Bellagio Five Diamond World Poker Classic
Posté 09 novembre 2006 - 14:59
Pour ma part je serais sur place (sans participer au tournoi) pendant cette période. Si vous êtes dispo pendant un petit laps de temps, on peut voir pour prendre un verre sur place, non?
En même temps, j'en profite, j'ai pas fait la réservation pour l'hôtel car c'est la première fois que je vais à LV. Quels sont les hôtels par chers et pas trop loin du Bellagio. (Maximun 15-20 minutes à pieds).
Merci,
Julien
Posté 11 novembre 2006 - 01:24
Pourquoi pas proposer un petit rapport du Five diamond poker classic.
perso je supporte Mike Matusow
a +
Posté 11 novembre 2006 - 11:54
GordonGekko a dit :
perso je supporte Mike Matusow
a +
Salut GordonGekko,
Je veux bien proposer un petit reportage sur le Five Diamond pour le Club Poker, par contre si je suis à Vegas à cette période c'est pour fournir un reportage photo pour un mag' de Poker français.
Qui peux me dire comment fonctionne l'ADSL à Vegas pour un envoi de fichiers journaliers des states vers la France (sur FTP). J'ai besoin de souscrire chez un FAI ou l'accés depuis les hôtels est gratuit?
Julien
Posté 11 novembre 2006 - 19:50
je serais dans un petit hotel (prix bas) le tout pour 813€ aller/retour + navette aéroport LV --> strip en A/R.
Voila, par contre à savoir que la nuit à l'hotel est à 22$ en semaine et 34$ le week end.
Je serais au Wild Wild West Gambling Hall and Hotel. réservation faite sur expedia c'est le moins cher que j'ai trouver.
Julien
Posté 12 novembre 2006 - 00:46
et une semaine au bellagio ( avec expedia) 1000 € pour 2 soit 500 € par personne.
Ca serait cool de se voir Mc Flyde, tu ne compte pas jouer un petit peu ?
tu va prendre des photos de las vegas en general ou du WPT ?
see ya
Posté 12 novembre 2006 - 01:06
GordonGekko a dit :
Ca serait cool de se voir Mc Flyde, tu ne compte pas jouer un petit peu ?
tu va prendre des photos de las vegas en general ou du WPT ?
see ya
Les 1000€ c'est beaucoup trop pour moi, si je veux rentabiliser mon reportage....
Si, je vais certainement prendre 300-600€ pour aller sur quelques tables à Vegas. Car ce serait quand même dommage d'être sur place sans jouer...
Oui je fais un reportage sur le WPT au Bellagio durant cette semaine pour un mag français.
La suite des reportages pour cette saison c'est :
Le Carabbien Adventure, EPT Cophenague (reportage photo et TV), WPT Borgata, Deauville, L.A, Celebrity Invitanional, WPT Challenge et enfin Monte Carlo.
Avec tout ça, j'enchaine après sur quelques semaines de vacances en France, du moins je pense car j'en aurais peut être marre de prendre l'avion. lol.
Julien
Posté 14 novembre 2006 - 23:37
mcflyde a dit :
Je voudrais savoir si tu es interressé par une petite chose assez sympatique pour la période du WTP Five Diamonds.
Julien.
T'avais pas dit que t'arretais les partouzes Jul'?
Objectif WSOR 2007!
Posté 14 novembre 2006 - 23:42
m a dit :
mcflyde a dit :
Je voudrais savoir si tu es interressé par une petite chose assez sympatique pour la période du WTP Five Diamonds.
Julien.
T'avais pas dit que t'arretais les partouzes Jul'?
Non, non j' "m" bien moi les par douze, mais mon message concerne tout autre chose.
Je savais bien qu'une personne allait me sortir une connerie sur ça !!! et j'etais sur que ca allait être toi...

Bad Beat Station
King of Poker