fois.

Seulement ce dernier après un long moment répondra par un 4bet à 65k.

Le finaliste de l'an dernier se résoudra à fold et se verra montrer un :6s par son opposant.

 

 

gallery_53534_1385_67936.jpg

LaPlume

 

Enfin et juste avant le break qui vient de débuter, c'est LaPlume que j'ai trouvé lui aussi en train de mettre quelques jetons au milieu.

 

Il ouvre l'action preflop en UTG par un minraise et sera payé au cut-off.

Il va miss Cbet sur un flop :Qc:3h:7h et va check call la mise de 14k demandée par son adversaire.

 

Sur la turn viendra le :Jh et cette carte verra l'opposant du français miser 27k. Somme dont s'acquittera une nouvelle fois LaPlume.

 

Et sur la river :Ac le cut-off va abandonner et céder le pot à LaPlume qui retourne :Ks:Qd.

 

 

Infos

 

La pause doit être sur le point de se terminer et ils sont 55 à reprendre le jeu sur le dernier niveau de la journée : 4 000 / 8 000 ante 1 000.

Ils jouent un average de 370k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on comprend mieux pourquoi tu joue des 400...

 

Je charie je charie lol

Oui tu me charies et je le prends bien. Par contre je suis encore MDR de prendre -3 suite à mon message. Je suis tjs étonné de voir le peu de solidarité des joueurs de poker français. Les joueurs de poker français une communauté, mon cul ! Soutien plein et entier à volatile contre ces petits m**deux qui se la pètent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement plus je lis les tweets entre winamax et le joueur qui a bust : swordfish (porte bien son nom!), j'hallucine totalement. https://twitter.com/swordfish007

Le mec il a bust comme des millions de mecs chaque jour, chaque mois, chaque année de tous les tournois de poker online ou live du monde entier mais LUI il a le droit de chi** une pendule et d'avoir toute l'attention du staff de wianamx. Mais au secours quoi ! WTF !Allez Guillaume (volatile), arrête de discuter avec ces cons, ça les instruit. Concentre toi sur ton tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan Horrible sur Deauville, ou je me suis jamais autant cagoulé de ma vie :

FPS: Arrive en Day2 avec un stack décent et je me fais set mine 3 fois ce qui aura raison de mes 60 blinds de départ

550 turbo: Je termine 24ème pour 23 payés, ou je prend le spot pour doublé mais mon AJ n'est pas bon vs KQ qui trouve sa Q tout de suite au flop

Mini FPS: Je perds mon tapis assez rapidement sur un pot 4bet ou j'ai QQ vs 66 qui a trouvé son brelan au flop, je rebuy et arrive à monter un stack décent, et je bust finalement sur le dernier niveau du Day 1 alors que je suis presque payé sur un set up ou j'open Qd8d 20bb deep en early, payé par btn et BB et ou je trouve un flop de rêve Ad8c3d, tout part flop et le btn à A8 et ça tient.

Mega Sat HR FPS: Je monte un stack plutôt décent encore une fois, roroflush open utg 14bb deep on est à 20 places des tickets, j'open JJ de BB avec 13bb et shove, obv il a AA, busto

EPT Deauville: J'ai une table plutôt facile, ou je monte assez rapidement à 40k sur un stack de départ à 30k, au retour de la deuxième pause je me prend set up sur set up un enfer, et bust avant le dinner break sur un flip 66<AK 13bb deep pas de regret

440 ko turbo: Je joues 3 mains sur tout le tournoi qui est une vrai boucherie, et busto en shovant KJo 10bb deep en bvb et snap par AQ qui tient

Enfin le 1100 Mixed Max Reverse: Un format interesant puisque l'on commence en Head up, puis 4 max, puis 6 max, il n'ya que 18 joueurs pour 4 payés, je gagne assez rapidement mes deux Heads up vs un bon joueur anglais, et j'attends plus de 4h que le dernier Heads up se finisse pour que l'on puisse passer en 4 max, je déchatte ma table en 4 max en tombant avec 2 très bon reggish online, puis arrive en tf avec 50BB en tant que short stack.
Très vite, un mec bust et je me retrouve avec 11K sur 150/300/25 quand le huge CL de la table qui 75k au départ du coup open 750 utg, je vois AhQd co et 3bet à 1k7, la parole lui revient et il me shove la gueule, je tank et me dis que c'est un spot que je suis presque obligé de prendre vu que le 4ème à 2 fois plus que moi et que le CL peut me faire ça avec beaucoup de mains, je finis par call et il show AsKs qui tient et me voilà à nouveau buble boy.

Bref, cagoule de plus de 10k sur Deauville, je pensais vraiment que ce MixMax allez un peu sauvé ma quinzaine de m**de à Deauville mais non, bref je vais me prendre un petit mois de repos pour m'en remettre.

