Voir le contenu

Photo
- - - - -

Ballon d'or 2013

• Merci de vous connecter afin de pouvoir répondre
598 réponses à ce sujet

Sondage : Ballon d'or 2013 (174 membres ont soumis leur vote)

Qui va ship selon vous?

1. Voté Ribéry pour son année où il a run comme jésus (80 votes [45.98%])

Pourcentage de vote : 45.98%

2. Rien à foutre, comme d'hab ce sera Messi (23 votes [13.22%])

Pourcentage de vote : 13.22%

3. Voté Ronaldo, parce qu'il est juste monstrueux (37 votes [21.26%])

Pourcentage de vote : 21.26%

4. Voté Zlatan, parce que Nasser a le bras long (20 votes [11.49%])

Pourcentage de vote : 11.49%

5. Je boycott, c'est riggeeed (14 votes [8.05%])

Pourcentage de vote : 8.05%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#76 POETE DU COIN Qatar in love
Concombr2mer (Winamax)

POETE DU COIN
  • DOHA (Qatar) Troll de compète
  • Troll de compète
  • Membre actif

Posté 11 novembre 2013 - 09:24

ses 3 dernières saisons en Allemagne et celle-ci ou il rafle tout

Allemagne et rafle dans la même phrase c'est pas très malin 8|
In before BT normal pour un supp parisien.
  • 2

pendant que Barton refuse de baisser son salaire pour rester a l om Beckham venait gratuitement au PSG.
Le foot plus fort que l argent.

#77 BernardTapis JE VOUS L'AVEZ DIT

BernardTapis
  • Paris du côté qui craint (France) A jamais le premier.
  • A jamais le premier.
  • Membre actif

Posté 11 novembre 2013 - 11:26

Normal pour un supp parisien.

• 0

Je sais que ce n'est pas très sympa, mais si je commence à écouter vos commentaires sur le foot, je ne suis pas dans la m**de. Parce que vous en savez beaucoup moins que moi.

#78 DamieN62

DamieN62
  • Boulogne-sur-mer (France) King of Circus Circus
  • King of Circus Circus
  • Membre actif
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 100 joueurs
Classement année 2015 : 122e
Classement Hall of Fame : 1569e

Posté 11 novembre 2013 - 15:18

Messi out 8 semaines, même s'il avait peu de chance par rapport à sa saison moyenne je pense que c'est définitivement mort (enfin c'est relatif car saison moyenne pour lui = saison de dingue pour 99% des autres joueurs).

Ribéry vs CR7 en HU now.

• 0

#79 boyau Pastore fais moi l'amour stp

boyau
  • . (Hong Kong) Rigged Playah
  • Rigged Playah
  • Membre actif

Posté 11 novembre 2013 - 15:24

La cote de Ronaldo a plongé sur la majorité des book depuis hier soir.

Elle est passé de 8 à 4. Ribery/Messi toujours fav.

D'ailleurs en prenant les meilleurs book, on peut avoir les 3 à une cote de 1.06, pour ceux qui ont accès au .com il faut mettre la maison dessus imo.

Modifié par boyau : 11 novembre 2013 - 15:27

• 0

#80 BernardTapis JE VOUS L'AVEZ DIT

BernardTapis
  • A jamais le premier.
  • Membre actif

Posté 11 novembre 2013 - 19:01

Y a également le prix Puskas pour le plus beau but de l'année qui va être remis, y a 10 nominés, et c'est les internautes qui votent, par exemple sur le site de France Football.

http://www.francefoo...fr/puskas-2013/

Ibra est way ahead (lol le but de Nécib franchement). Après c'est un peu comme l'Eurovision, si les Portugais (par exemple  8| ) se mettent à voter pour Matic peut y avoir une surprise mais bon.

• 0

Je sais que ce n'est pas très sympa, mais si je commence à écouter vos commentaires sur le foot, je ne suis pas dans la m**de. Parce que vous en savez beaucoup moins que moi.

