Limpcmal

Candy crush saga

717 messages dans ce sujet

Bloqué aussi au 350 depuis une bonne semaine :/

Mais hier j'ai eu bonne surprise, un hibou est apparu, il permet d'accéder au monde des songes avec 40 niveaux équivalent au monde normal, mais en plus il faut maintenir un hibou sur sa balance en éliminant 2 types d'ingrédient  à plus ou moins même dose. Spa mal :)

856321111.png

3455545711.png

9697851111.png

Malin la nouvelle roue sur Iphone. Obligé d'être connecté à facebook pour la faire tourner. Tous les joueurs vont donc synchroniser leurs comptes tous les jours pour avoir leur bonus.

Cela règle aussi le problème du carottage de l'heure, puisque maintenant le jeu se base sur l'heure des serveurs et non sur l'heure du tel pour ces bonus.
Sont forts chez King

Modifié (le) par Gexti

Malin la nouvelle roue sur Iphone. Obligé d'être connecté à facebook pour la faire tourner. Tous les joueurs vont donc synchroniser leurs comptes tous les jours pour avoir leur bonus.

Cela règle aussi le problème du carottage de l'heure, puisque maintenant le jeu se base sur l'heure des serveurs et non sur l'heure du tel pour ces bonus.

Sont forts chez King

bah non, tu peux tjrs gruger sur l'heure pour avoir des vies. suffit juste de revenir a l heure normale pour faire tourner la roue, non ?

Modifié (le) par Loorent

Je laisse le jeu au 421.

Niveau relou par excellence, pas moyen de le finir sans un camion de chatte, les tourbillons me font tilté et j'ai plus envie de perdre autant de temps sur cette app.

GL aux enragés qui persévèrent!

J'avoue que certains niveaux sont ultra chaud: de memoire le 65, 147, 181, 197, 245, 305, 350, 410, 417, 421, 425, 461, 455, 492 et 500.
Ceux sur lesquels j'ai le plus galéré: 197, 350 et 492.

Vous n'avez pas d'autres choix que de chatter les débuts de tableaux. Un ptit conseil sur iphone: quand vous voyez un début de tableaux pas super propice a la reussite, ne touchez a rien, et sortez du tableau. Ca ne vous enleve pas de vie. Repetez autant de fois que necessaire jusqu'a obtenir un tableau de debut clément.

Je viens de vérifier, j'ai pas galérer non, j'ai meme 3 etoiles dessus. Mais je pense que chacun a ses ptits niveaux d'enc**é qui saoulent. J'ai pas mal galérer au niveau 100 (alors qu'il est ultra easy), et j'ai meme pas eu besoin de 4 essais pour passer le 421, niveau qui en a fait abandonner plus d'un.

Le 461 est relou.....

Faut clairement chatter les combis de bonbon sachet+bonbon rayé, pour virer tous les carrés chocolat le plus vite possible.

A une gélatine d'y arriver ce soir, mais finalement j'ai fail.

Petite astuce au passage que certains connaissent peut être déjà.

Vu que la combine du changement d'heure ne marche pas sur PC pour avoir des vies infinies, il y a toutefois un moyen d'obtenir des vies plus facilement via Facebook:

Il suffit d'ouvrire CGS dans un premier onglet, puis ouvrir autant d'onglets supplémentaires qu'on le désire à côté.

Attention toutefois à bien les ouvrir avant de perdre sa derniere vie sur le 1er onglet  car le jeu met à jour le compteur de vies (ils sont pas complètement con non plus chez King).

Une fois que vous avez passé un niveau qui vous posait problème, il suffit de refermer tous les onglets supplémentaires, garder uniquement le 1er et réitérer la même opération, à savoir ouvrir d'autres onglets pour avoir 1 vie suppémentaire par onglet.

Voili voilou