Modifié par tictac04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No flop, no drop

 

gallery_53534_1385_131257.jpg

Fake et Alexandre Amiel

 

Alors qu'il reste un peu moins d'une heure à jouer sur ce day 3, les flops se font très rares sur les tables.

Les dynamiques preflop s'installent partout et voici un petit échantillon :

 

Dans cette première main c'est Fake qui minraise à 16k en MP et qui verra son voisin Alexandre Amiel 3bet pour 29k avec 145k derrière.

Sébastien va tank un moment avant de 4bet à 51k. Son voisin va assez rapidement 5bet shove un peu moins de 180k.

 

Fake ne fera pas de cinéma et snap fold.

 

 

gallery_53534_1385_207900.jpg

Jeffrey Hakim et Dario Sammartino

 

A une autre table, autre dynamique preflop :

 

Ouverture de Jeffrey Hakim UTG à 17k avec 340 derrière.

Dario Sammartino avec environ 550k 3bet à 40k UTG+1 et foldera rapidement face au 4bet de 80k de son voisin.

 

 

 

gallery_53534_1385_2917.jpg

Julien Brécard

 

Le début de ce niveau 19 a également sonné quelques éliminations notoires :

 

En premier lieu, Julien Brécard va open shove sa petite blind avec :Kh:2c pour 70k et sera payé par son voisin en grosse blind avec :Kc:8c.

 

Le flop sera compliqué pour Julien : :9c:Tc:3d et la turn :8d le laissera drawing dead. La river :8h est anecdotique et Julien ira collecter le prix de sa 48ème position.

 

 

Alors que peu de temps avant Jamila Von Perger nous quittais à la 53ème position en table télévisée, c'est Jérôme Zerbib qui va rejoindre tout ce beau monde au cashier car poussant sa dizaine de blind UTG avec :As:Ts il ne parviendra pas à battre les :Jh:Js de la grosse blind qui le privera de ses jetons au terme d'un board :Qd:6h:Kh:9s:3d.

 

 

gallery_53534_1385_98424.jpg

Jérôme Zerbib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAAAAAAAAAA le rohhhhhh en haut du chiplead !!!!

 

Je t'avais prévenu npyu au Day 1 qu'il était à 10K et qu'il allait enclenché la boite papiiiiiii !

 

GO LAPLUME81 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait clore le sujet volatile car je ne pense pas que ce soit le lieu (ce thread) pour narrer ses exploits ... quel qu'ils soient.

 

Faut pas oublier qu'on a donné un sponsoring à un mec qui a ship 2 sit'n'go/MTT à 40 joueurs (highroller) donc fallait pas s'attendre à voir débarquer Jésus avec un patch Wina.

 

Pour le reste ... GOOOOOOOOOO PLUMO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan Horrible sur Deauville, ou je me suis jamais autant cagoulé de ma vie :

FPS: Arrive en Day2 avec un stack décent et je me fais set mine 3 fois ce qui aura raison de mes 60 blinds de départ

550 turbo: Je termine 24ème pour 23 payés, ou je prend le spot pour doublé mes mon AJ n'est pas bon vs KQ qui trouve sa Q tout de suite au flop

Mini FPS: Je perds mon tapis assez rapidement sur un pot 4bet ou j'ai QQ vs 66 qui a trouvé son brelan au flop, je rebuy et arrive à monter un stack décent, et je bust finalement sur le dernier niveau du Day 1 alors que je suis presque payé sur un set up ou j'open Qd8d 20bb deep en early, payé par btn et BB et ou je trouve un flop de rêve Ad8c3d, tout part flop et le btn à A8 et ça tient.

Mega Sat HR FPS: Je monte un stack plutôt décent encore une fois, roroflush open utg 14bb deep on est à 20 places des tickets, j'open JJ de BB avec 13bb et shove, obv il a AA, busto

EPT Deauville: J'ai une table plutôt facile, ou je monte assez rapidement à 40k sur un stack de départ à 30k, au retour de la deuxième pause je me prend set up sur set up un enfer, et bust avant le dinner break sur un flip 66<AK 13bb deep pas de regret

440 ko turbo: Je joues 3 mains sur tout le tournoi qui est une vrai boucherie, et busto en shovant KJo 10bb deep en bvb et snap par AQ qui tient

Enfin le 1100 Mixed Max Reverse: Un format interesant puisque l'on commence en Head up, puis 4 max, puis 6 max, il n'ya que 18 joueurs pour 4 payés, je gagne assez rapidement mes deux Heads up vs un bon joueur anglais, et j'attends plus de 4h que le dernier Heads up se finisse pour que l'on puisse passer en 4 max, je déchatte ma table en 4 max en tombant avec 2 très bon reggish online, puis arrive en tf avec 50BB en tant que short stack.