#81 Pokeralho Sweet 2015

Pokeralho
  • Vila Nova de Famalicão (Portugal) HU for Rollz
  • HU for Rollz
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 13:31

Le but de Ibra est splendide tant la prouesse technique et physique est énorme mais bon celui de Matic a ses arguments:
Le collectif, le contexte...
Souvent on avait des buts qui étaient soit des prouesses individuelles, soit de belles actions collectives... et le but de Matic c'est les 2.

Modifié par Pokeralho : 12 novembre 2013 - 13:31

• 0
 [02:18:55] valery_salov: g vu l'homme, qui marchait sur l'homme, qui marchait sur l'eau !

#82 BernardTapis JE VOUS L'AVEZ DIT

BernardTapis
  • A jamais le premier.
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 13:33

Le but d'Ibra c'est du jamais vu et c'est le seul de la liste dans ce cas donc pour moi y a pas match même si le but de Matic est sympa pour les raisons que tu évoques oui.

• 1

#83 Pokeralho Sweet 2015

Pokeralho
  • HU for Rollz
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 13:38

http://www.youtube.c...h?v=sfs-ZWu5_HU

Celui là avait sa place aussi :(

• 5
 [02:18:55] valery_salov: g vu l'homme, qui marchait sur l'homme, qui marchait sur l'eau !

#84 BernardTapis JE VOUS L'AVEZ DIT

BernardTapis
  • A jamais le premier.
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 13:48

Ca vaut pas celui de Louisa Nécib. 8|

• 0

#85 Pokeralho Sweet 2015

Pokeralho
  • HU for Rollz
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 13:56

Ou celui de Neymar...

• 0

#86 mathmesas

mathmesas
  • Amiens (France) King of Circus Circus
  • King of Circus Circus
  • Membre actif
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 100 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement Hall of Fame : 361e

Posté 12 novembre 2013 - 13:57

Ca vaut pas celui de Louisa Nécib. 8|

Qu'es qu'elle fou la d'ailleurs ?, sont but est beau mais standard. 1075 vote en plus  :|

Modifié par mathmesas : 12 novembre 2013 - 14:00

• 2

#87 Zoli Back !

Zoli
  • Punaauia (Polynésie Française) No Life
  • No Life
  • Animateur

Posté 12 novembre 2013 - 13:59

Le but d'IBRA est loin devant les autres. En 2, je mets Kone de Bologne. Pureté et puissance de son geste acrobatique.
  • 0

#88 FooooooooRT Porc nique en Atlantique.

FooooooooRT
  • Saverne (67) (France) Balla
  • Balla
  • Membre actif
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros

Posté 12 novembre 2013 - 14:10

Ribéry pour le ballon d'or, il le mérite amplement :yes:

• 0

"Sinon baby missionnaire ou missionnaire ?"

#89 Mrpropre World Peace
guivre1408 (PokerStars)

Mrpropre World Peace
  • Paris (Angleterre) MVP
  • MVP
  • Membre actif
Classement Hall of Fame : 5010e

Posté 12 novembre 2013 - 14:11

Il a gagné un match de foot en 2013 ronaldo pour qu'on en parle comme un ballon d'or potentiel?

• -1

#90 boyau Pastore fais moi l'amour stp

boyau
  • Rigged Playah
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 14:23

Vous etes des bons gros beaufs à vouloir minimiser le talent de Necib. Son but est ultra impressionnant car à si on regarde précisément l'heure à laquelle elle le met (c'était le soir) elle devait surement aussi être en train de préparer le repas.

• 13

#91 redundo

redundo
  • panam (France) I iz a Pro
  • I iz a Pro
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 14:24

Celui de wilshere niveau technique et collectif c etait fort

Ibra number 1 obv mais celui de mexes avec l amorti poitrine pour la lever avant ca fait assez mal
  • 0

#92 BernardTapis JE VOUS L'AVEZ DIT

BernardTapis
  • A jamais le premier.
  • Membre actif

Posté 12 novembre 2013 - 18:05

Michel m'a confirmé par SMS qu'il avait "donné un coup de pouce" afin que ce but de la numéro 10 des Bleues soit dans les 10 présélectionnés.

