Champion Francais qui est le top n°1
cot cot cot , je picore...
Posté 22 décembre 2006 - 13:35
a priori le meilleur c' est celui qui rentre le plus de cash , c' est pas compliqué
le poker est un jeu d' argent ; tout le reste n' est que littérature...
aprèe on peut quand meme lisser tout ça sur la durée , car le facteur chance peut permettre de gagner les WSOP à un moneymaker 1 fois...
revenons dans 20 ans et on pourra dire qui a été le meilleur.
à propos , le vainqueur dezs WSOP 2007 si c' est un français s' appellera:
- faiseur d' argent ?
- or?
- riviere de diament?
bref vu nos patronymes les plus courants , nous n'avons aucune chance...
le poker est un jeu d' argent ; tout le reste n' est que littérature...
aprèe on peut quand meme lisser tout ça sur la durée , car le facteur chance peut permettre de gagner les WSOP à un moneymaker 1 fois...
revenons dans 20 ans et on pourra dire qui a été le meilleur.
à propos , le vainqueur dezs WSOP 2007 si c' est un français s' appellera:
- faiseur d' argent ?
- or?
- riviere de diament?
bref vu nos patronymes les plus courants , nous n'avons aucune chance...
Un bot n’est pas un mauvais client : il paie son rake, anime les tables et ne râle jamais auprès du service client.
Commence la promo de son dernier livre
phenigator (Winamax)
Posté 02 janvier 2007 - 04:26
Si j'ai bien compris le principe du classement évoqué par certains le meilleur joueur est celui qui aura reussi à tirer le maximum d'argent du système et si possible en bluffant son telant la plupart du temps. J'ai un candidat alors: Arthur!
Sinon pour mettre le maximum de chance de son côté pour gagner les WSOP, mon gourou m'a dit qu'il fallait commencer par choisir un des pseudos de la liste qui suit:
Jean Dort
Jess Tourbille
Jean Culasec
Pasta party dans mon slip (Pour avoir le cul bordé de nouilles)
......
Ou phenigator (nom sur lequel j'ai des droits mais que je suis prêt à vendre pour 50% de la mise remportée, payable en trois fois avec intêret....)
Sinon pour mettre le maximum de chance de son côté pour gagner les WSOP, mon gourou m'a dit qu'il fallait commencer par choisir un des pseudos de la liste qui suit:
Jean Dort
Jess Tourbille
Jean Culasec
Pasta party dans mon slip (Pour avoir le cul bordé de nouilles)
......
Ou phenigator (nom sur lequel j'ai des droits mais que je suis prêt à vendre pour 50% de la mise remportée, payable en trois fois avec intêret....)
J'ai le vice de la passion.
Je regarde la neige tomber
loic (Everest Poker)loic72 (Winamax)
Posté 02 janvier 2007 - 12:11
C'est curieux qu'on ne parle pas du plus grand de tous les temps... Celui qui a su donner son nom à un coup de chatte !
Le grand Jossec en personne !!!
Le grand Jossec en personne !!!
Puisque je vous dis que je suis crepier.

cocorico!

Lag-tard