Très vite, un mec bust et je me retrouve avec 11K sur 150/300/25 quand le huge CL de la table qui 75k au départ du coup open 750 utg, je vois AhQd co et 3bet à 1k7, la parole lui revient et il me shove la gueule, je tank et me dis que c'est un spot que je suis presque obligé de prendre vu que le 4ème à 2 fois plus que moi et que le CL peut me faire ça avec beaucoup de mains, je finis par call et il show AsKs qui tient et me voilà à nouveau buble boy.

Bref, cagoule de plus de 10k sur Deauville, je pensais vraiment que ce MixMax allez un peu sauvé ma quinzaine de m**de à Deauville mais non, bref je vais me prendre un petit mois de repos pour m'en remettre.

saccré bad run... courage mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le day 3 de l’EPT Deauville 2014 vient de s’achever et ce sont 41 joueurs qui se présenteront demain à partir de midi pour la reprise du Main Event et de son day 4. C’est Ekrem Sanioglu qui termine en haut du classement provisoire avec 1 300 000 jetons, devançant de quelques poignées de jetons le team pro Pokerstars Eugene Katchalov qui pointe à presque 1 200 000 jetons. Aujourd’hui a également vu la bulle éclater et 95 joueurs sont donc rentrés dans l’argent.

[...] Lire la suite…




Fin du day 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Npyu, excellent coverage. un ptit son pour l'achever en beauté ? ;)

Merci !

 

Avec plaisir !

J'allais zapper le p'tit son ce soir, doutant quelque fois d'avoir un public pour ma ponctuation musicale.

En plus j'ai un joli truc à vous mettre en l’occurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit son !

 

 

Les quatre filles de Warpaint sont de retour en ce début d'année avec un nouvel album, éponyme.

Après leur premier album retentissant The Fool en 2010, les revoilà avec leur art-rock retenu, pudique et à l'élégance discrète.

Le charme de cet album se révèle à nous avec douceur mais s'ancre pourtant avec vivacité.

 

A découvrir d'urgence.

 

A demain !

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saccré bad run... courage mec!!!

On va quand même pas parler de sick badrun parce qu'il n'est pas itm dans 5 tournois consécutifs. Je ne comprends même pas pourquoi tu es autant tilté par cette semaine, quand tu vas a deauville pour tout jouer tu sais qu'à la fin de la semaine tu auras perdu 10k une grande majorité du temps non?

T'as quand même eu des derniers mois ahurissants, faut relativiser. Gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement plus je lis les tweets entre winamax et le joueur qui a bust : swordfish (porte bien son nom!), j'hallucine totalement. https://twitter.com/swordfish007

Le mec il a bust comme des millions de mecs chaque jour, chaque mois, chaque année de tous les tournois de poker online ou live du monde entier mais LUI il a le droit de chi** une pendule et d'avoir toute l'attention du staff de wianamx. Mais au secours quoi ! WTF !Allez Guillaume (volatile), arrête de discuter avec ces cons, ça les instruit. Concentre toi sur ton tournoi.

Le slowroll y'a rien de plus irrespectueux et tiltant pour un joueur, les cons dont tu parles sont des finalistes WSOP et EPT pas un random clown qui a chatté un contrat. S'amuser à se moquer de réguliers du circuit qui comme la plupart des anglais et allemands sont intègres et respectueux des autres joueurs, c'est honteux encore plus quand on est censé promouvoir un site. 

Modifié par HYFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slowroll y'a rien de plus irrespectueux et tiltant pour un joueur, les cons dont tu parles sont des finalistes WSOP et EPT pas un random clown qui a chatté un contrat. S'amuser à se moquer de réguliers du circuit qui comme la plupart des anglais et allemands sont intègres et respectueux des autres joueurs, c'est honteux encore plus quand on est censé promouvoir un site. 

Je suis entièrement d'accord avec toi. je n ai jamais dit que le slowroll n'était pas insupportable, il l'est. je dis juste que au vu de ce qu affirme Volatile relayé d'ailleurs par benjo sur le forum. Pourquoi croire plus un mec qui vient de bust que Volatile ? Si ce que dit Volatile est la vérité il n'y a pas slowroll. Et j'ai déjà eu cette expérience : avoir hésité qques minutes à payer un tapis préflop avec AK alors que cela pouvait remettre en cause mon tournoi. le mec en face (type nordique) m'a presque insulter. WTF ! On n'a plus le droit de réfléchir avec AK ou JJ à tapis préflop. Mais ça sot d'où ça ? Expliquez moi svp, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même costaud ce Mouss Amaouche..il confirme ses perfs online à un EPT plus que relevé!

Big up à lui et GL :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake, comme promis, on poste la pic.

 

Comme on peut le voir, t'étais dans un triste état (moi idem)... 

On a discuté, tu le voulais cet itm à Deauville....

 

Allezzzzz il est là, maintenant fais nous rêver !

post-38282-0-83096700-1391033749_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×