• 0

#93 SiiSiiOuiiOuii Footvolley <3
MAMADOUSEGPA (Winamax)

SiiSiiOuiiOuii
  •  (Portugal) SPORT LISBOA E BENFICA
  • SPORT LISBOA E BENFICA
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 06:35

Clairement une blague le but de Nessib. Tout comme celui de Neymar de la bonne grosse m**de.

Celui posté par Pokeralho et surtout celui de Mexes méritent bien mieux leur place dans la liste.

Après pour le but de Matic, c'est celui qui m'a marqué en 2013 mais bon c'est du fait du contexte surtout. Après Ibra mérite de gagner pour l'ensemble de sa saison/bonhomme en plus.

Il a gagné un match de foot en 2013 ronaldo pour qu'on en parle comme un ballon d'or potentiel?

Pas bien compris le message que tu essaies de faire passer?
  • 0

on m'avait offert un maillot de Porto y'a qq années. Ma mère avait eu l'idée de le laver et de l’étendre dans le jardin... Le soir on l'a retrouvé dans la rue devant la maison, plein de m**de. Les mecs avaient chiés et c’était torché l'anus avec.

#94 SiiSiiOuiiOuii Footvolley <3
MAMADOUSEGPA (Winamax)

SiiSiiOuiiOuii
  • SPORT LISBOA E BENFICA
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 13:08

Sinon j'lis des articles bien "pro-madridista". Mais si c'était pas Platini/Blatter et ce mouvement anti-CR j'aurais poser une put**n de somme sur le CR @7, clairement value.

Surtout quand tu pense à l'historique. Depuis quand on donne le ballon d'or/joueur FIFA à un joueur titré? JAMAIS.

Que ce soit l'épisode l'année ou le Barça fait le plein et que Iniesta+Xavi font ce plein + une CDM, l'année Sneijder, l'année CR qui ship la Liga mais Messi ramasse encore le Ballon d'or.

En gros ça a toujours été LE MEILLEUR JOUEUR SUR L ANNEE qui gagne ce titre.

Sur 2013, j'pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que le meilleur joueur de l'année est CR, alors si Ribéry ship grâce au Bayern, CR aura put**n de put**n de déchatter encore une fois.

Voilà ma minute fanboy et propagande.

#CRgoldenball
  • 1

on m'avait offert un maillot de Porto y'a qq années. Ma mère avait eu l'idée de le laver et de l’étendre dans le jardin... Le soir on l'a retrouvé dans la rue devant la maison, plein de m**de. Les mecs avaient chiés et c’était torché l'anus avec.

#95 carnalito in your face !

carnalito
  • dijon (France) HIS AIRNESS
  • HIS AIRNESS
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 13:15

Sur 2013, j'pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que le meilleur joueur de l'année est CR

Non mais LOL putin tu saoules avec ton CR . Meilleur joueur de l'année que dalle . Le meilleur joueur doit faire gagner son équipe , ce qui n'a pas été le cas.

C'est plutôt Ribery qui déchattera s'il ne l'a pas.

• 2

Je suis stressé comme une pucelle devant le chibre de makelele ..

#96 shipit

shipit
  •  (France) King of Circus Circus
  • King of Circus Circus
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 13:49

Voilà ma vie fanboy et propagande.

#CRgoldenball

FYP

• 1

Cliffs :
- je suis de retour

#97 boyau Pastore fais moi l'amour stp

boyau
  • Rigged Playah
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 13:51

Sur 2013, j'pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que le meilleur joueur de l'année est CR, alors si Ribéry ship grâce au Bayern, CR aura put**n de put**n de déchatter encore une fois.

Stop de dire nimp. Y'a meme pas un mois on parlait que de Ribery/Messi (d'ou les cotes a 8-9 pour CR7). 

Ronaldo est le meilleur joueur à l'heure actuelle et sur les derniers mois, à cause de la méforme de Messi et car il est dans un sick rush. Mais si il paraissait autant à l'ouest pour le titre il y a peu de temps ça veut bien dire qu'il n'a pas été si impressionnant sur toute l'année.

