Aller au contenu
Ce sujet
Zoli

LIGA BBVA

Messages recommandés

90 minutes de souffrance, 90 minutes de hand a deux a l'heure, de trucage et d’arrêt de jeu. Ce Barca est une contrefaçon et cet Atletico catenaccio a bien appris tout les vices de simeone.

Au contraire, c'est un plaisir de voir jouer cet Atletico là!

Il y a des fautes tactiques certes, mais pas plus de vices qu'ailleurs. Pour le reste, c'est très bien organisé, un pressing de fou, de la grinta, une capacité à contrer vite et bien avec des joueurs techniques, un vrai travail d'équipe, celui qui perd la balle se replace ou presse au sprint dans la seconde. C'est le genre d'équipe que t'es content de supporter et qui te fait vibrer quand tu vas au stade.

Ils ont baissé le pied physiquement après l'heure de jeu, pour le reste ils ont maitrisé leur affaire. Ce n'est pas rien face au Barça.

Au contraire, c'est un plaisir de voir jouer cet Atletico là!

Il y a des fautes tactiques certes, mais pas plus de vices qu'ailleurs. Pour le reste, c'est très bien organisé, un pressing de fou, de la grinta, une capacité à contrer vite et bien avec des joueurs techniques, un vrai travail d'équipe, celui qui perd la balle se replace ou presse au sprint dans la seconde. C'est le genre d'équipe que t'es content de supporter et qui te fait vibrer quand tu vas au stade.

Ils ont baissé le pied physiquement après l'heure de jeu, pour le reste ils ont maitrisé leur affaire. Ce n'est pas rien face au Barça.

Si tu aimes le catenaccio libre a toi. Depuis l'arrivée de simeone, l'atletico joue comme ça, même contre des équipes plus faible, c'est un choix tactique que l'on peut apprécier, moi je déteste. Le problème, c'est que ça marche vu les résultats de l'année dernière, c'est pas prêt de changer donc.

Sur les 25 derniers matchs possibles Messi n'a joué qu'un seul complètement. Marche plus la créatine?

C'est le match au Parc qui l'a traumatisé pour presque 6 mois 8|

Donc après avoir été un petit ange, un gentil garcon, etc.... Messi est devenu une sale pute et un tyran en l'espace de quelques jours (comme par hasard juste au moment où ses prestations sont en dessous de ses standards).

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/barca-messi-un-leader-tyrannique-687211/

Ca doit finir par être déprimant de vivre dans le fantasme permanent 

Modifié par coltrane

Pas prêt de revoir ses cages en Liga Casillas, même après le départ du grand méchant Mourinho :( . Heureusement que Carlo installe ce turnover (WTF d'ailleurs? j'trouve ça a chi** perso!)

Sinon Jr. qui voit le Real favori pour la CL^^ Pour le moment c'est vraiment pas très bon. Des gamins latéraux, Moratta qui rentre seul en pointe quand t'as besoin d'apporter du sang frais^^. Les socios sont content peut être comme ça, ya du jeune, ya de la Castilla, mais bon, la décima pas sur qu'elle vienne avec eux.

Illarimendi j'espère qu'il est bon, j'peux pas le juger juste sur ce match mais bon. Pour son prix, on verra, mais j'vois jamais le Real champion cette année.

Ah parce que le fait que D.Lopez fasse de gros arrêts ça veut dire que Casillas est incapable de les faire?

Desolé mais c'est un peu con comme argumentation , de ce point de vu tout le monde peut remplacer tout le monde, et si Lopes joue c'est  deja qu'a l'entrainement il doit vraiment etre meilleur. 

Desolé mais c'est un peu con comme argumentation , de ce point de vu tout le monde peut remplacer tout le monde, et si Lopes joue c'est  deja qu'a l'entrainement il doit vraiment etre meilleur. 

Sauf que dans le cas présent ils essayent de justifier la mise à l'écart de Casillas par Mourinho en nous postant des vidéos d'arrêts de Lopez (et pas Lopes c'aurait été encore pire sinon  ;) ), j'ai pas vu de vidéo d'Adan quand il arrêtait pas de se trouer. Lopez n'aurait jamais été recruté si Casillas ne s'était pas pété pour 3 mois et Mou aurait été obligé de manger son chapeau.

Cela dit je ne doute pas que Lopez soit un excellent gardien et qu'il soit meilleur que Casillas à l'heure actuelle, il ne faut juste pas se tromper sur les véritables raisons de sa mise à l'écart au départ c'est tout.

Et désolé à mon tour, mais Casillas n'est pas "tout le monde", qui plus est au Real.