Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bordel, je fini à l'instant de ranger la baraque pour passer le fork en full Alt (que je pense long term) du coup la nouvelle stratégie ça va être de repasser à 80% en BTC ??

Sachant qu'à la base je voulais passer en mode B&H sur 5/10 ans mais que j'ai essayé d'être un peu stratégique avant le fork.

Edit : et obv le BTC qui pump à mort depuis l'annonce.

Modifié par doublejef

Je pense que le up, c'est tout ceux qui ont pensé comme toi, et qui rachètent leur stratégie ... comme quoi les impôts ça sert à HODL !

Posté (modifié)

il y a 9 minutes, Badugui a écrit :

Big Up si t'as tout vendu et tilt rebuy a l annonce de vito :towel::sos:.

Thx.

Kraken out.

Marrant, ça me rappelle mes derniers tilts Poker y'a pas loin de 7 ans...

Modifié par doublejef

Posté (modifié)

En tout cas le timing est bon pour que le cours du BTC continue de grimper :D

Tous les bitcoinix qui avaient peur comme moi du fork vont (ré)investir !

🚀

Modifié par Skip

Une bonne partie des gens s'attendaient (pas forcément à raison) à de la free money avec 2X, donc c'est pas déconnant que BTC baisse.

Très bonne news cet abandon de Segwit2X, mon petit regret c'est quand même qu'on n'ait pas pu voir la résistance de BTC face à cette attaque.
Et à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant la prochaine tentative.

il y a une heure, Byshop a écrit :

suite à l'annonce de l'abandon de 2x BTC fait +5% puis -10% dans la foulée. Rien compris.

C'est ceux qui réinvestissent dans les alt je pense ... 

Il y a 2 heures, Byshop a écrit :

suite à l'annonce de l'abandon de 2x BTC fait +5% puis -10% dans la foulée. Rien compris.

Les noobs qui ont acheté BTC avant le fork pour avoir de "l'argent gratuit" vendent.

ya une rumeur de hard fork sur eth pour libérer les 280 millions, qu'est ce qui se passe pour ceux qui ont acheté après ? 

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, HungryMoneyHoes a écrit :

c'est quand même qu'on n'ait pas pu voir la résistance de BTC face à cette attaque.

Tu pouvais être contre 2x, mais dire que c'est une attaque... Un truc signé à l'origine par un paquet de business et de miners, faut arrêter le délire.

C'était une proposition, qui a échouée.

Et si on n'est pas aveugle, l'aspect technique est loin d'être la raison principale de cet échec, c'est purement politique (Il n'y a qu'à voir les menaces qui ont été balancées)

La réaction des créateurs de 2x est largement plus saine que celle des autres abrutis qui s'accrochent à leur poste comme des moules à leur rocher.

BTC est voué à stagner, c'est pas grave, il y a d'autres trucs plus prometteurs.

Modifié par Elrix

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Tostaky06 a écrit :

ya une rumeur de hard fork sur eth pour libérer les 280 millions, qu'est ce qui se passe pour ceux qui ont acheté après ? 

Si j'ai bien compris, ce serait un fork pour débloquer les contrats qui a été suicidés, pas un rollback.

Là les fonds sont "seulement" bloqués, pas de possibilité de les transférer.

Modifié par Elrix

Moi aussi j'ai vendu tous mes BTC y a 2 jours mais je ne regrette pas.

J'ai réinvesti 30% dans iota et ETH, le reste est resté en fiat.

J'ai bien chatté parce que iota a fait +30% depuis ! :dance:

Il y a 19 heures, Elrix a écrit :

Tu pouvais être contre 2x, mais dire que c'est une attaque... Un truc signé à l'origine par un paquet de business et de miners, faut arrêter le délire.

C'était une proposition, qui a échouée.

Et si on n'est pas aveugle, l'aspect technique est loin d'être la raison principale de cet échec, c'est purement politique (Il n'y a qu'à voir les menaces qui ont été balancées)

La réaction des créateurs de 2x est largement plus saine que celle des autres abrutis qui s'accrochent à leur poste comme des moules à leur rocher.

BTC est voué à stagner, c'est pas grave, il y a d'autres trucs plus prometteurs.

"Un truc signé par un paquet de business et de miners" = antithèse de bitcoin, le consensus ne se fait pas en signant des contrats dans des meetings fermés.

Un cartel de mineurs qui tente d'imposer un changement sans consensus ni replay protection, c'est une attaque, ratée certes mais une attaque.

Oui la réaction des créateurs de 2x est saine, en même temps ça s'annonçait de plus en plus comme un bain de sang.

il y a 33 minutes, HungryMoneyHoes a écrit :

"Un truc signé par un paquet de business et de miners" = antithèse de bitcoin, le consensus ne se fait pas en signant des contrats dans des meetings fermés.

Un consensus se fait comme on peut.

il y a 33 minutes, HungryMoneyHoes a écrit :

Un cartel de mineurs qui tente d'imposer un changement sans consensus ni replay protection, c'est une attaque, ratée certes mais une attaque.

Comment tu sais qu'il y aura consensus ou pas sans essayer ?

En écoutant la communauté déjà, on aurait pu s'épargner ce cirque. Il n'y avait pas consensus de manière flagrante.
Et sinon oui ils pouvaient aller au bout de leur logique pour "tester" le consensus, le marché et les users auraient parlé, ils se sont rendus compte que ça allait sûrement mal se passer pour eux.

Il y a 11 heures, Gisamark a écrit :

Moi aussi j'ai vendu tous mes BTC y a 2 jours mais je ne regrette pas.

J'ai réinvesti 30% dans iota et ETH, le reste est resté en fiat.

J'ai bien chatté parce que iota a fait +30% depuis ! :dance:

En effet. J'ai l'impression que beaucoup ont fait comme toi :)

Bon sinon c'est ce soir que bitfinex dégage les clients US, ça se passe comment au niveau de leur position wallet ? Va y avoir des soldes sur iota qui est trade à 90% sur bitfinex ? 

1 hour ago, Tostaky06 said:

Bon sinon c'est ce soir que bitfinex dégage les clients US, ça se passe comment au niveau de leur position wallet ? Va y avoir des soldes sur iota qui est trade à 90% sur bitfinex ? 

Ah tu penses que les clients US attendent le dernier jour pour sold out ? :D

2 hours ago, HungryMoneyHoes said:

En écoutant la communauté déjà, on aurait pu s'épargner ce cirque. Il n'y avait pas consensus de manière flagrante.
Et sinon oui ils pouvaient aller au bout de leur logique pour "tester" le consensus, le marché et les users auraient parlé, ils se sont rendus compte que ça allait sûrement mal se passer pour eux.

J'aime ton discours, il change de celui des YOLO-investors

il y a 29 minutes, YannPiat a écrit :

Ah tu penses que les clients US attendent le dernier jour pour sold out ? :D

Ben entre ceux qui hold sur les exchange, ceux qui ont perdu leur authentification, ceux qui s'en foutent, ça risque de faire des vagues avec de faible volume pour un aussi gros marketcap. Après c'est juste une supposition au cas ou l'exchange liquide et reverse en fiat, mais j'en sais rien.