Je connais même pas la question qui est explicitement posée aux votants, mais la seule question à laquelle on peut honnêtement répondre "CR7" c'est "Qui est le meilleur joueur actuellement ?" et c'est tout.

e/ par contre le fait que les cotes ai rapidement bougé après la blessure de Messi ça montre que les derniers mois comptent bcp plus dans le vote que le début d'année.

Modifié par boyau : 13 novembre 2013 - 13:54

• 0

#98 SiiSiiOuiiOuii Footvolley <3
MAMADOUSEGPA (Winamax)

SiiSiiOuiiOuii
  • SPORT LISBOA E BENFICA
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 14:05

Lol Carnalito, rebondis sur ce que je dis et "prouve" alors stp. Sneijder fait tout gagner, il ship pas. Messi ne gagne rien il ship contre CR qui prends la Liga. L'année ou un Iniesta ship tout il le prends pas.

Bref jusqu'aux jours d'aujourd'hui et surtout ces dernières années depuis le débat, ça a jamais été un joueur qui fait gagner son équipe qui ship le Ballon d'Or. Celui qui l'a gagné était simplement considéré le meilleur joueur du monde sur cette dernière année.

J'ai pas envie de déterré vos postes mais plusieurs trouvaient "normal" que Messi ship vu qu'il est "le meilleur joueur au monde" même s'il ne faisait rien gagner à son club.

La maintenant, y'a un français contre le "meilleur joueur de l'année", donc bien évidemment j'suis contre la foule.

On est d'accord que si Sneijder l'avais eut après le triplé de l'Inter, si CR l'avais eut quand Messi ne ship rien, alors oui Ribéry le prendrais cette année. Mais c'est visiblement pas le cas et puisque ça ne l'est pas et que c'est censé récompensé le meilleur joueur de l'année et qu'on sait tous que Messi et CR > le reste, alors CR le mérite (Messi trop trop inconstant).

Mais bien peur que Platini et Blatter fassent gagner leur préféré et pour le coup c'est Ribéry.

Et si vous voulez un peu de chiffres j'peux vous en donner, lisez l'article Marca posté plus haut. Ca suce peut être CR mais tout est appuyé par des chiffres. Trouvez moi le pendant de Ribéry en allemand ou français…

@shipit: excellent fyp. Surement un des meilleurs lu sur le CP depuis bien longtemps. Original, frais, pas trop lourd, bref y'a de tout. Chapeau l'artiste.

Modifié par SiiSiiOuiiOuii : 13 novembre 2013 - 14:07

• 3

#99 BernardTapis JE VOUS L'AVEZ DIT

BernardTapis
  • A jamais le premier.
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 14:16

C'est sûr que Cannavaro était le meilleur joueur de l'année 2006.

• 1

#100 SiiSiiOuiiOuii Footvolley <3
MAMADOUSEGPA (Winamax)

SiiSiiOuiiOuii
  • SPORT LISBOA E BENFICA
  • Membre actif

Posté 13 novembre 2013 - 14:21

C'est sûr que Cannavaro était le meilleur joueur de l'année 2006.

Voilà j'm en doutais. Surement une des seule fois ou ça a été attribué comme ça. Toutes ces dernières années il a été attribué au "meilleur joueur du monde", point. Mais bon comme cette année en changeant "la règle" (même si c'est pas clair) on peut faire gagner un français, alors pourquoi pas. Wait'n'see.

J'serais pas offusqué de voir gagner Ribéry 2 pages en arrière je disais qu'il le méritait. Le problème c'est que Sneijder en faisant la même saison le méritait aussi et il a perdu contre qqun qui avait juste des chiffres effrayants (le meilleur joueur du monde). Cette année la config est identique.
  • 0

0 utilisateur(s) lisent ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
1 €
Space Mountain - Demain à 20:30 - 200 € ajoutés (200 € en tickets Online)
Ce tournoi est un freeroll
Couchevel Hi-Lo War - Demain à 21:00
DEEP
HEADS UP
1 €
DEEP
6-MAX
1 €
DEEP
1 €
Quiz Poker
Je cherche...
Retrouvez le Club Poker sur... Facebook Facebook Twitter Twitter Twitter Google+
Everest Poker : Xtra Deposit