Aller au contenu
Ce sujet
Zoli

LIGA BBVA

Messages recommandés

Sauf que dans le cas présent ils essayent de justifier la mise à l'écart de Casillas par Mourinho en nous postant des vidéos d'arrêts de Lopez (et pas Lopes c'aurait été encore pire sinon  ;) ), j'ai pas vu de vidéo d'Adan quand il arrêtait pas de se trouer. Lopez n'aurait jamais été recruté si Casillas ne s'était pas pété pour 3 mois et Mou aurait été obligé de manger son chapeau.

Cela dit je ne doute pas que Lopez soit un excellent gardien et qu'il soit meilleur que Casillas à l'heure actuelle, il ne faut juste pas se tromper sur les véritables raisons de sa mise à l'écart au départ c'est tout.

Et désolé à mon tour, mais Casillas n'est pas "tout le monde", qui plus est au Real.

je suis d'accord avec toi sur Adan et compagnie, que dans un premier temps le choix d’écarter Casillas n’était pas forcément sportif. Sur ta ccl, Casillas n'est pas tout le monde et effectivement surtout au real, ca prouve encore plus que lopes doit vraiment etre au dessus pour qu'Ancelottii prenne le risque de laisser Casillas de coté.

Modifié par horou

Sauf que dans le cas présent ils essayent de justifier la mise à l'écart de Casillas par Mourinho en nous postant des vidéos d'arrêts de Lopez (et pas Lopes c'aurait été encore pire sinon  ;) ), j'ai pas vu de vidéo d'Adan quand il arrêtait pas de se trouer. Lopez n'aurait jamais été recruté si Casillas ne s'était pas pété pour 3 mois et Mou aurait été obligé de manger son chapeau.

Cela dit je ne doute pas que Lopez soit un excellent gardien et qu'il soit meilleur que Casillas à l'heure actuelle, il ne faut juste pas se tromper sur les véritables raisons de sa mise à l'écart au départ c'est tout.

Et désolé à mon tour, mais Casillas n'est pas "tout le monde", qui plus est au Real.

La mise à l'écart était pour des raisons extra-sportives... (et c'est aussi un critère quoique ta rage contre Mourinho en pense...)

Ce dont je parle moi c'est du fermage de bouche à certains journaux/journalistes/socios/barcelonnix/rageux et autres gars du fofo dont toi surement, qui clamait haut et sans vergogne que Casillas méritait "sportivement" de "reprendre" sa place pour la fin de la saison. 

Ça ne les as pas empêchés de gagner 4 - 0.

Il met en place un jeu plus direct, plus vertical, beaucoup de passes longues, même des dégagements et puis avec Neymar le jeu allait forcément se modifier. Après je ne l'ai pas vu jouer plus que ça.

Modifié par dim9e

Le Barka a eu seulement 45% de possession de balle contre le Rayo Vallecano. Première fois depuis 5 ans qui n'ont pas l'avantage dans ce domaine.

Tata Martino bouge le style de jeu.

La Liga Brava donne 52% pour le Barça et Marca donne 51% pour Rayo Vallecano. Le match que j'ai vu, Barça s'est fait drôlement bouger en 1ère mi temps par une sympathique équipe qui a plongé par la suite et puis tu peux aller te suicider si tu rates un péno contre le Barça. Jeu plus direct, moins de Tiki kaka. Gros Valdés.

Modifié par leratlouche

« Nous avons perdu cette année David Albelda, Roberto Soldado et Tino Costa. Désormais, il n’y a dans ce vestiaire que des fayots qui parlent derrière le dos des gens. (…) Je ne parle pas de Djukic (l’entraîneur). C’est le chef du bateau, mais nous verrons où il sera à la fin de la saison. Ma relation avec lui n’est pas bonne. Je crois que Djukic ne dit pas les choses en face. Il m’a dit que je pouvais être l’un des meilleurs défenseurs d’Europe, mais il ne le montre pas ». Adil Rami

Valence a décidé d’appliquer une sanction exemplaire à l’encontre de Adil Rami, pour ses durs propos tenus envers ses coéquipiers et son entraîneur. Pour le moment, Valence a décidé de suspendre le footballeur, qui ne recevra aucun solde jusqu’à nouvel ordre. Les dirigeants vont se réunir dans les jours à venir pour décider de la punition du footballeur, qui ne devrait plus porter le maillot ché.

« Tout s’est joué sur des décisions arbitrales qui ont favorisé le Real Madrid. On a encaissé deux buts suite à deux fautes sifflées inexistantes. C’est du vol ».Edu Albacar

Le gominé a encore frappé.

