Etant donné qu'il ne se passe pas grand chose dans la section, je prends la liberté de créer un thread un peu attention Whoriste. Les regs du Fourre tout SSNL auront surement remarqué que les choses ne se passent pas bien pour moi aux tables en ce moment. Mes whines ne sont a priori pas passé inaperçus (-21 ty les gars ) Revenons un peu en arrière pour savoir de quoi l'on parle. juillet 2010, ouverture du fr, je me retrouve sur PMU un peu par hasard et commence a y grind, les choses se passent bien et je m'y installe en 12tablant. Je suis palla elite facilment grace au dealt,ya pleins de promos sympas, on me paye meme de beaux mtt, la belle vie. Debut 2011, je prends du coaching et fait une trés belle annee, toujours en 12 tablant. 2012, toujours 12 tables, ca se corse un peu mais je fais une annee a 80kish ( ca je peux le dire jai declare et me fait ouvrir en ce moment...) 2013, debut en fanfare, je monte a 16/18 en moyenne, obligé car le contributed et la chute du traffic en 200+ me forcent a grind la 100. Mais je crush bien, je run good on finit un mega mois de fevrier a 21k ( ca aussi je peux me dire, je vais le déclarer) par le WPT Mauritius, MBN me direz vous et vous avez raison. 3 mois plus tard et 300k hands de BE plus tard, je commence a me remettre en question. Le mass tabling commence vraiment a me fatiguer, jai l'impression de devenir esclave du poker, les races, les status a maintenir, tout ça me pète les couilles. J'en parle a mon coach qui me dit en gros que 18tabler c'est nimp, qu'il faut que je travaille mon jeu et table select plus. Juin, je multisite sur Wina, unibet et PMU, ca se passe bien +13k, je prends mon pied a jouer a reflechir plus profondemment sur les spots delicats etc.. Mais tout ca c'est avant le drame messieurs dame... Juillet 2013, debut de la galere, je demenage, la Maison a besoin d'un gros coup de neuf, le jardin aussi, j'investis aussi dans un projet de site internet, bref beaucoup beaucoup de dépenses et je fais un mois a -4,5k, rien de bien grave, ca faisait quasi un an que ca metait pas arrive, variance toussa, next. Sauf que aout est du meme acabi, arrive septembre ou je recois ma feuille d'imposition , 21k bim prends ca dans ta gueule Bobi, cest bien plus que prévu, reste en plus a venir l'urssaf que devra tourner autour des 30k ish, 51k ish a payer, je fais mentalement les compte de ma bankroll: 54k ish, je suis broke! Pendant quelques minutes je suis groggy, je me sens pas tres bien, jai 3 gosses et pas vraiment de plan de rechange. Heureusement, je chatte que ma compagne connaisse un controleur des impots et nous arrange un paiement en 10fois, ouf ca me laisse du temps... Je decide qu'il faut vraiment que je passe un palier et que je me remette a crush, je pars 5jours fin septembrechez mon coach pour bosser mon jeu a fond. Je finis quand meme le mois a -750 RB compris. Pas grave, le travail va porter ses fruits, je mate des videos, bouquine, review mes sessions, je bumhunt( appelons un chat un chat), mais octobre bien que meilleur reste tres decevant: 1,4k a tout peter Rb inclus. Voila ou j'en suis aujourd'hui, 4 mois de m**de, des sommes importantes a payer, je suis virtuellement broke, jai toujours mes 3 gosses^^ et je me sépare de la maman. Jai besoin d'argent maintenant, je dois trouver la voie. Que faire? Retourner au mass tabling en NL100(limite que je ne bats pas/BE sur un gros sample) pour assurer quelques K€ par mois? Je n'en ai pas envie, jai essayer quelques jours, jai perdu l'habitude, je ne prends pas de plaisir, jouer les memes tables clonees full reg, ca me fait pas bander. Ou alors on continue a bumhunt en jouant 6/8 tables sur 3/4 sites differents? En esperant que le travail paie, que la variance me sourie( je ne pense pas run specialement bad ceci dit) Mais je nai pas vraiment le temps, la situation nest pas encore critique mais elle pourrait vite le devenir apres le passage de Mme Urssaff.