L'arbitre a trouvé le moyen de faire jouer 7 ou 8 minutes d'arrêts de jeu (contre 3 annoncées initialement et à part le but égalisateur à la 90e, il s'est pas passé grand chose) et de siffler ce pénalty au bout de 5 minutes:

http://www.youtube.com/watch?v=iJMe-1lPmFE

Modifié par Tuni

Après à la décharge de l'arbitre, de 2:30 jusqu'au pénalty sifflé, tout le jeu se passe dans les 30 derniers mètres adverses. Ils ont jamais vraiment récupérés le ballon en face; il y a eu des ballons repoussés (pas trop loin) et un corner (l'action du penalty) mais j'ai déjà vu des fins de matchs se siffler sur moins que ça.

C'est une tendance qu'ont les arbitres de laisser se dérouler les actions offensives même si le temps est dépassé depuis 20 ou 30 secondes. Je ne sais pas s'il y a quelque chose dans le règlement, mais ils attendent toujours que le ballon soit loin de la surface de réparation pour siffler. Les rares fois où ils sifflent, c'est sur des corners, et ils se font tomber dessus pour ne pas avoir laissé le corner être botté. Pour autant, le temps c'est le temps et il ne devrait pas y avoir de telles considérations.

Ils laissent le temps s'écouler un peu plus que prévu en général tout simplement parce qu'il y a des arrêts de jeu durant le temps additionnel, surtout quand l'une des deux équipes cherche à gagner du temps. C'est le contraire qui me choque comme à Bastia où l'arbitre siffle pile poil à la fin du temps additionnel règlementaire alors qu'il y avait eu pas mal d'arrêts de jeu en plus...

« Nous avons perdu cette année David Albelda, Roberto Soldado et Tino Costa. Désormais, il n’y a dans ce vestiaire que des fayots qui parlent derrière le dos des gens. (…) Je ne parle pas de Djukic (l’entraîneur). C’est le chef du bateau, mais nous verrons où il sera à la fin de la saison. Ma relation avec lui n’est pas bonne. Je crois que Djukic ne dit pas les choses en face. Il m’a dit que je pouvais être l’un des meilleurs défenseurs d’Europe, mais il ne le montre pas ». Adil Rami

Valence a décidé d’appliquer une sanction exemplaire à l’encontre de Adil Rami, pour ses durs propos tenus envers ses coéquipiers et son entraîneur. Pour le moment, Valence a décidé de suspendre le footballeur, qui ne recevra aucun solde jusqu’à nouvel ordre. Les dirigeants vont se réunir dans les jours à venir pour décider de la punition du footballeur, qui ne devrait plus porter le maillot ché.

tu sens bien le club de clodo qui saute sur l'occasion de suspendre un salaire pour économiser un peu d'argent

L'arbitre a trouvé le moyen de faire jouer 7 ou 8 minutes d'arrêts de jeu (contre 3 annoncées initialement et à part le but égalisateur à la 90e, il s'est pas passé grand chose) et de siffler ce pénalty au bout de 5 minutes:

Et il a oublié -au milieu du match !-de foutre un rouge à Ramos.

tu sens bien le club de clodo qui saute sur l'occasion de suspendre un salaire pour économiser un peu d'argent

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé

Alors qu’il avait arbitré le match opposant Elche-Real Madrid (1-2) qui a suscité de vives réactions en Espagne et une polémique suite à ses prestations, l’arbitre Espagnol Muñiz Fernández a été suspendu par le comité d’arbitrage de la Liga. De ce fait, il ne pourra pas arbitrer pour les deux prochaines journées de Liga.

De toute façon c'est limite culturel en Espagne les arbitrages honteux en faveur du Real, un Sergio Ramos par exemple faut voir ce qu'il se permet en liga ...

Je me rappelle d'un match du real l'an dernier à Séville ça m'avait dégouté, Di Maria prend un jaune, quelques minutes après il met une gifle à un joueur de Séville pile devant l'arbitre qui voit l'action genre il est à quelques mètres, et pas la petite gifle qui effleure le visage hein, non non la bonne grosse gifle de rageux en pleine gueule du Sévillan, l'arbitre regarde, marque un temps d'arrêt, et tourne les talons, tranquille.

Ancelotti c'est sur que ça doit le changer 'arbitres français qui expulsent un TS pour rien parce qu'il a à peine effleurer l'arbitre :)

Modifié par _TAAR_